PAGLIAORBA a écrit :le jeu de popularité a donné un résultat et aussi ouvert une discussion lors de la finale
c'est pourquoi j'ai décidé de lancer un autre consultation en 1 seul vote, tout simple, que chacun donne ici son coureur préféré et celui qu'il n'aime vraiment pas, les commentaires expliquanrt ses choix sont les bienvenus
vous avez jusqu'au lundi 15 20h00
J'ai mis beaucoup de temps à faire mon choix pour ne donner qu'un seul nom parce que j'ai énormément de chouchous aussi bien français qu'étrangers dans plusieurs disciplines différentes.
Celui qui ressort peut-être du lot est [b:2jvswq3x]Johan Esteban Chaves[/b:2jvswq3x] (Orica) par son sourire radieux et communicatif qui me fait fondre. En + il revient de loin après ses graves blessures. Et son grand retour me fait particulièrement plaisir.
Je ne déteste aucun coureur car j'ai un minimum de respect pour tous les risques qu'ils prennent (certains leur vie) afin de nous offrir un spectacle gratuit.
Mais je supporte de moins en moins [b:2jvswq3x]Pierre Rolland[/b:2jvswq3x] pour plusieurs raisons :
- la neutralisation du maillot jaune sur l'étape des clous au Tour 2012,
- la neutralistion avec les drapeaux rouges sur l'étape du Giro 2014,
- le tassement d'Anton pour quelques points du maillot à pois sur le Tour,
- son attaque pendant que le peloton maillot jaune faisait la pause pipi,
- sa comminication désastreuse dans plusieurs interviews,
- et j'en passe...