T'as raison gros, t'as qu'à poster des photos de toi en train de mirer tes abdos et ton look devant le miroir, ça ira tout de suite mieux.***Milanello*** a écrit :L autre jour mon message n' a pas pu être validé.
Mais comment voulez vous que le cyclisme en France plaise davantage à la gente féminine (pour qui 90% des cyclistes sont des ringards, tout maigres) ou devienne plus charismatique, plus respecté, quand sur un forum cycliste de 1er plan vous lisez:
_"L'avenir du loup ou France.... et ailleurs"
On pourrait ajouter sur les premières pages/sujets visibles des choses comme:
_"le bistrot du gitan est ouvert"
_"le péril qui nous guette"
_ou encore des membres qui aiment les maillots style Lampre/Liquigas/Cannondale/Android plutôt que ceux sobres/vintages/rétros. ..
Andy Schleck parrain de ce topic "très chasse" et pour dépressifs.
Pendant ce temps là nouvelle version
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
-
- Equipier de luxe
Si cela peut te faire plaisir....
Ce matin je voyais sur une chaîne d'information(s) sportive(s) un rugbyman s' exprimer à l'écran, et comme bien souvent, en plus d 'être pas mal physiquement,, ceux ci s' expriment bien mieux que les cyclistes (tout timides, se répétant).
Ce matin je voyais sur une chaîne d'information(s) sportive(s) un rugbyman s' exprimer à l'écran, et comme bien souvent, en plus d 'être pas mal physiquement,, ceux ci s' expriment bien mieux que les cyclistes (tout timides, se répétant).
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
Que de clichés...
C'est vrai que le rugby n'est pas du tout un sport ringard, un sport de terroir, qui est remplis de hipsters toujours prêts à lancer une nouvelle mode.

Pour le reste, tu ne parles que des sujets du forum membres ou des forum de jeux. Bref, tout sauf le forum qui parle de cyclisme.
C'est vrai que le rugby n'est pas du tout un sport ringard, un sport de terroir, qui est remplis de hipsters toujours prêts à lancer une nouvelle mode.
Pour le reste, tu ne parles que des sujets du forum membres ou des forum de jeux. Bref, tout sauf le forum qui parle de cyclisme.
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
Le plus drôle, c'est ça : le cyclisme ne s'en sortira jamais tant que sur un forum sur internet des gens n'auront pas les mêmes goûts que toi. :danielh:***Milanello*** a écrit :_ou encore des membres qui aiment les maillots style Lampre/Liquigas/Cannondale/Android plutôt que ceux sobres/vintages/rétros. ..
Lonesome_Cowboy a écrit :Que de clichés...
[img:3pb5h51l]http://www.tvsa.co.za/blogimages/Mzansi ... habbal.JPG[/img:3pb5h51l]
Pour le coup, c'est sûr que Chabal est l'antithèse du rugbyman fantasmé par Milanello : il n'est objectivement pas beau, il s'exprime comme une quiche et, même s'il disposait d'un physique de bûcheron hors norme, n'a jamais été un rugbyman talentueux...
Contrairement à Mila, je trouve qu'il y a quand même une nette amélioration chez les jeunes générations du cyclisme français par rapport aux ruraux de ma jeunesse qui composaient la majorité du peloton pro.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- JFKs
- Modérateur
Seuls les inscrits peuvent voir le forum membre. L'honneur est sauf.Lonesome_Cowboy a écrit :Que de clichés...
Grand Gourou
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
Ce qui permet de rester entre bouseux.JFKs a écrit :Seuls les inscrits peuvent voir le forum membre. L'honneur est sauf.Lonesome_Cowboy a écrit :Que de clichés...
Un milieu consanguin, je vous le disais.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Au temps pour moi. Tu parlais donc de la France.JFKs a écrit :Je parlais de pays principalement européen. La Russie s'étend sur 2 continents.pierrefromalsace a écrit :Tu parles de la Russie ?
Aimez-vous les uns les autres.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
- JFKs
- Modérateur
Hehe...pierrefromalsace a écrit :Au temps pour moi. Tu parlais donc de la France.JFKs a écrit :Je parlais de pays principalement européen. La Russie s'étend sur 2 continents.pierrefromalsace a écrit :Tu parles de la Russie ?
Grand Gourou
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Intéressant que certains voient ce forum comme un potentiel aspirateur à gonzesses.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
-
- Equipier
Mais qu'est-ce qu'on en a à secouer franchement ?***Milanello*** a écrit :Si cela peut te faire plaisir....
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
Ah merde, ce n'est pas le cas ?Super_Cuvet a écrit :Intéressant que certains voient ce forum comme un potentiel aspirateur à gonzesses.

Par contre, là où je rejoins Milanello, c'est que la page d'accueil du forum n'est pas terrible.
Si je me mets à la place d'une personne qui ne connait pas ce forum et qui débarque pour la première fois sur cette page, je ne suis pas certain qu'elle ait envie d'aller plus loin, notamment en ce moment avec tous les sujets \"Divers jeux\" qui occupent la page.
Je ne sais pas si c'est modifiable, mais ce serait peut-être mieux de tomber directement sur les sujets du forum des fans de la Petite-Reine.
Si je me mets à la place d'une personne qui ne connait pas ce forum et qui débarque pour la première fois sur cette page, je ne suis pas certain qu'elle ait envie d'aller plus loin, notamment en ce moment avec tous les sujets \"Divers jeux\" qui occupent la page.
Je ne sais pas si c'est modifiable, mais ce serait peut-être mieux de tomber directement sur les sujets du forum des fans de la Petite-Reine.
Parles en à Jimmy pour faire en sorte que la page mêlant les derniers sujets consultés, tous forums confondus, n'apparaissent pas. Si vraiment c'est un problème.***Milanello*** a écrit :L autre jour mon message n' a pas pu être validé.
Mais comment voulez vous que le cyclisme en France plaise davantage à la gente féminine (pour qui 90% des cyclistes sont des ringards, tout maigres) ou devienne plus charismatique, plus respecté, quand sur un forum cycliste de 1er plan vous lisez:
_ou encore des membres qui aiment les maillots style Lampre/Liquigas/Cannondale/Android plutôt que ceux sobres/vintages/rétros. ..
Si ça peut aider à rendre le cyclisme moins ringard.
D'un autre côté, qu'est-ce qui paraît plus ringard ? Un forum uniquement centré en apparence sur le sujet et donc peuplé de monomaniaques ? Ou un forum laissant apparaître les intérêts culturels et humains divers et variés de ces membres ?Falco1997 a écrit :Parles en à Jimmy pour faire en sorte que la page mêlant les derniers sujets consultés, tous forums confondus, n'apparaissent pas. Si vraiment c'est un problème.***Milanello*** a écrit :L autre jour mon message n' a pas pu être validé.
Si ça peut aider à rendre le cyclisme moins ringard.
Plus sérieusement, en période creuse, il est normal que les parties membre et jeux soient les plus actives. Laissons la saison débuter et le forum de la Petite Reine retrouvera sa splendeur et sa place au hit-parade.
-
- Equipier de luxe
Rien en effet, sauf pour ceux pratiquants voulant faire évoluer leur sport.Freddy_Nietzsche a écrit :Mais qu'est-ce qu'on en a à secouer franchement ?***Milanello*** a écrit :Si cela peut te faire plaisir....
Ce matin je voyais sur une chaîne d'information(s) sportive(s) un rugbyman s' exprimer à l'écran, et comme bien souvent, en plus d 'être pas mal physiquement,, ceux ci s' expriment bien mieux que les
cyclistes (tout timides, se répétant).
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
-
- Equipier de luxe
C'est aussi en partie pourquoi j interviens.blouss_ a écrit :Par contre, là où je rejoins Milanello, c'est que la page d'accueil du forum n'est pas terrible.
Si je me mets à la place d'une personne qui ne connait pas ce forum et qui débarque pour la première fois sur cette page, je ne suis pas certain qu'elle ait envie d'aller plus loin, notamment en ce moment avec tous les sujets "Divers jeux" qui occupent la page.
Logiquement, nous devrions parler de sujets (souvent délaissés) sur les braquets, le matériel, les courses, les cyclosportives, ect, et au final on se retrouve avec des sujets chasse, pêche et nature en 1ere page (fondation A.Schleck)
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
Et c'est à travers un forum que tu comptes faire évoluer le cyclisme ? :lolilol:
- JFKs
- Modérateur
Mais pourquoi aborder la question sur ce sujet-ci, dans le forum des fans de la petite reine, qui sera visible par tout le monde tant dans les sujets récents que dans les recherches google (qui en général atterrissent ici), plutôt que dans la partie membre?***Milanello*** a écrit :C'est aussi en partie pourquoi j interviens.blouss_ a écrit :Par contre, là où je rejoins Milanello, c'est que la page d'accueil du forum n'est pas terrible.
Si je me mets à la place d'une personne qui ne connait pas ce forum et qui débarque pour la première fois sur cette page, je ne suis pas certain qu'elle ait envie d'aller plus loin, notamment en ce moment avec tous les sujets "Divers jeux" qui occupent la page.
Logiquement, nous devrions parler de sujets sur les braquet, le matériel les courses, les cyclosportives, ect, et au final on se retrouve avec des sujets chasse, pêche et nature en 1ere page (fondation A.Schleck)
Grand Gourou