transferts 2014- 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

jimmy39
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

Celle là je ne l'avais pas vue venir, Johan Tschopp stoppe ;) sa carrière pour se consacrer au VTT :???
:elephant:
Lonesome_Cowboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

chrisroyer a écrit :Mathieu Van der Poel a signé quelque part ?
Il avait signé un contrat de 4 ans avec BKCP.
Encore 3 ans à perdre pour lui.
Lonesome_Cowboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Steph86 a écrit :
Lonesome_Cowboy a écrit : Je suis choqué moi aussi de lire ça... pas un danger pour la société. Mais il a déjà tué quelqu'un. Et il y a fort à parier que ce n'était pas une première. Le bilan aurait pu être bien pire.
Mais ce n'est pas un danger... au trou les assassins ! :vomito:
Il a déconné grave et il doit être sanctionné parce que la faute est gravissime mais comme Veji, je pense que la prison n'amènerait rien de positif à sa situation et ne soulagerait en rien la peine de la famille Coyot. Quand je dis que je ne le considère pas comme un danger pour la société, c'est parce que je suis persuadé qu'il ne recommencera pas...
Dans ce cas, laissons tous les assassins, violeurs, pédophiles et autre cruciverbistes en liberté. Du moment qu'on reste persuadé qu'ils ne recommenceront pas...
Sérieusement, si on pouvait croire en l'être humain, ça se saurait depuis longtemps.
JFKs
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

jimmy39b a écrit :Celle là je ne l'avais pas vue venir, Johan Tschopp stoppe sa carrière pour se consacrer au VTT :???
Ouais je suis aussi sur le cul :blink:

J'imagine que ta source c'est ça: http://www.arcinfo.ch/fr/sports/cyclism ... 14-1374864
Grand Gourou
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Voilà un nouveau Kreder dans les pelotons, l'ex-junior Stefan Kreder s'est engagé avec Metec au niveau CT.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

JFKs a écrit :
jimmy39b a écrit :Celle là je ne l'avais pas vue venir, Johan Tschopp stoppe sa carrière pour se consacrer au VTT :???

J'imagine que ta source c'est ça: http://www.arcinfo.ch/fr/sports/cyclism ... 14-1374864
Faut dire qu'il n'était plus vraiment sur le haut de la vague, alors faire le larbin, pour des jeunots par forcément cracks non plus, ça a dû le démotiver, à force. Quand on est équipier de Nibali ou de Kittel c'est gratifiant, être équipier de Reichenbach un peu moins. :swiss:
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Mister_Nobody a écrit :
JFKs a écrit :

Faut dire qu'il n'était plus vraiment sur le haut de la vague, alors faire le larbin, pour des jeunots par forcément cracks non plus, ça a dû le démotiver, à force. Quand on est équipier de Nibali ou de Kittel c'est gratifiant, être équipier de Reichenbach un peu moins. :swiss:
Il aurait jamais du quitter Bbox ! JRB voulait le garder.
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

vous avez des nouvelles de Chris Horner ?

j'en discutais tout-à-l'heure avec Kelmeur, dont c'est le coureur préféré, et je voulais savoir s'il avait trouvé une équipe
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Tontontrotsko a écrit :vous avez des nouvelles de Chris Horner ?

j'en discutais tout-à-l'heure avec Kelmeur, [b:35sgq4nq]dont c'est le coureur préféré[/b:35sgq4nq], et je voulais savoir s'il avait trouvé une équipe
Ça sent le gros troll en vu de votre duel ? :green:
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Lonesome_Cowboy a écrit :
Steph86 a écrit :
Lonesome_Cowboy a écrit : Je suis choqué moi aussi de lire ça... pas un danger pour la société. Mais il a déjà tué quelqu'un. Et il y a fort à parier que ce n'était pas une première. Le bilan aurait pu être bien pire.
Mais ce n'est pas un danger... au trou les assassins ! :vomito:
Il a déconné grave et il doit être sanctionné parce que la faute est gravissime mais comme Veji, je pense que la prison n'amènerait rien de positif à sa situation et ne soulagerait en rien la peine de la famille Coyot. Quand je dis que je ne le considère pas comme un danger pour la société, c'est parce que je suis persuadé qu'il ne recommencera pas...
Dans ce cas, laissons tous les assassins, violeurs, pédophiles et autre cruciverbistes en liberté. Du moment qu'on reste persuadé qu'ils ne recommenceront pas...
Sérieusement, si on pouvait croire en l'être humain, ça se saurait depuis longtemps.
Les violeurs et autres malades sexuels seront toujours des dangers en puissance pour la société, excuse-moi de ne pas vouloir faire l'amalgame avec un jeune qui fait la fête et qui se plante en voiture. Sur ce, discussion close en ce qui me concerne...
Freddy_Nietzsche
Equipier
Equipier

transferts 2014- 2015

Momo2 a écrit :D'accord également avec le message de Veji2.
Le forum est-il donc [i:1dl34pba]de gauche[/i:1dl34pba] ?
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
Akaion
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

C'est pas nouveau, tu débarques ou quoi?
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Ce qui risque de poser un problème pour retrouver un emploi à Guillaume Levarlet , c'est son retrait de permis de conduire qu'il n'aura le droit de repasser que dans 6 mois.
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

david38100 a écrit :
Mister_Nobody a écrit :
JFKs a écrit :

Il n'en reste donc qu'un des trois super espoirs suisses passés pro il y a dix ans.
Aimez-vous les uns les autres.
veji2
Leader
Leader

transferts 2014- 2015

Freddy_Nietzsche a écrit :
Le forum est-il donc [i:wq32wfy4]de gauche[/i:wq32wfy4] ?
Je suis de gauche moi ? eh ben...
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

C'est comme ça ici comme ailleurs. T'as une opinion donc t'es tout de suite classé à droite ou à gauche selon que cette opinion soit plus représentée d'un côté ou de l'autre...

C'est malheureux.
Aimez-vous les uns les autres.
JFKs
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

pierrefromalsace a écrit :
david38100 a écrit :
Mister_Nobody a écrit :
JFKs a écrit :

Il n'en reste donc qu'un des trois super espoirs suisses passés pro il y a dix ans.
Interview assez intéressante, sur son projet VTT et sa personnalité: http://www.lenouvelliste.ch/fr/en-conti ... nt=1375582
Grand Gourou
chrisroyer

transferts 2014- 2015

Lonesome_Cowboy a écrit :
chrisroyer a écrit :Mathieu Van der Poel a signé quelque part ?
Il avait signé un contrat de 4 ans avec BKCP.
Encore 3 ans à perdre pour lui.
il aurait mieux fait de faire du foot, il aurait pu partir au prochain mercato
Orodreth
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

Totalement hors-sujet, mais vous avez tous (en tout cas pour la plupart) plus de 22-23 ans sur le forum ? Donc je suis le plus jeune, en fait.
Freddy_Nietzsche
Equipier
Equipier

transferts 2014- 2015

veji2 a écrit :
Freddy_Nietzsche a écrit :
Le forum est-il donc [i:1e992tzw]de gauche[/i:1e992tzw] ?
Je suis de gauche moi ? eh ben...
Faut desserrer son slip les gars, je disais ça pour rire (utilisation de l'italique à la Milanello), j'en ai rien à secouer de vos opinions personnelles (ou soi-disant telles).
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
Répondre