transferts 2014- 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Lonesome_Cowboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Moche.
Freddy_Nietzsche
Equipier
Equipier

transferts 2014- 2015

Merci, c'est ce que je voulais savoir...
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Big_George a écrit :
BlackMamba24 a écrit :Autant celui de droit est pas trop mal, autant celui de gauche :vomito:
Il s'agit du même maillot en fait... A gauche c'est le devant et à droite, le dos.
Ah d'accord j'avais pas compris :lolilol:
Merci de m'avoir repris
Orodreth
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

Sanz reste finalement chez Movistar.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

Unzue nous refait donc le même coup que l'an dernier où son neveu Sanz n'était pas censé être gardé avant d'être prolongé in extremis. On comprend pourquoi il a droit à une nouvelle chance, ceci dit, c'est un bon sprinter, mais il serait peut-être mieux (selon moi) dans une équipe comme Caja Rural.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Bon, tant mieux pour lui. Mais c'est vrai que sa saison 2014 est bien terne, et on ne peut pourtant pas dire qu'il soit barré par un autre sprinteur chez Movistar.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

Momo2 a écrit :Bon, tant mieux pour lui. Mais c'est vrai que sa saison 2014 est bien terne, et on ne peut pourtant pas dire qu'il soit barré par un autre sprinteur chez Movistar.
Il y avait quand même Lobato, Rojas et Ventoso qui lui étaient supérieurs au sprint chez Movistar, mais effectivement il n'a pas spécialement été barré ayant un calendrier assez différent des 3 autres.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

En fait a-t-on des nouvelles de Samu Sanchez? Il est toujours sans contrat non?
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

BlackMamba24 a écrit :En fait a-t-on des nouvelles de Samu Sanchez? Il est toujours sans contrat non?
Oui et il n'est même d'ailleurs même pas encore certain qu'il continue en 2015. Je ne sais pas si c'est à cause de son statut qu'il galère autant ou s'il est super gourmand financièrement ou si c'est le marché actuel qui est difficile ou si c'est un peu tout ça, car bien d'autres leaders sur le déclin mais ayant de beaux restes trouvaient facilement un employeur par le passé.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

daizenshu_ a écrit :
BlackMamba24 a écrit :En fait a-t-on des nouvelles de Samu Sanchez? Il est toujours sans contrat non?
Oui et il n'est même d'ailleurs même pas encore certain qu'il continue en 2015. Je ne sais pas si c'est à cause de son statut qu'il galère autant ou s'il est super gourmand financièrement ou si c'est le marché actuel qui est difficile ou si c'est un peu tout ça, car bien d'autres leaders sur le déclin mais ayant de beaux restes trouvaient facilement un employeur par le passé.
Il doit surtout être gourmand je pense, sinon des conti pro à qui il reste un peu de budget se jetterait sur lui, alors que là même pas une rumeur.
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Et Europcar ils n'ont embauché que des néo pros pour l'an prochain ? Avec un sponsor qui s'arrete ça va être compliqué pour eux le World Tour ...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

doutey_fdjeux_fan a écrit :Et Europcar ils n'ont embauché que des néo pros pour l'an prochain ? Avec un sponsor qui s'arrete ça va être compliqué pour eux le World Tour ...
Sur PCS, ils annoncent 20 coureurs actuellement sous contrat pour 2015:

ARASHIRO, Yukiya
BOUDAT, Thomas
COQUARD, Bryan
COUSIN, Jérôme
CRAVEN, Dan
DOULL, Owain
DUCHESNE, Antoine
ENGOULVENT, Jimmy
GAUTIER, Cyril
HUREL, Tony
JEANDESBOZ, Fabrice
LAMOISSON, Morgan
MARTINEZ, Yannick
MORICE, Julien
NAULEAU, Bryan
ROLLAND, Pierre
SICARD, Romain
THEVENOT, Guillaume
TULIK, Angelo
VOECKLER, Thomas

Les recrues sont tous des neo pros effectivement.
Bernaudeau, Gène, Jérôme, Médérel, Pichot et Quemeneur n'ont pas encore été confirmé pour le moment. Les autres quittent l'équipe et ont trouvé un autre employeur à l'exception de Christophe Kern.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

daizenshu_ a écrit : [b:2ht85wqy]Bernaudeau[/b:2ht85wqy], Gène, Jérôme, Médérel, Pichot et Quemeneur n'ont pas encore été confirmé pour le moment. Les autres quittent l'équipe et ont trouvé un autre employeur à l'exception de Christophe Kern.
Quelque chose me dit qu'il sera prolongé :green:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

BlackMamba24 a écrit :
daizenshu_ a écrit : [b:3k8b6xx4]Bernaudeau[/b:3k8b6xx4], Gène, Jérôme, Médérel, Pichot et Quemeneur n'ont pas encore été confirmé pour le moment. Les autres quittent l'équipe et ont trouvé un autre employeur à l'exception de Christophe Kern.
C'est sur! :elephant:
Je pense que Jean René attend des retours de la part de l'organisation de la Tropicale Amissa Bongo pour savoir si la course sera décalée à cause d'Ebola voire supprimée avant de prendre une décision pour son fils, la principale chance de grand résultat au Gabon (avec Gène). :moqueur: :moqueur:

Plus sérieusement, je pense que la plupart des coureurs cités seront sans doute prolongés au final, j'ai un petit doute sur Médérel cela dit.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

daizenshu_ a écrit :
BlackMamba24 a écrit :
daizenshu_ a écrit : [b:259i39bq]Bernaudeau[/b:259i39bq], Gène, Jérôme, Médérel, Pichot et Quemeneur n'ont pas encore été confirmé pour le moment. Les autres quittent l'équipe et ont trouvé un autre employeur à l'exception de Christophe Kern.
Je pense que Jean René attend des retours de la part de l'organisation de la Tropicale Amissa Bongo pour savoir si la course sera décalée à cause d'Ebola voire supprimée avant de prendre une décision pour son fils, la principale chance de grand résultat au Gabon (avec Gène). :moqueur: :moqueur:

Plus sérieusement, je pense que la plupart des coureurs cités seront sans doute prolongés au final, j'ai un petit doute sur Médérel cela dit.
D'ailleurs c'est juste honteux ce favoritisme. Que tu aides ton fils pour sa première équipe, l'aider à entrer dans le monde pro OK, mais si tu vois qu'il a pas le niveau n'insiste pas. Pendant ce temps Antomarchi ne retrouve pas d'équipe af-mur:
mickkart76
néo-pro
néo-pro

transferts 2014- 2015

\"la formation Lampre-Merida remercie et souhaite bonne chance dans le futur au cycliste américain Chris Horner pour l'année qu'il a passé avec nous\".
Ca va être difficile de retrouver une équipe pour le doyen du peleton
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

daizenshu_ a écrit :
BlackMamba24 a écrit :
daizenshu_ a écrit : [b:2imwksmd]Bernaudeau[/b:2imwksmd], Gène, Jérôme, Médérel, Pichot et Quemeneur n'ont pas encore été confirmé pour le moment. Les autres quittent l'équipe et ont trouvé un autre employeur à l'exception de Christophe Kern.

Médérel n'avait pas fait une mauvaise Vuelta je trouve ...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

mickkart76 a écrit :"la formation Lampre-Merida remercie et souhaite bonne chance dans le futur au cycliste américain Chris Horner pour l'année qu'il a passé avec nous".
Ca va être difficile de retrouver une équipe pour le doyen du peleton
Vu comme il a galéré l'année dernière, et avec son problème d'avant Vuelta, ça m'étonnerait fort qu'il retrouve une équipe.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

Horner et Sanchez, 2 renforts de poids pour IAM qui vient de passer WT. :elephant:
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

daizenshu_ a écrit :Horner et Sanchez, 2 renforts de poids pour IAM qui vient de passer WT. :elephant:
C'est exactement ce que je me suis dit. Dommage que l'équipe soit réfractaire à faire signer des "étrangers" (pour Sanchez du moins parce que Horner, bon débarras).
Répondre