transferts 2014- 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

daizenshu_
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

Skoa a écrit :
daizenshu_ a écrit :Il faut dire qu'il est particulièrement inexistant depuis 3 ans déjà.
Il aura gagné le samyn, depuis plus rien. Un coureur de 1.1 belges.

Aussi une ressemblance à Ulle, roux et un peu gras.
Je me rappelle encore que lorsqu'il a gagné Le Samyn, eurosport.fr nous avait gratifié du superbe titre "Klemme ne manque pas de jus!" :neutral:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Allobroges
Leader
Leader

transferts 2014- 2015

j'ai encore en tête le final de sa victoire impressionante au Samyn

je me demande s'il ne s'est pas blessé lors d'une saison suivante
Force à toi, mon Rikou...
Lonesome_Cowboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

kentinmania_ a écrit :
dydy22000 a écrit :D'après ce que je comprends c'est lui qui a refusé plutôt qu'Europcar qui n'a pas pu l'engagé. Mais c'est vrai que ça sent mauvais pour Europcar si il ne trouve pas un autre sponsor principal.
En tout cas c'est Giovanni qui doit être content :moqueur:
Oui il refuse la proposition car il n'était pas sûr que ce soit le meilleur choix pour le futur très proche, à savoir être d'avantage concentré sur la poursuite par équipes.
Cela confirme l'organisation d'une équipe de développement conseillée par Brad Wiggins et proche de British Cycling évidemment. Du coup, Doull préfère cette option pour ne pas être s'éloigner de l'équipe de poursuite.
C'est même plus que proche. La réserve sera formée sur la structure de la sélection nationale. Du coup, adieux les étrangers qui devaient venir, à priori. John Herety s'est doublement fait enfler.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Alors que cela paraissait presque acté, Davide Martinelli ne rejoint finalement pas le Team Sky.

De toute façon ça paraissait un peu précipité ce transfert, même si il avait déjà eu un contact avec eux en 2012 grâce à ses bons résultats en junior. Il semble avoir un bon moteur mais pas un crack non plus.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Ca fait pourtant de longues semaines que, un média italien je crois, avait annoncé que Martinelli devait aller voir ailleurs, je me demande même si je ne l'avait pas noté ici, mais peu importe, juste bizarre que ça ressorte aujourd'hui. DV annonçait par ailleurs son maintient chez Colpack avant la mi-novembre. VCN nous ferait-il une petite crise à la cyclismactu? :green:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

transferts 2014- 2015

kentinmania_ a écrit :Alors que cela paraissait presque acté, Davide Martinelli ne rejoint finalement pas le Team Sky.

De toute façon ça paraissait un peu précipité ce transfert, même si il avait déjà eu un contact avec eux en 2012 grâce à ses bons résultats en junior. Il semble avoir un bon moteur mais pas un crack non plus.
Tonton Gisueppe dit de lui qu'il pourrait à terme devenir un bon équipier, " à la Cataldo" a t il précisé.
JFKs
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

Le Nouvelliste mentionne les coureurs suisses suivant chez IAM: Simon Pellaud, Mathias Frank, Jonathan Fumeaux, Sébastien Reichenbach, Marcel Wyss, Marcel Aregger, Martin Elmiger, Primin Lang et Reto Hollenstein

Il manquerait donc Patrick Schelling (et Tschopp qui passe au VTT) par rapport à cette année.
Grand Gourou
jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

S Lander a trouvé une équipe qui sera annoncé le 16 décembre, visiblement ça serait Tre For - Blue Water.
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Caleb Fairly (Garmin) rejoins Giant Alpecin.
Cheng Ji a été reconduit

Bulgac et Loh non conservés
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

MickaelKael11 a écrit :Caleb Fairly (Garmin) rejoins Giant Alpecin.
Y a vraiment des mecs tu sais pas pourquoi ils retrouvent un contrat :green: :green:
marcella

transferts 2014- 2015

Enea Cambianica signe chez Meridiana-Kamen.
Hillda003
Equipier
Equipier

transferts 2014- 2015

Fairly est expérimenté, il peut aider d'une part à acclimater les jeunes américains à la vie européenne et d'autres part à ouvrir les portes des courses américaines à l'équipe allemande.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Oui oui, ce sont bien là les derniers arguments qui pourraient justifier un tel choix, autant dire qu'il est nul sur un vélo.
Ensuite il n'a jamais couru dans une équipe européenne, je ne pense pas qu'ils connaissent beaucoup plus de choses que des coureurs qui viennent de faire une saison complète au milieu d'européens.
Quant à \"l'attraction Fairly\" auprès du public (organisateurs & co) américain, j'ai quelques doutes pour une équipe qui possède déjà Craddock voire Haga (et qui recrute aussi le grand C.Jones), plus jeunes et nettement plus cotés sportivement parlant, à vrai dire ils n'ont vraiment pas besoin de lui pour ça. Même leur vedettes internationales seront une meilleure vitrine sur ce point de vue là. Kittel, Degenkolb comparés à Fairly... :elephant:
Objectivement rien n'explique ce recrutement alors on nous explique gentiment qu'il sera \"un bon équipier\", le grand classique, et pour parler de sa saison 2014 on ne peut que citer....les courses auxquelles il a participé. :green:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

Sea Keong Loh éconduit, heureusement, je pense que c'était le moins bon coureur du World Tour.
Nopik
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

Hillda003 a écrit :Fairly est expérimenté, il peut aider d'une part à acclimater les jeunes américains à la vie européenne et d'autres part à ouvrir les portes des courses américaines à l'équipe allemande.
Euh désolé mais là je ne vois pas trop.
27 ans, pro depuis 2011 mais carrière assez "chaotique", aucun résultat notable, une seule participation à un GT.Trop peu connu ou bankable pour justifier une invitation ou une exposition quelconque selon moi.
Il n'a pas grand chose pour lui mais trouve une équipe, qui vient quand même de se délester de quelques équipiers relativement corrects. Etrange.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

Ceci dit, je préfère Fairly à Sea Keong Loh, qui lui ne peut même pas faire un travail d'équipier...
Hillda003
Equipier
Equipier

transferts 2014- 2015

Nopik a écrit :
Hillda003 a écrit :Fairly est expérimenté, il peut aider d'une part à acclimater les jeunes américains à la vie européenne et d'autres part à ouvrir les portes des courses américaines à l'équipe allemande.
Euh désolé mais là je ne vois pas trop.
27 ans, pro depuis 2011 mais carrière assez "chaotique", aucun résultat notable, une seule participation à un GT.Trop peu connu ou bankable pour justifier une invitation ou une exposition quelconque selon moi.
Il n'a pas grand chose pour lui mais trouve une équipe, qui vient quand même de se délester de quelques équipiers relativement corrects. Etrange.
Tu le connais personnellement ? Tu sais comment il est en dehors des courses ? Peut-être un bout-en-train ou une amusette... ce qui aidera Craddock a percé peut-être...

A mon avis, c'est pour cela qu'il a été engagé.

Fairly remplace Peterson apparemment.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

À noter que les Sud Américains de la Neri, Andriato, Carretero et Monsalve restent.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

Reste à savoir si l'équipe reste! :elephant:
Freddy_Nietzsche
Equipier
Equipier

transferts 2014- 2015

Orodreth a écrit :À noter que les Sud Américains de la Neri, Andriato, Carretero et Monsalve reste.
Carretero :banane:
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
Répondre