Reforme UCI - 2015-2017
Modérateur : Modos VCN
Reforme UCI - 2015-2017
Pour en revenir à la réforme, l'UCI va faire évoluer son réglement pour autoriser les caméras embarquées, coupant ainsi l'herbe sous le pied du projet Velon donc c'était la mesure phare :banane:
-
Freddy_Nietzsche
- Equipier

Reforme UCI - 2015-2017
Je pense qu'un membre avait déjà souligné le peu d'intérêt de ces caméras embarquées. Et c'est vrai qu'objectivement, ben bof-bof.jimmy39b a écrit :Pour en revenir à la réforme, l'UCI va faire évoluer son réglement pour autoriser les caméras embarquées, coupant ainsi l'herbe sous le pied du projet Velon donc c'était la mesure phare :banane:
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
Reforme UCI - 2015-2017
Passé les premiers mois on n'y fera plus attention, pour ce que ça aura apporté jusque là.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
mouette_007
- néo-pro

Reforme UCI - 2015-2017
je suis aussi passé par cette étape là mais après y avoir passer des heures et des heures ces derniers mois a bouffer articles francais/anglais a bouffer des documentaires, des livres (pour la plupart censurés....) j'en suis arrivée a cette évidente conclusion
vous n'avez qu'a faire vos propre recherche par vous même et vous verrez
qui ne cherche pas ne trouve pas la vérité
'L'histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord' - Napoléon Bonaparte
'Il y a deux Histoires : l'Histoire officielle, mensongère, qui nous est enseignée; et l'Histoire secrète où se trouvent les vraies causes des événements, une Histoire honteuse' - Balzac
Si le Peuple avait la moindre idée de ce que nous avons fait, il nous traînerait dans la rue et nous lyncherait.' - George H.W Bush (1992)
'Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront.' - Adolf Hitler
'Les gens croiront un gros mensonge plus facilement qu’un petit. Et si vous leur répétez assez souvent, ils finiront par le croire, tôt ou tard' - Walter Langer (psychoanalyste)
'Je suis pour la vérité, peu importe qui la dit, je suis pour la justice, peu importe en faveur de qui elle tranche.' - Malcolm X
rien que pour reprendre la base de la base
qui croit encore ici la version officiel du 11 septembre mdrr...
vous n'avez qu'a faire vos propre recherche par vous même et vous verrez
qui ne cherche pas ne trouve pas la vérité
'L'histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord' - Napoléon Bonaparte
'Il y a deux Histoires : l'Histoire officielle, mensongère, qui nous est enseignée; et l'Histoire secrète où se trouvent les vraies causes des événements, une Histoire honteuse' - Balzac
Si le Peuple avait la moindre idée de ce que nous avons fait, il nous traînerait dans la rue et nous lyncherait.' - George H.W Bush (1992)
'Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront.' - Adolf Hitler
'Les gens croiront un gros mensonge plus facilement qu’un petit. Et si vous leur répétez assez souvent, ils finiront par le croire, tôt ou tard' - Walter Langer (psychoanalyste)
'Je suis pour la vérité, peu importe qui la dit, je suis pour la justice, peu importe en faveur de qui elle tranche.' - Malcolm X
rien que pour reprendre la base de la base
qui croit encore ici la version officiel du 11 septembre mdrr...
Reforme UCI - 2015-2017
C'est un concours de citation?
Qui croit encore au père Noël?
Qui croit encore au père Noël?
Impaussible n'est pas français.
- JFKs
- Modérateur

Reforme UCI - 2015-2017
L'histoire officielle nous ment.mouette_007 a écrit : Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront.' - Adolf Hitler
L'histoire officielle nous ment.
Voilà, maintenant tout le monde est conspirationniste.
Grand Gourou
-
mouette_007
- néo-pro

Reforme UCI - 2015-2017
ce qui est marrant (ou pas) c'est qu'il y a 500 ans, ceux qui osaient dont Gallilé remettre en cause le faite que la terre était plate, étaient considérés comme des fou, des complotistes et finissaient sur le bucher, vous connaissez la suite...
Quand déciderez vous enfin d'ouvrir GRAND les yeux plutot que vous demandez si astarnak sera sur le prochain tour de france ou non
Tant que vous vous contenterez de manger qu'1/100 de la galette (presse, radio et média corrompu) vous n'aurez aucune chance de trouver la faive (vérité)
qu'attendez vous pour bouffer la galette entière ??
(au passage internet les fou dans la merde (qui n'a pas été créé par eux) car malgré toute la désinfo et la merde qu'il y a dessus, la vérité peut s'y infiltré) encore faudrait-il y passer du temps à la chercher...
heureusement aujourd'hui de plus en plus de gens ne sont plus dupe et se réveillent (enfin)
la grande majorité des américains aujourd'hui savent que la version off du 11/9 est absurde
qui croit encore que l'homme a marcher sur la lune en 69 ??
qui croit encore que l'homme descend du singe et a pu construire les grande pyramide de gizeh il y a 12000 ans (alors qu'aujourd'hui même avec notre techonlogie actuel high teck, on est incapable de reproduire une telle chose LOL) https://www.youtube.com/watch?v=UkWfElvXQiU
vous attendez qu'il soit trop tard ?
https://www.youtube.com/watch?v=TgfLNObfwLg
https://www.youtube.com/watch?v=uxat0lJqdCc
de nombreux film produit par les frère polonais (faction positive d'hollywood) aident a réveiller la masse
- matrix
- V pour vendetta
- clous atlas
- rampage 2
- jupiter ascending
réveillez vous...
Quand déciderez vous enfin d'ouvrir GRAND les yeux plutot que vous demandez si astarnak sera sur le prochain tour de france ou non
Tant que vous vous contenterez de manger qu'1/100 de la galette (presse, radio et média corrompu) vous n'aurez aucune chance de trouver la faive (vérité)
(au passage internet les fou dans la merde (qui n'a pas été créé par eux) car malgré toute la désinfo et la merde qu'il y a dessus, la vérité peut s'y infiltré) encore faudrait-il y passer du temps à la chercher...
heureusement aujourd'hui de plus en plus de gens ne sont plus dupe et se réveillent (enfin)
la grande majorité des américains aujourd'hui savent que la version off du 11/9 est absurde
qui croit encore que l'homme descend du singe et a pu construire les grande pyramide de gizeh il y a 12000 ans (alors qu'aujourd'hui même avec notre techonlogie actuel high teck, on est incapable de reproduire une telle chose LOL) https://www.youtube.com/watch?v=UkWfElvXQiU
de nombreux film produit par les frère polonais (faction positive d'hollywood) aident a réveiller la masse
- matrix
- V pour vendetta
- clous atlas
- rampage 2
- jupiter ascending
réveillez vous...
Reforme UCI - 2015-2017
Euh mouette, tu commences à être lourd avec ton hors-sujet, il y a le forum membre pour parler du conspirationnisme si tu le souhaites. Je ne sais quelle mouche t'a piquée ce matin.....ou bien c'est dans la tête. :boulet:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- JFKs
- Modérateur

Reforme UCI - 2015-2017
Ouais, va ouvrir un sujet dans le forum membre, mais laisse-nous discuter (et dire du mal) de la réforme de l'UCI.Mister_Nobody a écrit :Euh mouette, tu commences à être lourd avec ton hors-sujet, il y a le forum membre pour parler du conspirationnisme si tu le souhaites. Je ne sais quelle mouche t'a piquée ce matin.....ou bien c'est dans la tête. :boulet:
PS: et alors que j'écris ça, il y a plein de mouettes qui tournoient devant ma fenêtre (véridique). Sûrement un coup des reptiliens.
Grand Gourou
Reforme UCI - 2015-2017
mouette_007 a écrit :ce qui est marrant (ou pas) c'est qu'il y a 500 ans, ceux qui osaient dont Gallilé remettre en cause le faite que la terre était plate, étaient considérés comme des fou, des complotistes et finissaient sur le bucher, vous connaissez la suite...
Franchement, Mouette, je t'ai connu plus inspiré quand tu avais il y a à peu près un an de cela des idées pertinentes sur la réforme du cyclisme, avec des propositions bien étayées, avec lesquelles on était d'accord ou pas, mais qui au moins permettaient de dialoguer.
Ici, ta théorie à la mords-moi-le-nœud, on n'en a rien à br..., du moins sur ce forum-ci. Et si au moins elle était énoncée sans faute d'aurtaugraffes...
- matrix
- V pour vendetta
- clous atlas
- rampage 2
- jupiter ascending
réveillez vous...
Reforme UCI - 2015-2017
Apparemment, mon dernier message a été noyé dans les autres. Erreur de manip.. de ma part
Je voulais simplement dire que les messages philosophico-mords-moi-le nœud de Mouette, on n'en a rien à faire sur ce forum.
Il me déçoit d'autant plus qu'auparavant, il avait des idées pas inintéressantes sur le sujet de la réforme du cyclisme.
Quant à ladite réforme, j'ai l'impression qu'on tourne en rond et que rien de bien concret ne se dégage.
La nouvelle présidence de l'UCI n'a pas changé grand-chose dans la volonté générale de ne pas communiquer ou de ne dire que des choses creuses
Je voulais simplement dire que les messages philosophico-mords-moi-le nœud de Mouette, on n'en a rien à faire sur ce forum.
Il me déçoit d'autant plus qu'auparavant, il avait des idées pas inintéressantes sur le sujet de la réforme du cyclisme.
Quant à ladite réforme, j'ai l'impression qu'on tourne en rond et que rien de bien concret ne se dégage.
La nouvelle présidence de l'UCI n'a pas changé grand-chose dans la volonté générale de ne pas communiquer ou de ne dire que des choses creuses
Reforme UCI - 2015-2017
Mouette, ca fait flipper ta paranoia!
Et utiliser ce daube-cumentaire sur les Pyramides montre à quel point tu es contaminé!
Je t'invite à consulter ce lien qui démonte point par point \"l'argumentation\" de ce docu...et d'ailleurs quelle argumentation?!!!! A part dire que ce sont les extraterrestres qui ont ont construit les pyramides.....
Si la torture de voir tous tes mythes s'effondrer n'est pas trop insupportable, au moins tu te fendras la poire car l'auteur ne manque pas d'humour pour humilier les théories pour le moins orientées de ce truc!
Et utiliser ce daube-cumentaire sur les Pyramides montre à quel point tu es contaminé!
Je t'invite à consulter ce lien qui démonte point par point \"l'argumentation\" de ce docu...et d'ailleurs quelle argumentation?!!!! A part dire que ce sont les extraterrestres qui ont ont construit les pyramides.....
Si la torture de voir tous tes mythes s'effondrer n'est pas trop insupportable, au moins tu te fendras la poire car l'auteur ne manque pas d'humour pour humilier les théories pour le moins orientées de ce truc!
Merci Albator 
Reforme UCI - 2015-2017
Et le lien ?!dolipr4ne a écrit :Mouette, ca fait flipper ta paranoia!
Je t'invite à consulter [b:2azj3ec9]ce lien [/b:2azj3ec9]qui démonte point par point "l'argumentation" de ce docu...et d'ailleurs quelle argumentation?!!!! A part dire que ce sont les extraterrestres qui ont ont construit les pyramides.....
- JFKs
- Modérateur

Reforme UCI - 2015-2017
The current composition was approved by the Management Committee on 15 June 2012 for a period of 4 years until 14 June 2016.
President
Pierre Zappelli (SUI)
Members
André Hürter (SUI)
Hans Höhener (SUI)
Paolo Franz (SUI)
Pourquoi est-ce qu'il n'y a que des compatriotes dans la commission des licences?
Pourquoi est-ce que je n'en suis pas?
President
Pierre Zappelli (SUI)
Members
André Hürter (SUI)
Hans Höhener (SUI)
Paolo Franz (SUI)
Pourquoi est-ce qu'il n'y a que des compatriotes dans la commission des licences?
Grand Gourou
Reforme UCI - 2015-2017
Pour pistonner IAM, tu te doute bienJFKs a écrit :[i:32ce8huz]The current composition was approved by the Management Committee on 15 June 2012 for a period of 4 years until 14 June 2016.
President
Pierre Zappelli (SUI)
Members
André Hürter (SUI)
Hans Höhener (SUI)
Paolo Franz (SUI)[/i:32ce8huz]
[b:32ce8huz]Pourquoi est-ce qu'il n'y a que des compatriotes dans la commission des licences?[/b:32ce8huz]
Tu habites pas trop loin de Aigle ? Tu es plutôt dispo le soir pour des restau, tu as un chalet à Gstaad ou Zermatt
We need you
Alpagiste paumé