Non c'est toujours aussi drôle je trouveloloherrera a écrit :ça devient glauque, là :hosto:

Modérateur : Modos VCN
Non c'est toujours aussi drôle je trouveloloherrera a écrit :ça devient glauque, là :hosto:
_AlbatorConterdo a écrit :Bon, elles commencent à dater, hein, soyez compréhensifs:
[img width=300]http://nsm08.casimages.com/img/2014/11/ ... 704073.jpg[/img]
[img width=300]http://nsm08.casimages.com/img/2014/11/ ... 704072.jpg[/img]
On t'a déjà dit que t'avais des airs de Frank Zappa ? :danielh:Daniel_H a écrit :Merci de ne pas voter pour moi, je n'ai pas demandé à participer à ce genre d'absurdités... :whistle:Akaion a écrit :
30 piratapantani VS Daniel_H
:cheer:_JacLaffite a écrit :On t'a déjà dit que t'avais des airs de Frank Zappa ? :danielh:Daniel_H a écrit :Merci de ne pas voter pour moi, je n'ai pas demandé à participer à ce genre d'absurdités... :whistle:Akaion a écrit :
30 piratapantani VS Daniel_H
Pas faux, à part que même plus jeune, je n'ai jamais eu les cheveux aussi foncés, mais... :rock:_AlbatorConterdo a écrit ::cheer:_JacLaffite a écrit :On t'a déjà dit que t'avais des airs de Frank Zappa ? :danielh:Daniel_H a écrit :Merci de ne pas voter pour moi, je n'ai pas demandé à participer à ce genre d'absurdités... :whistle:Akaion a écrit :
30 piratapantani VS Daniel_H
[img:2ar6e0qo]http://www.velo-club.net/media/kunena/a ... 120813.jpg[/img:2ar6e0qo]
y a un truc, effectivement !
Les plus "lourds", non, alors... :whistle:Styx a écrit : MAILLOT A POIDS : ceux jugés les plus humoristiques