Equipes 2015 nouveau forum

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

veji2
Leader
Leader

daizenshu_ a écrit :Après, rien n'empêche Bouhanni d'aller bâcher un Giro si jamais les conditions météo sont dantesques!
exactement... Si on écouterait Blackmamba Purito n'aurait pas du faire le giro, ni Quintana, ni Kittel, etc... Faut arrêter, oui dès qu'un coureur s'aligne sur une course il prend un risque. une chute est possible..
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

veji2 a écrit :
daizenshu_ a écrit :Après, rien n'empêche Bouhanni d'aller bâcher un Giro si jamais les conditions météo sont dantesques!
exactement... Si on écouterait Blackmamba Purito n'aurait pas du faire le giro, ni Quintana, ni Kittel, etc... Faut arrêter, oui dès qu'un coureur s'aligne sur une course il prend un risque. une chute est possible..
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit s'il te plait.
J'ai dis que faire le Giro, qui n'est pas le gros objectif de Bouhanni et de Cofidis, représente un risque non négligeable, d'autant plus dans la situation de Cofidis qui n'a personne à qui se raccrocher derrière Bouhanni. Après je ne trouverais pas ça idiot de le faire, il se frottera à une bonne concurrence et pourrait engranger des victoires.
Quant à Purito et Quintana, le Giro était L'objectif de leur saison donc ça n'a rien à voir avec la situation de Bouhanni. Je les donnais à titre d'exemple pour montrer que les risques sont réels mais qu'ils font partis de la course.
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

BlackMamba24 a écrit :
veji2 a écrit :
J'ai dis que faire le Giro, qui n'est pas le gros objectif de Bouhanni et de Cofidis, représente un risque non négligeable, d'autant plus dans la situation de Cofidis qui n'a personne à qui se raccrocher derrière Bouhanni. Après je ne trouverais pas ça idiot de le faire, il se frottera à une bonne concurrence et pourrait engrenger des victoire.
Quant à Purito et Quintana, le Giro était L'objectif de leur saison donc ça n'a rien à voir avec la situation de Bouhanni. Je les donnais à titre d'exemple pour montrer que les risques sont réels mais qu'ils font partis de la course.
Il me semble que les classiques sont plus dangereuses pour un coureur que le Giro. Mais je rejoins un peu BlackMamba Vu l'effectif de cofidis ou l'intérêt commercial du sponsor, je me demande l'intérêt pour cette équipe de faire le Giro.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Wald a écrit :
BlackMamba24 a écrit :
veji2 a écrit :
J'ai dis que faire le Giro, qui n'est pas le gros objectif de Bouhanni et de Cofidis, représente un risque non négligeable, d'autant plus dans la situation de Cofidis qui n'a personne à qui se raccrocher derrière Bouhanni. Après je ne trouverais pas ça idiot de le faire, il se frottera à une bonne concurrence et pourrait engrenger des victoire.
Il me semble que les classiques sont plus dangereuses pour un coureur que le Giro. Mais je rejoins un peu BlackMamba Vu l'effectif de cofidis ou l'intérêt commercial du sponsor, je me demande l'intérêt pour cette équipe de faire le Giro.
Disons que s'ils postulent, ils ont toutes les chances d'être pris, mais il me semble quand même que Cofidis a plus d'intérêts en Espagne.
Donc avec une présence quasi assurée que ce soit sur le Tour et la Vuelta, peuvent-ils se permettre de postuler pour le Giro même s'ils ont le "maillot vert" sortant. Ont-ils un effectif pour disputer 3 GT? J'en doute (de même pour IAM et Europcar mais eux n'auront pas le choix).
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Freddy_Nietzsche
Equipier
Equipier

Ca nous manquait les débats sur Bouhanni :elephant:
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bouhanni a-t-il un Kirsipuu dans chaque jambe sachant que celui-ci avait deux Nazon dans chaque jambe ?
Aimez-vous les uns les autres.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

pierrefromalsace a écrit :Bouhanni a-t-il un Kirsipuu dans chaque jambe sachant que celui-ci avait deux Nazon dans chaque jambe ?
Ah, bien joué! tu m'as devancé pour celle -là !
Au passage, encore bravo pour ton "De Mesmaeker qui a signé un contrat"
:jap:
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Merci :danielh:
Aimez-vous les uns les autres.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

_AlbatorConterdo a écrit :
pierrefromalsace a écrit :Bouhanni a-t-il un Kirsipuu dans chaque jambe sachant que celui-ci avait deux Nazon dans chaque jambe ?
Ah, bien joué! tu m'as devancé pour celle -là !
Au passage, encore bravo pour ton "De Mesmaeker qui a signé un contrat"
:jap:
Maxi +1
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Finalement l'UCI aurait donné son accord pour le maillot LottoNL - Jumbo:

ImageImage
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

En même temps, ça ne ressemblait pas tant que ça au maillot jaune, faut pas pousser...
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Déjà tu as une moitié noire. Un truc qui se voit de loin (hélico par exemple) car ça tranche carrément avec le haut plus clair (on peut comprendre que de loin de le blanc du devant se confonde avec le jaune) donc effectivement, la confusion est moins criante qu'un maillot de classement par points vert avec celui de la Cannondale....
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Foutaise que cette histoire de l'UCI mais bon...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

L'UCI a besoin de se faire sa propre promo on dirait.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

daizenshu_ a écrit :En même temps, ça ne ressemblait pas tant que ça au maillot jaune, faut pas pousser...
Il a même carrément rien à voir avec le maillot jaune. L'UCI est vraiment allé chercher la petite bête sur ce coup là.
Répondre