CYCLO-CROSS 2014-2015

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

chrisroyer

CYCLO-CROSS 2014-2015

En gros ça dépendra du temps, 17 % sec ou bouillasseux c'est carrément pas la même chose
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CYCLO-CROSS 2014-2015

chrisroyer a écrit :En gros ça dépendra du temps, 17 % sec ou bouillasseux c'est carrément pas la même chose
Il devrait faire pluvieux, en principe...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Passio10
Equipier
Equipier

CYCLO-CROSS 2014-2015

Van der Haar, malade, est forfait pour demain !

Coup dur pour lui qui avait bien commencé la coupe du monde avec une victoire
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CYCLO-CROSS 2014-2015

La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Titus
Equipier
Equipier

CYCLO-CROSS 2014-2015

Que penser des prétentions de Mourey de vouloir monter une troisième fois d'affilée sur le podium à Koksijde vu ce qu'il nous a montré jusqu'à présent cette saison ?
Assez déroutant comme annonce ... Est-ce la grenouille qui se voit plus grosse que le boeuf ? :winner:
Supermarmotte
Equipier
Equipier

CYCLO-CROSS 2014-2015

C'est bien ça le truc: il n'a rien montré. Il a très peu couru au niveau mondial cette saison et il est tombé sur des parcours qui ne lui convenaient pas. Sur un circuit où il a l'habitude d'obtenir de bons résultats il peut toujours y croire. Par contre à partir de demain il ne pourra plus se cacher en cas de contre-performance
Titus
Equipier
Equipier

CYCLO-CROSS 2014-2015

J'aimerais me tromper, mais j'avoue que j'ai du mal à y croire, je le vois mal à la lutte avec les petits jeunes qui montent, MVDP, WVA et compagnie. De plus on voit bien que Francis manque de fraicheur en fin de course cette saison.
Déjà un top 10 me surprendrait agréablement !
Supermarmotte
Equipier
Equipier

CYCLO-CROSS 2014-2015

On est d'accord.

Je lui accorde le bénéfice du doute... rien de plus :neutral:
Freddy_Nietzsche
Equipier
Equipier

CYCLO-CROSS 2014-2015

stephwabo a écrit :[url=https://www.youtube.com/watch?v=KE6YjORhwHs:2zp2flr6]Parcours de Francorchamps en vidéo[/url:2zp2flr6]
Beau parcours !

Pas mal de parties asphaltées mais des saloperies bien disséminées tout de même... Il a l'air de faire monstrueusement gras à certains endroits.

Mais il va faire sec demain et dimanche il ne devrait pas pleuvoir (10-12° d'annoncé).

L'originalité principale reste quand même l'arrivée au sommet du raidillon, sans avoir des masses d'élan pour le franchir.
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
Passio10
Equipier
Equipier

CYCLO-CROSS 2014-2015

En tout cas, ça offre un beau coup de pub pour le cyclo-cross en wallonie. D'ailleurs, la course sera retransmise en direct sur le site de la RTBF et en différé sur La deux (16h).
Miki69
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CYCLO-CROSS 2014-2015

Salut Passio,

Je ne parvient pas à me connecter sur cyclingtorrents et de plus la série sur le c c ne semble plus être en ligne :angry:
Cycling makes happy
ray
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CYCLO-CROSS 2014-2015

Freddy_Nietzsche a écrit :
stephwabo a écrit :[url=https://www.youtube.com/watch?v=KE6YjORhwHs:3dcf44hd]Parcours de Francorchamps en vidéo[/url:3dcf44hd]
Beau parcours !

Pas mal de parties asphaltées mais des saloperies bien disséminées tout de même... Il a l'air de faire monstrueusement gras à certains endroits.

Mais il va faire sec demain et dimanche il ne devrait pas pleuvoir (10-12° d'annoncé).

L'originalité principale reste quand même l'arrivée au sommet du raidillon, sans avoir des masses d'élan pour le franchir.
Tu iras sur place dimanche finalement ?
Freddy_Nietzsche
Equipier
Equipier

CYCLO-CROSS 2014-2015

ray2 a écrit :
Freddy_Nietzsche a écrit :
stephwabo a écrit :[url=https://www.youtube.com/watch?v=KE6YjORhwHs:mbk5xiox]Parcours de Francorchamps en vidéo[/url:mbk5xiox]
Beau parcours !

Tu iras sur place dimanche finalement ?
Non cela me sera impossible, j'ai finalement décidé de participer à une autre activité, comme déjà lorsque j'avais voulu aller à Valkenburg pour la 1ère manche de la CDM (cette fois-là il s'agissait de ramassage de châtaignes :sarcastic: ). Je vais devoir enregistrer la course et la regarder le soir...
Si tu y vas, tu nous donneras tes impressions...
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
Passio10
Equipier
Equipier

CYCLO-CROSS 2014-2015

Gage Hecht, l'américain, s'impose chez les juniors devant D'hoore et Museeuw (le fils de Johan Museeuw).

Chez les espoirs, victoire de Daan Soete devant Diether Sweeck.

A noté que ces courses ne comptent pas pour le classement général de la CDM juniors et espoirs.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CYCLO-CROSS 2014-2015

Passio10 a écrit : Museeuw (le fils de Johan Museeuw).
Stefano, je suppose?
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Répondre