Il s'exprime bien en français donc cela l'a rendu sympathique aux yeux de beaucoup de groupies. Ses larmes à propos de Kivilev avaient ému pas mal de monde ensuite sinon, bof bof..._AlbatorConterdo a écrit :kentinmania_ a écrit :Quel plaisir de voir ce pugilat envers Vino moi qui l'ai détesté toute sa carrière. :banane:
Un coureur [i:1adne00d]généreux[/i:1adne00d] tout de même
Je ne fréquentai pas trop le forum à l'époque où il courrait, mais il devait y être assez populaire, non ?
Dopage Version 3.0
Modérateur : Modos VCN
Dopage Version 3.0
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
C'est amusant de voir que tout le monde fait de l'Astana bashing après s'être branlé la nouille tout l'été sur Nibali :whistle:
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
Dopage Version 3.0
D'un autre côté, s'il était vraiment en Inde, ils nous auraient déjà expliqué comment les femmes de là-bas aussi se jetaient sur un tel appollon :moqueur:_AlbatorConterdo a écrit :Oui, mais je ne suis pas sûr que cela ait un lien avec les déboires d'Astana:kentinmania_ a écrit :C'est moi ou Edfell_UKR se fait plus discret d'ailleurs :brave-bete:
un de ses derniers posts disait qu'il partait pour l'Inde pendant 2 semaines
et la manière dont son topic déjà culte sur les femmes de chaque pays avait été accueilli l'avait déjà un peu refroidi.

-
- Leader
Dopage Version 3.0
La Prophétie est par delà le bien et le mal, elle fait fit de toute considération morale, et a tout emporté sur son passage.Super_Cuvet a écrit :C'est amusant de voir que tout le monde fait de l'Astana bashing après s'être branlé la nouille tout l'été sur Nibali :whistle:
- daizenshu_
- Modérateur
Dopage Version 3.0
Astana Continental officiellement suspendue par la fédération Kazakh, et celui qui sert de manager Dmitriy Sedoun a été renvoyé.

-
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
Et pendant ce temps, en biathlon ils ont retesté des échantillons de 2013 de biathlètes suspects et ont en ont coincés 3.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
Le meilleur biathlète mondial étant français je ne pense pas qu'il y ait de dopage, à part les mecs sans talents et les russes. 

- JFKs
- Modérateur
Dopage Version 3.0
Je n'ose imaginer le dopage qu'il y a dans les différentes disciplines nordiques.
Grand Gourou
Dopage Version 3.0
Le patron de l'antidopage néerlandais pense que les tests positifs récents sur des échantillons plus anciens montrent que l'uci réalise de nouveaux tests sur ces échantillons car ils ont flairé la bonne pioche. Apparemment il y a des tests plus ou moins couteux et là tout pousse à croire que c'est fait de manière plus couteuse et approfondie que ce qui se fait initialement.
Quand on gagne, on retente sa chance
Quand on gagne, on retente sa chance

Dopage Version 3.0
Quel cinoche ! L'unique but étant de protéger Nibali (qui a mis 8 mn au second du Tour) et l\"équipe première\".
L'art pour l'art.
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
Lesquels? je parierai sur des autrichiens ...RouleMaPuce a écrit :Et pendant ce temps, en biathlon ils ont retesté des échantillons de 2013 de biathlètes suspects et ont en ont coincés 3.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
Tu rigoles ?Daniel_H a écrit :Il s'exprime bien en français donc cela l'a rendu sympathique aux yeux de beaucoup de groupies. Ses larmes à propos de Kivilev avaient ému pas mal de monde ensuite sinon, bof bof..._AlbatorConterdo a écrit :kentinmania_ a écrit :Quel plaisir de voir ce pugilat envers Vino moi qui l'ai détesté toute sa carrière. :banane:
Un coureur [i:3e5xirhg]généreux[/i:3e5xirhg] tout de même
Je ne fréquentai pas trop le forum à l'époque où il courrait, mais il devait y être assez populaire, non ?
Son attitude en course (toujours à l'attaque) a fait de lui un des coureurs les plus populaires du peloton entre 2003 et 2005.
Son aura a commencé à baisser à partir de 2006 avec l'affaire Puerto, l'arrivée d'Astana, etc
Aimez-vous les uns les autres.
Dopage Version 3.0
+1pierrefromalsace a écrit :Tu rigoles ?Daniel_H a écrit :Il s'exprime bien en français donc cela l'a rendu sympathique aux yeux de beaucoup de groupies. Ses larmes à propos de Kivilev avaient ému pas mal de monde ensuite sinon, bof bof..._AlbatorConterdo a écrit :kentinmania_ a écrit :Quel plaisir de voir ce pugilat envers Vino moi qui l'ai détesté toute sa carrière. :banane:
Un coureur [i:3jjbriuo]généreux[/i:3jjbriuo] tout de même
Son attitude en course (toujours à l'attaque) a fait de lui un des coureurs les plus populaires du peloton entre 2003 et 2005.
Son aura a commencé à baisser à partir de 2006 avec l'affaire Puerto, l'arrivée d'Astana, etc
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
Ca, ça vaut autant que la \"* kazakhe\" : http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... cpa/518311
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
Dopage Version 3.0
Vino est une ordure, un mafieux, une crapule, un dopé, tout ce que vous voulez. C'est clair et net._AlbatorConterdo a écrit :kentinmania_ a écrit :Quel plaisir de voir ce pugilat envers Vino moi qui l'ai détesté toute sa carrière. :banane:
Un coureur [i:344y45pq]généreux[/i:344y45pq] tout de même
Mais merde, qu'est ce qu'il était beau à voir courir. Aujourd'hui on déplore le manque de panache des coureurs de premier rang. Mais ça on ne pouvait pas le reprocher à Vino ! Sa victoire aux Champs en 2005, sa victoire à Revel en 2010, sa victoire à LBL 2005, sa victoire sur une étape du Tour du Pays Basque (2009 ou 2010), évidemment ses victoires d'étapes sur Paris-Nice... C'était un attaquant et un hargneux hors-pair, je ne vois pas qui peut nier ça. Il a rendu certaines épreuves très belles grâce à son comportement.
On a eu des dopés qui étaient bien moins agréables à voir sur le vélo.
Evidemment que son caractère sur le vélo n'excuse en rien son attitude pourrie qu'il a eu et qu'il a encore en tant que manager. Mais bon, faudrait pas oublier qu'on était bien nombreux à baver devant nombre de ses succès.
Dopage Version 3.0
Sedoun qui était lui aussi dans un passé récent DS dans la structure WT...daizenshu_ a écrit :Astana Continental officiellement suspendue par la fédération Kazakh, et celui qui sert de manager Dmitriy Sedoun a été renvoyé.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Dopage Version 3.0
_ussa a écrit :Vino est une ordure, un mafieux, une crapule, un dopé, tout ce que vous voulez. C'est clair et net._AlbatorConterdo a écrit :kentinmania_ a écrit :Quel plaisir de voir ce pugilat envers Vino moi qui l'ai détesté toute sa carrière. :banane:
Un coureur [i:4m7qdt3o]généreux[/i:4m7qdt3o] tout de même
Mais merde, qu'est ce qu'il était beau à voir courir. Aujourd'hui on déplore le manque de panache des coureurs de premier rang. Mais ça on ne pouvait pas le reprocher à Vino ! Sa victoire aux Champs en 2005, sa victoire à Revel en 2010, sa victoire à LBL 2005, sa victoire sur une étape du Tour du Pays Basque (2009 ou 2010), évidemment ses victoires d'étapes sur Paris-Nice... C'était un attaquant et un hargneux hors-pair, je ne vois pas qui peut nier ça. Il a rendu certaines épreuves très belles grâce à son comportement.
Evidemment que son caractère sur le vélo n'excuse en rien son attitude pourrie qu'il a eu et qu'il a encore en tant que manager. Mais bon, faudrait pas oublier qu'on était bien nombreux à baver devant nombre de ses succès.
Moi en tous cas, il m'avait bien fait marrer quand lui et son copain Kash étaient parti aux aurores pour se rendre au départ de l'étape de la Pandera en évitant la visite matinale (et pseudo inattendue) des vampires. Le soir sa victoire sur cette Vuelta 2006 était acquise et laissa l'étape à son ami.
-
- Equipier
Dopage Version 3.0
Il avait une bonne tête le Kaschechkin... Mais bon, Piepoli aussi.runnz a écrit :_ussa a écrit :Vino est une ordure, un mafieux, une crapule, un dopé, tout ce que vous voulez. C'est clair et net._AlbatorConterdo a écrit :kentinmania_ a écrit :Quel plaisir de voir ce pugilat envers Vino moi qui l'ai détesté toute sa carrière. :banane:
Un coureur [i:2l7gt1pi]généreux[/i:2l7gt1pi] tout de même
Moi en tous cas, il m'avait bien fait marrer quand lui et son copain Kash étaient parti aux aurores pour se rendre au départ de l'étape de la Pandera en évitant la visite matinale (et pseudo inattendue) des vampires. Le soir sa victoire sur cette Vuelta 2006 était acquise et laissa l'étape à son ami.
Je suis peut-être dingo, mais ces coureurs me manquent un peu.
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
Dopage Version 3.0
Il avait dit quoi pour Armstrong ? J'ai oublié. :cheer:*Chouchou* a écrit :[b:1ldf0o2o]L'UCI a déclaré qu'il n'y avait aucun contrôle positif sur le Tour 2014.[/b:1ldf0o2o]Akaion a écrit :Et JC Peraud propulsé vainqueur du Tour de France enfin!Tuco. a écrit :et si on découvre que nibali s'est dopé pour le tour 2014, dans le cul la prophétie :goodbye:
Nibali est italien. Les 5 cas de dopage, jusqu'à présent, sont tous kazakhs.
Dopage Version 3.0
Je suis assez d'accord. Il y a eu des dopés dégueulasses à voir courir. Vino n'était pas de ceux-là. Il amenait une certaine excitation en course. Mais, cela n'excuse pas ses actes._ussa a écrit :Vino est une ordure, un mafieux, une crapule, un dopé, tout ce que vous voulez. C'est clair et net._AlbatorConterdo a écrit :kentinmania_ a écrit :Quel plaisir de voir ce pugilat envers Vino moi qui l'ai détesté toute sa carrière. :banane:
Un coureur [i:3k73567q]généreux[/i:3k73567q] tout de même