blackrock a écrit :
Quand au fameux U23 qui vend ses maillots, je vois pas ou le problème. Le mec fait ce qu'il veut avec ce qui lui appartient. C'est pas parce qu'il n'est pas matérialiste ni collectionneur qu'il ne respecte pas son pays ou n'aime pas son sport. Si j'avais été pro, j''aurais très bien pu vendre mes anciens maillots, cela m'en aurait touché une sans faire bouger l'autre. Et puis ça se trouve il en a conservé d'autres des maillots de l'EDF, et il s'était dit qu'il en avait déjà suffisamment pour se faire des séances nostalgie en fouillant dans ses commodes. Si ça peut faire plaisir a un amateur/fan de porter un "vrai" maillot EDF, tant mieux. Et puis, en Continentale, je suis pas sur que l'on roule sur l'or. Vu qu'il restera pro en 2015, peut-être qu'il fera une carrière au lieu d'ouvrir une boutique de cycles .
Quant au lanceur d'alerte capable d'enchainer les top10 en WT, si lui il veut avoir une pièce-musée chez lui avec tous ses maillots et médailles depuis l'école du cyclisme, tant mieux pour lui, mais qu'il laisse les gens faire ce qu'il veut. Je persistequand même à penser (enfin j’espère plutôt, sinon ca démontre une sale ambiance) que son message sur twitter n'était que de la provoc. Sinon au point ou on en est, on pourra presque croire que Thibaut Pinot et Mickael Delage ne se supportent pas. :attack:
c'est ce que je pense aussi, il fait ce qu'il souhaite et il assume
Au moins, Gio ne se cache pas pour le faire
Mais la prétendue provoc du futur multiples top 10 de WT me semblait tout de même sérieuse; d'ailleurs, il était beaucoup plus light dans ses propos à froid se rendant compte que l'affaire était allée plus loin que prévue…
Bon, après, le paradoxe, c'est que le gars en question n'a pas eu beaucoup de selection en EDF (peut être même fut ce la seule…)