Equipes 2015 nouveau forum

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

mehdi199 a écrit :[img:1sfa44x6]http://img4.hostingpics.net/pics/646745 ... 74143n.jpg[/img:1sfa44x6]
Moi j'aime assez ce nouveau maillot !
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui mais toi, c'est pas impartial. :green:
Impaussible n'est pas français.
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Thejul2 a écrit :Oui mais toi, c'est pas impartial. :green:
Vous doutez de mon impartialité ! Roh !! C'est pas bien ça !

:jesors:
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Allobroges
Leader
Leader

mouais, vraiment pas convaincu

j'appréciais le maillot avec le trefle dans le dos pour son caractère identifiable d'hélico

et le dominante bleue de 2014 était réussi
Force à toi, mon Rikou...
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je trouve cela très réussi au niveau du \"design\".
Des couleurs qui se marient bien, pas de sponsors gênants avec des couleurs différentes, ou trop encombrants.
Mon code des 3 couleurs est respecté avec une option sur une 4ème (bleu ciel) plutôt légère.
Mention bien voire très bien.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je préférais nettement le maillot 2014...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le plus classe c'était celui de 2004 ! au moins à la FDJ ils sont tous champion de France.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

david38100 a écrit :Le plus classe c'était celui de 2004 ! au moins à la FDJ ils sont tous champion de France.
Après leur gros travail collectif aux championnats de France c'est à se demander si ce n'est pas volontaire! :cochonti:

Fédrigo pas récompensé :green:
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_Allobroges a écrit :
blouss_ a écrit :Tout de même, avoir Cunego, Nibali et Pozzo dans la même équipe, ça envoie du lourd.
Ils ont du les envoyer les Grosu
Marini est un redoutable sprinteur; il a tapé le [i:yzhbvesf]milanésien[/i:yzhbvesf] Jakob Mareczko et a tout gagné en mars (6-7 courses consécutives) avant de se blesser.
Malheureusement il passe pas très bien les bosses et les courses italiennes où il devrait être aligné en priorité ne devraient pas lui etre favorables...
Il devrait être le seul véritable sprinteur de son équipe néanmoins, même si Pierpaolo De Negri est assez rapide (passant mieux les bosses).

Il a accumulé les victoires en février-mars, mais sur des courses de moindre envergure de début de saison où Jakub vu son jeune âge n'était pas encore au top (mieux à partir de fin mars-début avril).
Car cet été, Nicolas Marini n'a pas fait le poids finissant à chaque fois derrière J.Mareczko voire l'albanais, ne l'emportant en Aout que sur une épreuve où ils n'y figuraient pas.
Nicolas n'a rien fait sur les ZLM Tour, Côte Picarde, GP de la Libération alors qu'il y était aligné. Il faut vraiment que ce soit plat et court pour qu'il s'illustre.

Le roumain Eduard-Michael Grosu (qui vient d'avoir 22 ans) est intéressant dans cette équipe, c'est un bon rouleur/baroudeur mais disposant aussi d' ure petite pointe de vitesse non négligeable (un vrai 4X4).
L'italien Iuri Filosi (plutôt puncheur) sera aussi à suivre.
(disons que les jeunes de chez Nippo sont assez intéressants, les autres...).
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Le japonais Kuroeda a une petite pointe de vitesse aussi apparemment.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

***Milanello*** a écrit :Je trouve cela très réussi au niveau du "design".
Des couleurs qui se marient bien, [b:28ipujxl]pas de sponsors gênants[/b:28ipujxl] avec des couleurs différentes, ou trop encombrants.
Mon code des 3 couleurs est respecté avec une option sur une 4ème (bleu ciel) plutôt légère.
Mention bien voire très bien.
Je pense qu'ils n'auraient pas été gênés par le fait d'avoir 1 ou 2 sponsors de plus sur le maillot...
kelmeur
Leader
Leader

Je dirais que le nouveau maillot est plutôt réussi mais l'ancien était vraiment sympa aussi :elephant:
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
blouss_
Leader
Leader

Je trouve le nouveau maillot FDJ plutôt pas mal, même si il y a un peu trop de blanc à mon goût.
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'adore pas. Je préférais celui-ci.

Image
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

daizenshu_ a écrit :Le japonais Kuroeda a une petite pointe de vitesse aussi apparemment.
Il court comme un cheval! Facile, il est déjà poney...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

kelmeur a écrit :Je dirais que le nouveau maillot est plutôt réussi mais l'ancien était vraiment sympa aussi :elephant:

Ah...surtout ne blesser personne, on est en campagne, hmmm ? :sarcastic:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Daniel_H a écrit :
daizenshu_ a écrit :Le japonais Kuroeda a une petite pointe de vitesse aussi apparemment.
Il court comme un cheval! Facile, il est déjà poney...

Avec ces conneries,j'en connais un qui va passer un tour à un jeu auquel il ne veut pas jouer...
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pareil, celui-ci ou le bleu mais celui de 2015 bof bof. L'alliance bleu et blanc marchait bien, le rouge vient tout gâcher, ça tranche trop avec les couleur froides, et comme ça ne m'a pas l'air très bien agencé (comme ça peut l'être sur un national français ou néerlandais voire luxembourgeois ou croate)... c'est une mauvaise association bleu-blanc-rouge à mon avis, et le bleu non-uniforme (qui tend c'est vrai vers le bleu turquoise de Bouygues comme le maillot plié le laisser entendre) n'arrange pas le rendu global. Ensuite l'idée de faire un maillot aux couleurs du pays, donc un maillot de champion national-like, pas terrible, encore si la FDJ était l'équipe unique en France, mais ce n'est pas le cas donc laisser voir comme une appropriation du cyclisme national, ça le fait moyen. Dommage. En revanche le côté \"aéré\" (tant pis pour les sponsors manquants) reste agréable à regarder, pas comme ces maillots italiens par exemple où l'on ne sait plus ou poser l'étiquette du dernier sponsor tant la place fait défaut.
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Momo2 a écrit :J'adore pas. Je préférais celui-ci.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... g:tdchxmqn][img:tdchxmqn]http://img11.hostingpics.net/pics/71556 ... ce2010.jpg[/img:tdchxmqn][/url:tdchxmqn]
la bande de copains, je croyais que c'était plutôt chez Europcar... :green:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Momo2 a écrit :J'adore pas. Je préférais celui-ci.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... g:1aiwhutf][img:1aiwhutf]http://img11.hostingpics.net/pics/71556 ... ce2010.jpg[/img:1aiwhutf][/url:1aiwhutf]
Samir avait rangé son bidon dans le cuissard :banane:
Répondre