Cyclisme mongol
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur

Cyclisme mongol
Je peux faire un topic sur les coureurs Timorais ? :good:
Cyclisme mongol
Se souvenir quand même que lors de la 4e étape de la Course de la Paix 1983, un certain Cedendambyn Ganbold, de la sélection de Mongolie à pris la 3e place.
Ce qui face aux sélections soviétiques, polonaises, est-allemandes et autres relève quand même d'un certain niveau.
Ce qui face aux sélections soviétiques, polonaises, est-allemandes et autres relève quand même d'un certain niveau.
- loloherrera
- Leader

Cyclisme mongol
Bah celle-là, fallait la trouver-frangin a écrit :Se souvenir quand même que lors de la 4e étape de la Course de la Paix 1983, un certain Cedendambyn Ganbold, de la sélection de Mongolie à pris la 3e place.
Ce qui face aux sélections soviétiques, polonaises, est-allemandes et autres rélève quand même d'un [i:3m4kv0u9]certain niveau[/i:3m4kv0u9].
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe

Cyclisme mongol
Boldbaatar (avec deux compatriotes, si je me souviens bien) avait tenté l'aventure espagnole il y a quelques années (vers 2006 environ). Il courait en Aragon, je crois. Il n'avait pas fait d'étincelle.
Cyclisme mongol
Ce serait bien ..; je crois que le meilleur d'entre eux s'appelle Thi Bopinho, c'est çà ?Orodreth a écrit :Je peux faire un topic sur les coureurs Timorais ? :good:
[img:3ix6iskr]http://2.bp.blogspot.com/-gyMSzOWJBS8/U ... 284%29.gif[/img:3ix6iskr]
Cyclisme mongol
Munkhtulga Erdenesuren a fêté dignement son 22ème anniversaire en faisant 13ème de la 1ère étape du Tour de Fuzhou aujourd'hui
Altanzul Altansukh (21 ans) et Maral-erdene Batmunkh (20 ans) y sont aussi engagés, à suivre...
Altanzul Altansukh (21 ans) et Maral-erdene Batmunkh (20 ans) y sont aussi engagés, à suivre...
Cyclisme mongol
Zach : Si c'était un jeu de mots, je l'ai pas compris. Et si c'en était pas un, bah je sais pas parceque je connais que dalle au cyclisme dans les Timor Oriental (comme tout le monde je pense).
Le Bostwana, on peut trouver des coureurs d'un autre niveau par contre.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Cyclisme mongol
Bon, Mr Nobody a trouvé un concurrent sérieux en la personne d'Orodreth parmi ceux qui ne pigent pas les vannes...Orodreth a écrit :Zach : Si c'était un jeu de mots, je l'ai pas compris. Et si c'en était pas un, bah je sais pas parceque je connais que dalle au cyclisme dans les Timor Oriental (comme tout le monde je pense).
On va faire comme j'ai fait avec lui pour Ulissi :
Allez, répète à voix haute, de plus en plus vite: Thi Bopinho, Thi Bopinho,ThiBo pinho, hmm? ça y est ?
Cyclisme mongol
Ah ouaip c'est bon. Le seul problème c'est que je vois pas où c'est drôle. :cheer:
Cyclisme mongol
Pense à la descente du col de Pailhères dans le tour 2013 ...Orodreth a écrit :Ah ouaip c'est bon. Le seul problème c'est que je vois pas où c'est drôle. :cheer:
Cyclisme mongol
Ah là c'est bon, j'ai compris. J'avais oublié que Pinot était mauvais en descente.

Inspecteur en chef du top 200 posteurs