Dopage Version 3.0

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

guigui22 a écrit :
Thejul2 a écrit :Depuis le temps qu'on dit qu'il faut virer les Vino, Riis etc du monde de la petite reine... allez moi aussi j'y vais de mon petit :vomito:
+1 Ces mecs là ne devraient pas pouvoir être à la tête d'équipes comme c'est le cas ! af-mur:
sans oublier le[i:37962u88] brave Manolo[/i:37962u88] qui remet un pied dans [i:37962u88]le milieu[/i:37962u88]... :redcard: :redcard:

:vomito:
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

ASTANA Continental doit être sur la sellette depuis la mort du jeune Pernebekov lors de la concentration de l`équipe en Ecuador (Mars 2014).
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Dopage Version 3.0

GATO a écrit :ASTANA Continental doit être sur la sellette depuis la mort du jeune Pernebekov lors de la concentration de l`équipe en Ecuador (Mars 2014).
C'est vrai que ça avait très mal démarré pour eux, bizarrement la mort de Pernebekov n'a jamais semblé louche d'ailleurs. Quand on voit ceux qui se sont faits prendre par la suite, il y a largement de quoi se poser des questions.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

daizenshu_ a écrit :
GATO a écrit :ASTANA Continental doit être sur la sellette depuis la mort du jeune Pernebekov lors de la concentration de l`équipe en Ecuador (Mars 2014).
C'est vrai que ça avait très mal démarré pour eux, bizarrement la mort de Pernebekov n'a jamais semblé louche d'ailleurs. Quand on voit ceux qui se sont faits prendre par la suite, il y a largement de quoi se poser des questions.
Sans même parler de dopage, le suivi medical des jeunes doit laisser désiré au Kazakstan. Un mec qui a des problèmes cardiaques qui marchent en vélo, il l'embauche. Je doute que ledit coureur est un examen approfondi.

On observe ce cas de figure dans le foot quand certains espoirs exotiques rejoignent un club d'importance (et que son recrutement ne soit pas dû à des transactions obscures qui sont d'actualité actuellement). Donc je vous dis pas dans le cyclisme...
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Dopage Version 3.0

La médaillée de bronze du 10000m aux Européens, Traby, en plus d'avoir été trouvée en possession d'EPO, a été contrôlée positive, toujours à l'EPO :redcard:
:elephant:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Dopage Version 3.0

Il faut dire qu'elle a eu une progression plus que louche depuis 1 an, à 35 ans.
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Vous êtes mauvaise langue !

Moi aussi mon père a eut besoin de prendre de l'EPO sur ses vieux jours pour des problèmes d'insuffisance respiratoire et il avait sacrément amélioré son temps d'ascension des escaliers de son étage !

P.S.: et j'avais aussi trouvé de l'EPO dans sa pharmacie :ton:
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Laurent Bénézech était l'invité de l'expresso sur bein pour parler du dopage en rugby. Quelqu'un a pu entendre ce qu'il disait?
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

brunobasto a écrit :
guigui22 a écrit :
Thejul2 a écrit :Depuis le temps qu'on dit qu'il faut virer les Vino, Riis etc du monde de la petite reine... allez moi aussi j'y vais de mon petit :vomito:
+1 Ces mecs là ne devraient pas pouvoir être à la tête d'équipes comme c'est le cas ! af-mur:
sans oublier le[i:236ngqxn] brave Manolo[/i:236ngqxn] qui remet un pied dans [i:236ngqxn]le milieu[/i:236ngqxn]... :redcard: :redcard:

:vomito:
Ouais pour le moment il n`arrive même pas a trouver un sponsor pour une équipe Continentale alors ?

Perso connaissance de cyclisme question entrainement, technique, matériel, science de la course, psychologie, jeunes prometteurs, etc ...
Manolo c`est le top.
Ouais je sais que question farmacie aussi :ange: :ange: Mais c`était les années 2000. D`ailleurs il n`a jamais été pro Fuentes ...
Perso je suis en faveur d`un retour de Monsieur Manolo au cyclisme.
Il faut donner une deuxième chance á quelqu`un de si passionné pour le cyclisme.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Dopage Version 3.0

Il peut toujours faire une équipe de seniors avec les repris de justice tels Aitor Gonzalez ou Angel Casero notamment...ça leur évitera toujours de passer par la case prison tant qu'ils sont sur un vélo!
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

BlackMamba24 a écrit :Laurent Bénézech était l'invité de l'expresso sur bein pour parler du dopage en rugby. Quelqu'un a pu entendre ce qu'il disait?
M'enfin dans le rugby, le dopage, çà n'existe pas ...... si ?
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Dopage Version 3.0

Dans le monde du rugby, concernant le dopage, ce sont l'omerta et la mauvaise foi qui règnent. Et à cela, on peut ajouter une lutte antidopage quasi inexistante, l'évolution des rugbymen est du coup facilement explicable et n'est pas due à la seule professionnalisation du rubgy.
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Brian Cookson, á Madrid cette semaine, parlant de Lance :
\"Lance Armstrong no inventó el dopaje en el ciclismo o en el deporte.\"
\"Pero fue el único que ganó el Tour siete veces\"
\"Ni él fue el único, ni las conspiraciones de su equipo fueron las únicas.\"

Par contre pour Manolo pas de pardon selon ses propos. Alor un veto ?
Idem pour la Vuelta et ses trois semaines ...
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Dopage Version 3.0

Et de nouveau cela ne fera qu'un entrefilet dans la presse:

Le double champion olympique de natation Sun Yang, véritable icône sportive chinoise, a été contrôlé positif lors d'une analyse antidopage en mai et a été suspendu trois mois, a annoncé lundi l'agence Chine nouvelle :paf-mur:
Avec comme d'habitude en natation une sanction ridicule :dope:
:elephant:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

\"Sa suspension a été imposée en juillet par l'agence antidopage chinoise et Sun s'est aligné aux Jeux asiatiques d'Incheon (Corée du Sud) en septembre\"

Pas très bien compris ce passage. L'agence chinoise le suspend mais il participe aux Jeux asiatiques?!!!! :cochonti:

Espérons qu'on connaisse la substance responsable du contrôle positif. 3 mois ça fait faiblard. Surtout qu'a priori c'est déjà purgé.
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Il paraittrait que la UCI pense exclure Astana du WT. En esperant au moins que Nibali puisse défendre son titre sur le Tour de France.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

GATO a écrit :Il paraittrait que la UCI pense exclure Astana du WT. En esperant au moins que Nibali puisse défendre son titre sur le Tour de France.
Ca parait évident qu'ils y "pensent" après de là à le faire.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Dopage Version 3.0

kentinmania_ a écrit :
GATO a écrit :Il paraittrait que la UCI pense exclure Astana du WT. En esperant au moins que Nibali puisse défendre son titre sur le Tour de France.
Ca parait évident qu'ils y "pensent" après de là à le faire.
Si l'UCI le fait, ce sera au dernier moment, juste avant le début de la saison,ou juste après, histoire de foutre un joyeux bordel.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Dopage Version 3.0

kentinmania_ a écrit :"Sa suspension a été imposée en juillet par l'agence antidopage chinoise et Sun s'est aligné aux Jeux asiatiques d'Incheon (Corée du Sud) en septembre"

Pas très bien compris ce passage. L'agence chinoise le suspend mais il participe aux Jeux asiatiques?!!!! :cochonti:

Espérons qu'on connaisse la substance responsable du contrôle positif. 3 mois ça fait faiblard. Surtout qu'a priori c'est déjà purgé.
Ne t'attends pas à un produit lourd.
La FINA ne demande pas à détecter l'EPO lors des tests anti-dopage, c'est bien connu. (0 cas de dopage sanguin dans l'histoire de la natation depuis JC)
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Dopage Version 3.0

c'est un stimulant. la trimétazidine, produit qui semble être à la mode puisque c'est ce qui a été retrouvé pour la plupart des cas positifs des jeux d'hiver de Sotchi.
Verrouillé