Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Le maillot Bora me fait moi plutôt penser au maillot Cervélo.
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
Bof pas fan ! Le cuissard et le maillot pas vraiment assorti avec aucun rappel de rouge sur le cuissard et très peu de noir sur le maillot.
Ça fait vraiment deux entités à part, et pas un maillot conçu comme un ensemble. A la limite, avec moins de sponsors sur le maillot/cuissard, ça aurait pu faire un petit effet vintage sympa, mais la bof !
Pas du tout d'accord Guigui.
Ce côté " rétro " avec le mythique trèfle de Colnago est juste classieux/magnifique.
Il ne manque peut-être qu'une bande rouge élastique en bas du cuissard (comme rappel), mais que l'on retrouve sur les chaussettes sinon (là elles auraient pu être noires/rouges).
Comme quoi les gouts et les couleurs !
D'accord pour la bande rouge élastique en bas du cuissard, ça aurait probablement changé mon avis. D'ailleurs, j'aimais bien (sans être fan non plus) celui de la lotto belisol cette année
[img width=400]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... SL2014.jpg[/img]
Comme quoi, quelques détails peuvent faire la différence sur le ressenti d'un maillot.
Sur les chaussettes, 100% d'accord avec toi : noires et rouges, elles auraient été plus classes.
Déjà il dénote dans les maillots actuels, donc ça fait un point positif pour moi. Son défaut principal, c'est le placardage des deux sponsors sur la poitrine. ça s'intègre très mal à l'ensemble. J'ai un peu de mal aussi avec les coutures blanches et les côtés du cuissard qui n'ont pas la même teinte de noir. Et enfin les bandes jaunes du-dit cuissard sont peut-être un poil trop larges.
Mais dans l'ensemble, je prends quand même. A voir aussi sur le vélo avec le casque.
Je rejoins complètement l'avis de Mila, exprimé à plusieurs reprises sur ce topic (sauf pour RusVelo, où je suis plutôt d'accord avec Guigui et sa comparaison avec Lotto).
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Tinkoff Saxo @tinkoff_saxo · 9 hil y a 9 heures Exclusive preview of our new kit by @sportful. What tech goes into making the kit? Read here: http://blog.sportful.com/2014/11/28/des ... t-preview/ … pic.twitter.com/dWR4V82D8s
Orodreth a écrit :Il a l'air bien classe le maillot de la Tinkoff.
Il a surtout l'air noir, ou alors ce sont les photos expressément sombres qui m'induisent en erreur.
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
Orodreth a écrit :Il a l'air bien classe le maillot de la Tinkoff.
Il a surtout l'air noir, ou alors ce sont les photos expressément sombres qui m'induisent en erreur.
C'est sûr le noir, on l'a compris, c'est classe. Mais encore un de plus c'est la saturation. Espérons que les photos soient en effet très sombres.
Je pense qu'il est quand même bleu et jaune, on le voit sur l'avant dernière photo, avec le liseret bleu et jaune rayé. Enfin espérons...
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
J'ai essayé d'éclaircir la dernière photo de la présentation. Ca n'éclaire pas pour savoir s'il est bleu ou noir, par contre il y a des formes type \"camouflage militaire\" sur le côté gauche, et un drapeau russe en bas du dos.