Movistar Giro

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

luckywinner
Leader
Leader

Movistar Giro

_Socrates_ a écrit :

@luckywinner : qu'est ce qui te fait que tu vois pas Ion capable de faire un bon classement sur un GT ? Il roule bien grimpe pas dégueu et ne s'écroule pas en 3ème semaine (TDF 13 et 14).
Pour moi il a pas le profil d'un courreur de GT, je le comparerais un peu à un Rui Costa un ton en dessous. Il est complet mais n'est pas assez bon grimpeur, et vraiment pas certains qu'il récupère spécialement bien.
Pour tes comparaisons 2014, il faut quand même noté que Inxausti a semblé quasi tout le long de l'année un ton en dessous que les années précédantes et particulièrement en juin/juillet.
Au passage faut faire attention à tes comparaisons sur le Tour, les Izaguirre/Herrada ont beaucoup été présent dans les échappées.

Pour Herrada il m'a vraiment surpris en 2014 au niveau performance alors qu'il a jamais eu de gros leadership, si il est plus protégé je l'imagine capable de faire encore mieux, à voir.
Répondre