Dopage Version 3.0

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Alexstru
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

RouleMaPuce a écrit :
jimmy39b a écrit :Vinokourov suspend Astana Conti tout en déclarant que cette équipe est totalement indépendante de la structure WT et qu'il n'a aucune influence sur eux :dope: Il n'y a pas une incohérence là :hmm:
Tellement indépendante qu'elles ont le même chef!
:green: :green: :green: :green:
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Pour :
- la déclaration de Vinokourov
- le petit calendrier de l'avant
- l'Astarnak Academy

=> :green: :jap: :green:
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

RouleMaPuce a écrit :
jimmy39b a écrit :Vinokourov suspend Astana Conti tout en déclarant que cette équipe est totalement indépendante de la structure WT et qu'il n'a aucune influence sur eux :dope: Il n'y a pas une incohérence là :hmm:
Et le même maillot... Et un des DS (Teteriouk je crois) officie dans les 2 équipes. Mais bon, ils n'ont rien à voir entre eux puisqu'on vous le dit, bande de mécréants ! :lolilol:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Dopage Version 3.0

À noter que pour l'instant, ils sont tous blancs et pas asiatiques. Discrimination ? :hmm: :cheer:
Freddy_Nietzsche
Equipier
Equipier

Dopage Version 3.0

fulbertsantoni a écrit :
Akaion a écrit :
kentinmania_ a écrit :Putain mais c'est pas possible :moqueur: :moqueur: :moqueur: :banane: :banane: :banane:

Je sais pas si faut rire ou pleurer :brave-bete:
Moi j'en ris. :copain: :vomito:
surtout que certains esprits éclairés du forum vilipendaient toute critique à l'égard de cette équipe...

:vomito:
C'est qui ton avatar, je me pose à chaque fois la question ? On dirait un peu Paul Nizan.
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Dopage Version 3.0

Freddy,si tu fais un clic droit sur l'image, puis \"rechercher l'image avec Google\", tu trouves en général facilement de qui il s'agit
J'ai fait ça pour tous ceux pour qui je ne savais pas.
En l'occurence, pour Fulbertsantoni, il s'agit de Georges Guingouin , communiste et résistant .
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Steph86 a écrit :
RouleMaPuce a écrit :
Et le même maillot... Et un des DS (Teteriouk je crois) officie dans les 2 équipes. Mais bon, ils n'ont rien à voir entre eux puisqu'on vous le dit, bande de mécréants ! :lolilol:
Si le dopage de Vino lui a servi pour améliorer ses performances physiques, il semble que cela luia diminué ses capacités mentales qui n'étaient déjà pas bien élevé.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Freddy_Nietzsche
Equipier
Equipier

Dopage Version 3.0

_AlbatorConterdo a écrit :Freddy,si tu fais un clic droit sur l'image, puis "rechercher l'image avec Google", tu trouves en général facilement de qui il s'agit
J'ai fait ça pour tous ceux pour qui je ne savais pas.
En l'occurence, pour Fulbertsantoni, il s'agit de Georges Guingouin , communiste et résistant .
Merci gros ! :bisou:
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

http://cyclingtips.com.au/2014/11/canad ... nd-doping/

Article d'un coureur américain qui était au départ du Quinghai Lake Tour.

On comprend pourquoi certains n'hésitent pas à taper dans la pharmacie.

Y avait 500 000$ de dotations sur la course, payées en cash au soir de la dernière étape sans attendre les résultats des contrôles antidopage comme c'est l'usage normalement.

Du coup, Davidenok et Astana CT seraient reparties de Chine avec environ 100 000$ de primes dans les valises, de quoi rembourser les petits protocoles à l'ancienne.
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

stephwabo a écrit :
Steph86 a écrit :
RouleMaPuce a écrit :
Si le dopage de Vino lui a servi pour améliorer ses performances physiques, il semble que cela luia diminué ses capacités mentales qui n'étaient déjà pas bien élevé.
Vous critiquez la communication de Vino, mais vu la situation accablante, je ne vois pas bien comment il pourrait mieux se défendre. Malgré les liens que tout le monde connaît entres les deux équipes Astana, sa seule solution pour sauver les meubles et de tenter de nier les évidences afin de sauver l'équipe World tour. C'est une stratégie basée sur le mensonge et il sait qu'il ne va convaincre personne, mais c'est la seule qui lui est offerte. Il doit prier qu'aucun nouveau cas de dopage n'apparaisse dans la world your.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Bientôt mon rêve de voir la * kazakhstanaise dehors sera peut-être exaucé... Plus de pays insignifiant, ni de Vino tout pourri avec son argent sale. Tout ira bien ! :green:
L'Histoire est en marche.
guizmo
Equipier
Equipier

Dopage Version 3.0

Le système d'attribution des primes du Qinghai Lake doit aussi se trouver ailleurs sur d'autres courses asiatiques, et peut-etre africaines ou sud-américaines. Tant que ce genre de choses existera, on aura des especes d'armadas continentales (genre Torku, Tabriz, ...) qui enverront leurs chaudières tout truster et se barrer ensuite avec les malettes pleines d'argent.
Ce qui se passe pour Astana Continental nécessiterait au moins la mise à pied des entraineurs, DS (dont Tieteriouk) et boss de l'équipe (Vino). L'équipe WT fonctionne différemment je pense donc pas de sanction pour eux (bon, après, trouver un nouveau boss et un DS un mois et demi avant le début de saison c'est déjà en soi un gros avertissement envoyé)
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque a écrit :Bientôt mon rêve de voir la * kazakhstanaise dehors sera peut-être exaucé... Plus de pays insignifiant, ni de Vino tout pourri avec son argent sale. Tout ira bien ! :green:
enfin !!! :applaud:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Dopage Version 3.0

brunobasto a écrit :
Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque a écrit :Bientôt mon rêve de voir la * kazakhstanaise dehors sera peut-être exaucé... Plus de pays insignifiant, ni de Vino tout pourri avec son argent sale. Tout ira bien ! :green:
enfin !!! :applaud:
Il fut un temps où il aurait bondi tel un chat sur ces nouvelles.
Je commence à croire qu'il ne venait ici que pour Zwhisop :elephant:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Quel plaisir de voir ce pugilat envers Vino moi qui l'ai détesté toute sa carrière. :banane:
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

http://www.lequipe21.fr/emissions/lequi ... 1009s.html

à 30min une ancienne sportive pour la légalisation du dopage :elephant:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

C'est moi ou Edfell_UKR se fait plus discret d'ailleurs :brave-bete:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Dopage Version 3.0

kentinmania_ a écrit :C'est moi ou Edfell_UKR se fait plus discret d'ailleurs :brave-bete:
Oui, mais je ne suis pas sûr que cela ait un lien avec les déboires d'Astana:
un de ses derniers posts disait qu'il partait pour l'Inde pendant 2 semaines
et la manière dont son topic déjà culte sur les femmes de chaque pays avait été accueilli l'avait déjà un peu refroidi.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Dopage Version 3.0

kentinmania_ a écrit :Quel plaisir de voir ce pugilat envers Vino moi qui l'ai détesté toute sa carrière. :banane:

Un coureur [i:17ixzvpk]généreux[/i:17ixzvpk] tout de même
Je ne fréquentai pas trop le forum à l'époque où il courrait, mais il devait y être assez populaire, non ?
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Disons que sa manière de courir lui donnait une certaine aura/immunité.
Verrouillé