Elle a dit qu'il se dope au boulghour?_AlbatorConterdo a écrit ::cheer:Bradounet_ a écrit :A propos, ça peut servir :
http://www.forvo.com/word/mirsamad_poorseyedigolakhour/
merci bien!

Modérateur : Modos VCN

Elle a dit qu'il se dope au boulghour?_AlbatorConterdo a écrit ::cheer:Bradounet_ a écrit :A propos, ça peut servir :
http://www.forvo.com/word/mirsamad_poorseyedigolakhour/
merci bien!

+1. Gio fait du boulot d'équipier, il est apte à le faire en terme de niveau et il ne doit pas coûter cher. Certes il a été choisi plutôt que d'autres parce qu'il est le fils du chef, mais ça ne l'empêche pas d'avoir les compétences pour faire son boulot à son niveau. Je ne vois pas où est le problème.-frangin a écrit :Jean-René Bernaudeau se démène depuis une vingtaine d'années avec Vendée U et sa structure pro, il a un fils qui a quand même et quoique l'on en dise le niveau pour faire un boulot d'équipier et il devrait l'écarter au profit d'un autre ?Super_Cuvet a écrit :Ce n'est pas parce que les autres font la même chose que la pratique est excusable.veji2 a écrit :bien sûr que c'est du piston, mais même s'il a un rôle que 50 autres coureurs français pourraient tenir aussi bien que lui, il n'est pas non plus une honte comme équipier, il fait son taf et est payé pour. Qu'il soit recruté dans la boite de papa parce qu'il en est le fiston, ça ne me choque pas plus que ça. C'est pas comme s'il était promu DG parce qu'il était le fiston... Le nombre de jeunes hommes et femmes qui se lancent dans la vie professionnelle grâce au piston de papa maman dans la boite familiale ou bien celle où les parents bossent, etc... ce n'est pas non plus de la corruption !
Mais vous vivez dans quel monde ? C'est son enfant et c'est tout à fait normal qu'il lui permette d'exercer sa profession qui doit être aussi sa passion.
Pas touche à Balint!blackrock a écrit : Il y a eu des scandales bien pires dans le milieu professionnel ces dernières années (le hongrois barbu de la Lampre, l'israelien de Riis, quelques mystérieux chinois aussi etc)

Pour certains coureurs comme Szeghalmi, le fameux barbu, la promotion en WT suivie d'une absence de résultat les ont précipité directement en fin de carrière, alors qu'en continuant dans des équipes continentales, ils auraient certainement pu rouler quelques années encore.Momo2 a écrit :Pas touche à Balint!blackrock a écrit : Il y a eu des scandales bien pires dans le milieu professionnel ces dernières années (le hongrois barbu de la Lampre, l'israelien de Riis, quelques mystérieux chinois aussi etc)
Inspecteur en chef du top 200 posteurs
D'autant plus qu'il semble récupérer une partie de la revente des vélo.veji2 a écrit :+1. Gio fait du boulot d'équipier, il est apte à le faire en terme de niveau et [b:3kqhj9ju]il ne doit pas coûter cher[/b:3kqhj9ju].

n'oublions pas qu'une équipe professionnelle est une entreprise.Il y a eu des scandales bien pires dans le milieu professionnel ces dernières années (le hongrois barbu de la Lampre, l'israelien de Riis, quelques mystérieux chinois aussi etc)
Mais mec excuse moi mais t'es c** ou quoi ? Elle appartient à qui la structure hein ? Le mec n'est pas embauché à la mairie de pétaouchnock parce que son papa est le maire (ce qui malheureusement a lieu bien trop souvent), là oui ce serait du népotisme, ce serait de la part d'un élu abuser de son pouvoir pour placer les siens.Super_Cuvet a écrit :D'autant plus qu'il semble récupérer une partie de la revente des vélo.veji2 a écrit :+1. Gio fait du boulot d'équipier, il est apte à le faire en terme de niveau et [b:jo8baruc]il ne doit pas coûter cher[/b:jo8baruc].
C'est toujours bon de savoir que certains ici considère que le népotisme est une pratique "normale". Ne venez pas vous plaindre ensuite que la société est "pourrie".


af-mur: af-mur:Super_Cuvet a écrit :Le maire est élu au suffrage universel (direct qui plus est), il te répondra qu'il fait aussi ce qu'il veut de son mandat. Pour moi la situation est la même.

Tu confonds ce qui est autorisé par la loi et les résultats ("comptes à rendre").jimmy39b a écrit :af-mur: af-mur:Super_Cuvet a écrit :Le maire est élu au suffrage universel (direct qui plus est), il te répondra qu'il fait aussi ce qu'il veut de son mandat. Pour moi la situation est la même.
La réponse est dans ta phrase, le maire reçoit MANDAT de la part des électeurs de diriger une commune. Il représente donc ceux-ci et celà ne lui donne évidemment pas tous les droits. Le dirigeant d'entreprise pourrait avoir des comptes à rendre à ses actionnaires, mais sinon il a une grande latitude pour faire marcher sa boîte comme il lui plaît.

Mieux oui sans doute... mais bon il aura du mal à chopper Contador à la place.BlackMamba24 a écrit :Quelque soit le piston, lorsqu'il se fait au détriment d'une personne plus qualifié, est inacceptable. Et c'est pas parce que c'est une pratique courante qu'elle est excusable.
Dans le cas de Gio, à salaire équivalent, je pense qu'on peut trouver mieux.
Non mais c'est n'importe quoi ce que tu dis là !!! c'est une société à la Gattaca ce que tu dépeins. le père qui est chef d'entreprise, (je rappelle une fois de plus que l'équipe appartient à Bernaudeau) il ne peut plus embaucher son fils s'il en a envie ? Surtout qu'une fois de plus le Bernaudeau n'est peut êter pas un foudre de guerre mais il fait le boulot correspondant à sa fiche de poste quoi !BlackMamba24 a écrit :Quelque soit le piston, lorsqu'il se fait au détriment d'une personne plus qualifié, est inacceptable. Et c'est pas parce que c'est une pratique courante qu'elle est excusable.
Dans le cas de Gio, à salaire équivalent, je pense qu'on peut trouver mieux.