Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
J'arrive pas à rendre visible l'image... Il a l'air de faire assez boueux en tout cas
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
Freddy_Nietzsche a écrit :
J'arrive pas à rendre visible l'image... Il a l'air de faire assez boueux en tout cas
Pour les photos Twitter, il faut que tu enlèves l'indication "large" ou medium, et que le lien finisse par l'extension de la phot .jpg ou .pgn
Si tu pouvais me citer pour éditer mes erreurs et ainsi afficher l'image ....
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
OK compris, j'avais aussi oublié le \" / \" devant le deuxième \"img\".
Merci mon chou.
circuit dans l'herbe avec pas mal de relance si je comprends bien. Par contre aucune idée du dénivelé.
Espérons qu'il pleuve/ait plu alors, ça risque sinon d'être une manche type Ruddervoorde.
Retransmission en direct sur Sporza demain à 14h45.
Dimanche c'est le Flandrienscross, aussi en direct sur Sporza (Trophée bpostbank que domine Nys actuellement).
Le Flandrienscross c'est le nouveau nom du Bollekescross de Hamme-Zogge, remporté l'année dernière par Niels Albert.
Titus a écrit :Quelqu'un a des nouvelles sur l'état de santé de NYS ? Il aurait contracté un virus, d'où sa méforme le week-end dernier, et devait faire une analyse sanguine.
L'analyse sanguine c'était plus pour être sûr que parce qu'il y avait une réelle inquiétude. Il semblerait que rien n'ait filtré des résultats, mais vu que Nys est engagé ce week-end, c'est que c'est en ordre (c'est ce que dit son coach).
Il s'est reposé jusqu'à mardi inclus, et il avait hâte de rouler apparemment.
Je pense que Nys ne va pas spécialement rouler pour la victoire aujourd'hui (il n'est même pas dans le top 10 du général) pour se concentrer sur le trophée Bpost où il est leader
Chez les féminines belle 5 eme place pour Lucie chainel et 6 eme place de Caroline main
Mourey 3 eme ,canal 11 eme pas mal pour des français qui n'avancent pas,au dire de certain
Biloute a écrit :Chez les féminines belle 5 eme place pour Lucie chainel et 6 eme place de Caroline main
Mourey 3 eme ,canal 11 eme pas mal pour des français qui n'avancent pas,au dire de certain
En même temps c'est facile d'attendre quelques bons résultats pour revenir sur des propos qui, j'imagine, traitaient du début de saison....avec les résultats et performances qu'il y avait alors à disposition.
Il a bien gelé cette nuit, je me réjouis de voir ce que va donner le parcours de Hamme-Zogge.
Et Wout Van Aert est là !
Entre les jeunes (Van Aert, Van der Poel) et le duo Sunweb, Nys va devoir essayer de se faufiler.
C'est une épreuve cruciale pour la classement du Bpost car avec 2 minutes d'avance, soit il creuse l'écart ajd et prend une avance (presque) décisive, soit il perd du temps sur Van Aert ou le duo Sunweb et relance la concurrence