quel coureur je préfère?, lequel je déteste?

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Batman
Leader
Leader

El_Pistolero_07 a écrit :
Batman a écrit :
Akaion a écrit :Franchement, pas à ce point.
J'ai fais une photo avec lui sur un Dauphiné avant un gros chrono, il s'est arrêté uniquement pour moi :victory:
Montre nous ça !
Je ne veux pas enflammer le forum, tel un Milla :green:
La caillette, ça vous gagne :love:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Batman a écrit :
Batman a écrit :
J'ai fais une photo avec lui sur un Dauphiné avant un gros chrono, il s'est arrêté uniquement pour moi :victory:
Montre nous ça !
Démarre aussi s'était arrêté pour faire un gros chrono pendant le Tour.

Les supporters étaient enchantés et ont dit que ça leur laisserait de sacrées traces.

[img:10c5u1gj]http://ds1.ds.static.rtbf.be/article/im ... 776021.jpg[/img:10c5u1gj]
Grand Gourou
Batman
Leader
Leader

JFKs a écrit :
Batman a écrit :
Batman a écrit :
Montre nous ça !
Démarre aussi s'était arrêté pour faire un gros chrono pendant le Tour.

Les supporters étaient enchantés et ont dit que ça leur laisserait de sacrées traces.

[img:2cty02oi]http://ds1.ds.static.rtbf.be/article/im ... 776021.jpg[/img:2cty02oi]
Une crotte du champion de France, je suis sûr que ça trouverait un glandu sur Ebay ig:
_Ginobartali
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dans mon panthéon, les campionissimi Girardengo, Binda, Guerra, Bartali et Coppi, oui, Fausto, que je déteste :oops: :venerer: :venerer: :venerer: par-dessus tout. Et même Fiorenzo Magni, pour des raisons que seul Tuco peut comprendre. Puis après, ceux de \"mes\" premières courses, Hinault-Kuiper et le peloton 1978-1985. A treize ans, j'en ai eu fini avec le stade idolâtre. Un peu Chiappucci, un peu Escartin, et après Festina, les seuls ayatollahs de l'antidopage (Bassons, Moncoutié). Depuis que je croyais le peloton un peu plus propre (et Moncoutié retraité), je me retrouvais orphelin (mais à mon âge, ça se supporte), mais avec les nouvelles affaires, faut que je me retrouve fissa un chevalier blanc. Pinot a bonne réputation, donc on va dire Thibaud Pinot. Même si je m'en contretamponne le coquillard.
Côté exécration, j'ai détesté Indurain, Ullrich, Armstrong et Contador, mais les années m'ont rendu plus indulgent avec les cadors. Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas voir Valverde en peinture. Je n'ai jamais pu le supporter. Même à ses débuts, plus flamboyants. C'est totalement irrationnel, même si le concept de \"raton\" ne tient pas que de la mauvaise foi. Donc Valverde.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En coureur favori j'ai eu Pozzato et Sammy Sanchez mais ça fait quelques temps que mon intérêt pour eux est tombé. Van Avermaet gagne des points, j'aime beaucoup Geraint Thomas aussi malgré qu'il roule pour Sky, j'apprécie Bardet, Gallopin, Démare et je commence même à m'attacher à Bouhanni. Comme quoi!

Dans ceux que je n'aime pas, y a du Voeckler, tandis que Cancellara gagne des places/fait son petit bonhomme de chemin. Je n'aime pas non plus Terpstra qui est un con.
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_Ginobartali a écrit :et après Festina, les seuls ayatollahs de l'antidopage (Bassons, Moncoutié). Depuis que je croyais le peloton un peu plus propre (et Moncoutié retraité), b].
un peu pareil, dans la même [i:328mrqdm]thématique[/i:328mrqdm], j'aimais bien Delion
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

brunobasto a écrit :
_Ginobartali a écrit :et après Festina, les seuls ayatollahs de l'antidopage (Bassons, Moncoutié). Depuis que je croyais le peloton un peu plus propre (et Moncoutié retraité), b].
un peu pareil, dans la même [i:ll3dxbvs]thématique[/i:ll3dxbvs], j'aimais bien Delion

Ah oui, je l'aimais bien lui aussi, un des premiers à se plaindre ouvertement de ne plus "lutter à armes égales" il me semble, non ? Pendant un TdF, il donnait l'impression d'être perdu, le pauvre...j'ai eu un peu mal à mon sport le jour là...
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

kentinmania_ a écrit : Démare et je commence même à m'attacher à Bouhanni. Comme quoi!
Ce n'est pas possible ça. Tu dois faire un choix. :duel:
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PAGLIAORBA a écrit :le jeu de popularité a donné un résultat et aussi ouvert une discussion lors de la finale

c'est pourquoi j'ai décidé de lancer un autre consultation en 1 seul vote, tout simple, que chacun donne ici son coureur préféré et celui qu'il n'aime vraiment pas, les commentaires expliquanrt ses choix sont les bienvenus

vous avez jusqu'au lundi 15 20h00
J'ai mis beaucoup de temps à faire mon choix pour ne donner qu'un seul nom parce que j'ai énormément de chouchous aussi bien français qu'étrangers dans plusieurs disciplines différentes.

Celui qui ressort peut-être du lot est [b:2jvswq3x]Johan Esteban Chaves[/b:2jvswq3x] (Orica) par son sourire radieux et communicatif qui me fait fondre. En + il revient de loin après ses graves blessures. Et son grand retour me fait particulièrement plaisir.

Je ne déteste aucun coureur car j'ai un minimum de respect pour tous les risques qu'ils prennent (certains leur vie) afin de nous offrir un spectacle gratuit.
Mais je supporte de moins en moins [b:2jvswq3x]Pierre Rolland[/b:2jvswq3x] pour plusieurs raisons :
- la neutralisation du maillot jaune sur l'étape des clous au Tour 2012,
- la neutralistion avec les drapeaux rouges sur l'étape du Giro 2014,
- le tassement d'Anton pour quelques points du maillot à pois sur le Tour,
- son attaque pendant que le peloton maillot jaune faisait la pause pipi,
- sa comminication désastreuse dans plusieurs interviews,
- et j'en passe...
tomboonen8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mes coureurs préférés: Kwiatkowski
Boonen
Seeldraeyers

Ceux que je déteste: Voeckler
Cancellara
Wiggins

Sinon, en ancien, j'apprécié beaucoup Virenque car la première fois que j'ai regardé une course c'était l'étape Lyon-Morzine (2003) avec Virenque en tête, c'est ce qui m'a fait aimer le vélo.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
chrisroyer

PAGLIAORBA a écrit :le jeu de popularité a donné un résultat et aussi ouvert une discussion lors de la finale

c'est pourquoi j'ai décidé de lancer un autre consultation en 1 seul vote, tout simple, que chacun donne ici son coureur préféré et celui qu'il n'aime vraiment pas, les commentaires expliquanrt ses choix sont les bienvenus

vous avez jusqu'au lundi 15 20h00
Sinon je vais quand même répondre à la question

coureur que j'aime : Contador, il rend les courses plus intéressantes, je l'aimais déjà beaucoup avant mais il m'a définitivement convaincu à Fuente De, quel autre coureur est encore capable de renverser le cours d'une course en attaquant comme ça

coureur que je déteste : Valverde pour sa façon de ratonner à mort et parce qu'il a continué à courir et à garnir son palmarès pendant qu'un coureur comme Basso qui aurait du gagner 3 tours en 2006, 2007 et 2008 n'a pas pu le faire, j'espère qu'il a pas oublié de reverser ses gains à ses avocats et à la fédé espagnole
Batman
Leader
Leader

Les +++

Pinot
Contador (le seul a avoir des balls)
Démare

Les - - -

Boonen (Aurait dû être suspendu)
Gilbert (2011, melon énorme)
Froome (Une moto à vélo, un robot, ce n'est pas top à voir)
Cancellara
kelmeur
Leader
Leader

Il y a deux coureurs que j'apprécie particulièrement, Contador et Wiggins.

J'aime aussi le style de Cance lorsqu'il démarre sur PR sans le moindre regard pour personne et soudainement on se rend compte que personne ne peut suivre le rythme, l'épisode du vélo motorisé avait été un vrai kiff :elephant:

Il y en a plein que je n'aime pas des masses dans le monde du vélo.
Madiot par exemple. Costa aussi.
Il y a 10 ans le number one était LA évidemment.
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tu t'intéresses au vélo toi ? :elephant:
Aimez-vous les uns les autres.
nikiruttiman
Equipier de luxe
Equipier de luxe

j'aimais bien Mike Gurman , Jens Jentner , Urs Freuler ou Guido Wintenberg voire Heinz Imboden

:swiss:
-frangin
Equipier
Equipier

nikiruttiman a écrit :j'aimais bien [b:2gnzn8uo]Mike Gurman[/b:2gnzn8uo] , Jens Jentner , Urs Freuler ou Guido Wintenberg voire Heinz Imboden

Mike Gutmann, non ?
6e de l'étape des Champs Elysées en 1982.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

pierrefromalsace a écrit :Tu t'intéresses au vélo toi ? :elephant:
:moqueur:
nikiruttiman
Equipier de luxe
Equipier de luxe

-frangin a écrit :
nikiruttiman a écrit :j'aimais bien [b:3vd1n6kp]Mike Gurman[/b:3vd1n6kp] , Jens Jentner , Urs Freuler ou Guido Wintenberg voire Heinz Imboden

Mike Gutmann, non ?
6e de l'étape des Champs Elysées en 1982.
oui [i:3vd1n6kp]faute de frappe[/i:3vd1n6kp]

avait fait un bon tour de romandie et un bon tour de l'avenir 84
Paul-Ryder-33
néo-pro
néo-pro

Mes préférés :
Cancellara pour sa puissance magnifique
Sinon j'aime bien Porte

Le coureur que je n'aime c'est probablement Valverde
Macro
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bouhanni j'aime beaucoup. Déjà car il est vosgien :france: , que c'est un super coureur, qu'il n'est pas formaté. Et peut être aussi car on lui colle une image (sur le base de motifs peu honorables parfois??) et que j'aime bien défendre les causes indéfendables.
Répondre