Ah oui ? J'avais lu une étude disant l'inverse... Après moi je roule sur les trottoirs donc je suis à distance des bus et camions :rock:JFKs a écrit :Ca tout dépend de ton chemin vers le travail...El_Pistolero_07 a écrit : En plus on ramasse moins de pollution que lorsqu'on est dans une voiture ! L'air est plus pollué dans l'habitacle qu'à l'extérieur !
Un test à Genève a montré que ceux qui ramassent le plus, ce sont les cyclistes qui se font dépasser par un bus.
Bilan Novembre 2014
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Bilan Novembre 2014
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Bilan Novembre 2014
Environ 200 je dirais, du fait que je me sois mis au Vélib' : Quelle belle invention !
J'ai eu du mal à franchir le pas pour des raisons de sécurité mais je ne regrette vraiment pas !
C'est beaucoup plus sympa et ca fais gagner du temps !
En plus, moi qui ne faisais plus de vélo je sens revenir qqes sensations !
Je trouve que cela fais un excellent réveil musculaire et/ou échauffement pour moi qui fais beaucoup de course à pied.
Je trouve que cela favorise ma récupération.
Et gros mois en course à pied aussi, 220 km environ.
En me rendant en vélib à l'échauffement je prépare d'ores et déja ma reconversion en duathlon en travaillant mes transitions B) !
(ce qui n'est pas du tout exclu d'ailleurs si je trouve le temps un jour...)
D'ailleurs y a t'il des pratiquants de duathlon sur le forum ?
Il me semble avoir souvenir de lire Tsitsi sur le sujet, est il de retour suite au \"remaniement\" ?
J'ai eu du mal à franchir le pas pour des raisons de sécurité mais je ne regrette vraiment pas !
C'est beaucoup plus sympa et ca fais gagner du temps !
En plus, moi qui ne faisais plus de vélo je sens revenir qqes sensations !
Je trouve que cela fais un excellent réveil musculaire et/ou échauffement pour moi qui fais beaucoup de course à pied.
Je trouve que cela favorise ma récupération.
Et gros mois en course à pied aussi, 220 km environ.
En me rendant en vélib à l'échauffement je prépare d'ores et déja ma reconversion en duathlon en travaillant mes transitions B) !
(ce qui n'est pas du tout exclu d'ailleurs si je trouve le temps un jour...)
D'ailleurs y a t'il des pratiquants de duathlon sur le forum ?
Il me semble avoir souvenir de lire Tsitsi sur le sujet, est il de retour suite au \"remaniement\" ?