Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
-frangin a écrit :Heureusement que internet n'existait pas en 1992/1993 sinon tu aurais eu matière à te moquer de quelques uns des coureurs à Lavenu.
Comme ce fils de garagiste embauché en plus de ses (petits) talents cyclistes parce que papa assurait la maintenance des véhicules de l'équipe Chazal. Certes, lui aura le mérite de boucler le Tour 1993, mais à part ça ...
Où veux-tu en venir ?
Je suis capable de me moquer des coureurs de Lavenu quand la situation s'y prête. Lavenu a embauché son gendre et le Chambéry CF vient de recruter son voisin.
Quand Bernaudeau fait passer pro son fils et que ce dernier se révèle ne pas être un foudre de guerre, il s'attend à quoi ?
On est quand même libre de penser que ce genre de situation n'est pas très normale. Et quand on voit la petite combine de revente des vélos, ça en dit assez long sur le côté "malsain" de l'affaire. Contrairement à ce que tu crois la passion est loin d'être leur préoccupation principale.
Thejul2 a écrit :Je viens de lire 3 pages sur Gio [b:1rw367ya]Berbaudeau[/b:1rw367ya]...je go me pendre. :langue:
3 pages, ce n'était apparemment pas suffisant pour que tu retiennes correctement son patronyme, la prochaine fois tu es prié de t'enfiler comme je viens de le faire les 15 pages de ce débat surréaliste qui va rentrer dans les annales de VCN.
Don Giovanni Bernaudeau aura au moins à son palmarès une bonne petite journée de débats VCN à son sujet, ce qui n'est pas rien.
Si j'étais Peter Sagan, je ferais embaucher mon frère Juraj aussi, c'est un beau cadeau. Quel pied ça doit être. D'ailleurs je vais essayer de me faire adopter par Bernaudeau ou Lavenu, j'aurais ainsi la possibilité de renifler tout ça de près et de faire le gogol en direct sur France 3.
C'est ça que je reproche à Giovanni Bernaudeau, son manque d'humour et sa discrétion totale. Etant donné son impossibilité à le faire via ses résultats (à part l'orig et le ruot) il aurait au moins pu essayer de se faire remarquer par d'autres voies.
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
Freddy_Nietzsche a écrit :Don Giovanni Bernaudeau aura au moins à son palmarès une bonne petite journée de débats VCN à son sujet, ce qui n'est pas rien.
Si j'étais Peter Sagan, je ferais embaucher mon frère Juraj aussi, c'est un beau cadeau. Quel pied ça doit être. D'ailleurs je vais essayer de me faire adopter par Bernaudeau ou Lavenu, j'aurais ainsi la possibilité de renifler tout ça de près et de faire le gogol en direct sur France 3.
C'est ça que je reproche à Giovanni Bernaudeau, son manque d'humour et sa discrétion totale. Etant donné son impossibilité à le faire via ses résultats (à part l'orig et le ruot) il aurait au moins pu essayer de se faire remarquer par d'autres voies.
Freddy_Nietzsche a écrit :Don Giovanni Bernaudeau aura au moins à son palmarès une bonne petite journée de débats VCN à son sujet, ce qui n'est pas rien.
Heu Juraj est aussi chez Tinkoff !
Comme Gino Van Hooydonck était avec Edwig, comme les frères Moser avec Francesco, comme les Saronni avec Giuseppe, comme le neveu à Gimondi, celui de Criquielion, le fils à VDB, le frère de Van Impe ...
La liste est sans fin.
Ce débat ne me gène pas du tout, mais vous avez pourri le sujet transfert ...
Sinon à part ça moi ça ne me choque pas plus que ça que Giovanni Bernaudeau soit dans l'équipe de son père, comme Cédric Pineau d'ailleurs, et Samuel Dumoulin dans celle de son beau père, qui chez Cofidis et Bretagne de famille avec les DS !
Je connais également un gars passé pro grace à beau papa qui montait son équipe dans les 90's (rappelez vous: Eurotel…)
bon, le gars qui courait avec nous l'année précédente (très fort au demeurant) a dù passer par la case médicamenteuse pour suivre le rythme et s'est pris quelques mois de suspension dans la foulée…
Mais bon, il pourra dire à ses enfants: \"j'ai été pro, moi\"
Je connais également un gars passé pro grace à beau papa qui montait son équipe dans les 90's (rappelez vous: Eurotel…)
bon, le gars qui courait avec nous l'année précédente (très fort au demeurant) a dù passer par la case médicamenteuse pour suivre le rythme et s'est pris quelques mois de suspension dans la foulée…
Mais bon, il pourra dire à ses enfants: "j'ai été pro, moi"
J'avais complètement oublié cette "équipe" et le fameux René Foucachon
Par contre j'adorais Didier Virvaleix (qui était de la Dordogne comme moi) et en consultant sa fiche wikipedia je viens de me rendre compte que le gars Didier a été champion du monde vétéran de duathlon en 2009 :ton:
Mais bon, il pourra dire à ses enfants: "j'ai été pro, moi"
J'avais complètement oublié cette "équipe" et le fameux René Foucachon
Par contre j'adorais Didier Virvaleix (qui était de la Dordogne comme moi) et en consultant sa fiche wikipedia je viens de me rendre compte que le gars Didier a été champion du monde vétéran de duathlon en 2009 :ton:
tu lis pas Sudouest toi...Pas bien :attack: :brave-bete:
Sinon moi je suis hyper déçu de cette discussion parce que j'attendais l'intervention de Jye85 pour savoir si c'était pas le pseudo de Jean René sur VCN B)
Au départ, j'ai cru à un bug du forum, j'ai même pas envie de lire pour voir si l'un d'entre vous a dérapé concernant Gio. Put***, se faire jeter parce que t'as pété une durite sur 15 pages de débat concernant Gio, ça mériterait presque un Darwin Award VCN. :banane:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
On1 a écrit :Vous êtes sérieux les gars ? 175 nouveaux posts ?
Au départ, j'ai cru à un bug du forum, j'ai même pas envie de lire pour voir si l'un d'entre vous a [i:xmk46uxe]dérapé[/i:xmk46uxe] concernant Gio. Put***, se faire jeter parce que t'as pété une durite sur 15 pages de débat concernant Gio, ça mériterait presque un [b:xmk46uxe]Darwin Award VCN[/b:xmk46uxe]. :banane:
Non, non, je suis pas d'accord, tu es modo : tu te dois de tout lire au cas où quelqu'un aurait dépassé les limites, allez au boulot!
Au départ, j'ai cru à un bug du forum, j'ai même pas envie de lire pour voir si l'un d'entre vous a [i:2s31vkle]dérapé[/i:2s31vkle] concernant Gio. Put***, se faire jeter parce que t'as pété une durite sur 15 pages de débat concernant Gio, ça mériterait presque un [b:2s31vkle]Darwin Award VCN[/b:2s31vkle]. :banane:
Gio est le top coureur 2014 concernant le nombre de postes sur VCN.
Chez velochrono, les classements sont meilleurs :sweat-lol:
Au départ, j'ai cru à un bug du forum, j'ai même pas envie de lire pour voir si l'un d'entre vous a [i:30eclaeu]dérapé[/i:30eclaeu] concernant Gio. Put***, se faire jeter parce que t'as pété une durite sur 15 pages de débat concernant Gio, ça mériterait presque un [b:30eclaeu]Darwin Award VCN[/b:30eclaeu]. :banane:
fallait bien ça pour voir veji en colère pour d'autres raisons que les équipes de 9, les SRM et les arrivées puritesques...
Non mais les 15 pages tu peux les décortiquer.Il n'y a jamais une seule ligne qui soit répréhensible.C'est ça qui est hyper fort .Cette façon de traiter un désaccord doit être montrée sur tous les forums!
cytep33 a écrit :Non mais les 15 pages tu peux les décortiquer.Il n'y a jamais une seule ligne qui soit répréhensible.C'est ça qui est hyper fort .Cette façon de traiter un désaccord doit être montrée sur tous les forums!