transferts 2014- 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

daizenshu_ a écrit :A l'époque où les systèmes étaient différents, Big Mat Auber (et d'autres) ont participé au Tour alors qu'ils étaient en 3ème division.
Jamais une équipe de 3e division n'a participé au Tour.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Concernant Androni c'est du protectionnisme bien légitime, tout le monde fait pareil.

Sinon Colombia a recruté un jeune colombien de 18 ans, Daniel Martinez.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

Super_Cuvet a écrit :
daizenshu_ a écrit :A l'époque où les systèmes étaient différents, Big Mat Auber (et d'autres) ont participé au Tour alors qu'ils étaient en 3ème division.
Jamais une équipe de 3e division n'a participé au Tour.
Arf, ça devait être GS2 alors, mais il devait y avoir une cinquantaine de GS2 et une quinzaine de GS3.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Akaion
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

Moi je me souviens de Big Mat en 1ere division et privé de Tour au début des années 2000.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

sylvainm a écrit :
daizenshu_ a écrit : Karel Hnik est le 15ème coureur de l'équipe Cult Energy.
Il permettra a Cult de se montrer autre part que sur du plat, espérons qu'il y parvienne
Dans les coups-de-cul c'est ça ? Allez dis le !
Une plaisanterie validée par Arnaud Tsamère par ailleurs car il ne cesse de parler de Hnik, Tsamère. D'ailleurs, le Tchèque a failli aller chez [strike]NTM[/strike] euh ...MTN.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

Akaion a écrit :Moi je me souviens de Big Mat en 1ere division et privé de Tour au début des années 2000.
Alors que justement, ils ne le rataient jamais (il me semble) à l'étage en dessous.
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Akaion a écrit :Moi je me souviens de Big Mat en 1ere division et privé de Tour au début des années 2000.
en 2002
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

daizenshu_ a écrit :
Alors que justement, ils ne le rataient jamais (il me semble) à l'étage en dessous.
l'année ou Capelle est champion de France, 2000, ils ne l'ont pas fait.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

daizenshu_ a écrit :
BlackMamba24 a écrit :On en revient donc au même point, Androni sera forcément invité alors qu'elle ne le mérite pas. Tout comme Colombia d'ailleurs.
Personnellement ça ne me dérange pas qu'Androni et les autres équipes italiennes soient invitées à chaque fois même si e[b:x9ig0c7c]lles ne font pas grand chose le reste de la saison, mais à la seule condition qu'elles prennent l'habitude de briller sur le Giro.[/b:x9ig0c7c]

A l'époque où les systèmes étaient différents, Big Mat Auber (et d'autres) ont participé au Tour alors qu'ils étaient en 3ème division. Sportivement parlant, ils n'étaient pas du tout dans les 22 meilleures équipes, mais pourtant ils ont souvent réalisé des Tour très corrects.
Sauf que ce n'est pas le cas il me semble. Ou en tout cas ils m'en ont pas laisser un grnd souvenir.
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

BlackMamba24 a écrit :
daizenshu_ a écrit :
BlackMamba24 a écrit :On en revient donc au même point, Androni sera forcément invité alors qu'elle ne le mérite pas. Tout comme Colombia d'ailleurs.
Personnellement ça ne me dérange pas qu'Androni et les autres équipes italiennes soient invitées à chaque fois même si e[b:wqqvduhm]lles ne font pas grand chose le reste de la saison, mais à la seule condition qu'elles prennent l'habitude de briller sur le Giro.[/b:wqqvduhm]

A l'époque où les systèmes étaient différents, Big Mat Auber (et d'autres) ont participé au Tour alors qu'ils étaient en 3ème division. Sportivement parlant, ils n'étaient pas du tout dans les 22 meilleures équipes, mais pourtant ils ont souvent réalisé des Tour très corrects.
Sauf que ce n'est pas le cas il me semble. Ou en tout cas ils m'en ont pas laisser un grnd souvenir.
Et Saugrain !? malheureux !!!

voire Lino en 97
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

daizenshu_ a écrit :
Bon le hic avec la CCC Polsat de l'ancêtre Rebellin pour malgré tout le citer, c'est l'embauche de Schumacher.
Si CCC veut une wildcard sur le Giro, il leur faudra prouver à l'avance à RCS qu'ils ne mettront pas Schumacher dans leur préliste.
Pourquoi tant de violences envers Schumi ? hmy:
OK, il aurait dû être suspendu à vie si le code mondial actuel avait été en vigueur à l'époque.
Mais, contrairement à son futur coéquipier Rebellin ou à d'autres, il a eu les cojones de faire des aveux tardifs certes mais que j'ai trouvés assez francs et marquants et pas à la toute fin de sa carrière comme peuvent le faire beaucoup de coureurs qui craignent d'être blacklisté à mort s'ils parlent avant ou pour obtenir une réduction de suspension comme le font de nombreux Ritaliens avec le très clément CONI. Il n'avait strictement rien à gagner à les faire.

Je crois bien plus en la rédemption de l'Allemand même si c'était la chaudière XXL (d'après ses propres propos) avant sa suspension qu'en des Basso, Rebellin, Pellizotti, les puertistes espagnols...

Ce qui est bien plus inquiétant pour cette équipe, c'est l'embauche de Grega Bole parce qu'avec lui, on entre carrément dans une autre catégorie.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Bradounet_ a écrit : Ce qui est bien plus inquiétant pour cette équipe, c'est l'embauche de Grega Bole parce qu'avec lui, on entre carrément dans une autre catégorie.
Comment ça?
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

brunobasto a écrit :
BlackMamba24 a écrit :
daizenshu_ a écrit :
Personnellement ça ne me dérange pas qu'Androni et les autres équipes italiennes soient invitées à chaque fois même si e[b:13f845ul]lles ne font pas grand chose le reste de la saison, mais à la seule condition qu'elles prennent l'habitude de briller sur le Giro.[/b:13f845ul]

Et Saugrain !? malheureux !!!

voire Lino en 97
Saugrain n'a jamais couru pour Androni. Si?
Freddy_Nietzsche
Equipier
Equipier

transferts 2014- 2015

BlackMamba24 a écrit :
daizenshu_ a écrit :
Personnellement ça ne me dérange pas qu'Androni et les autres équipes italiennes soient invitées à chaque fois même si e[b:3uw60dzy]lles ne font pas grand chose le reste de la saison, mais à la seule condition qu'elles prennent l'habitude de briller sur le Giro.[/b:3uw60dzy]

Disons que c'est de moins en moins le cas effectivement (mais était-ce vraiment le cas auparavant, Rujano a pu "longtemps" servir de cache-misère quand même), les Sella/Pellizotti sont relativement transparents (absolument même pour l'ancien futur meilleur grimpeur/puncheur du monde), et il n'y a rien d'autre (Hoogerland et Van Hummel énormément lolesques cette année).

MAIS, vu les talents bruts transférés cette année, ça va envoyer du très très gros bois : Tvetcov ( :coeur: ) le nouveau JTL, Appollonio l'immense espoir gâché par AG2R, Gatto qu'on ne présente plus (du tout) et enfin le superbe John Kronborg Ebsen uch:

Des équipes au recrutement aussi pataphysique se doivent d'être récompensées par une invitation au Giro.
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

BlackMamba24 a écrit :
Bradounet_ a écrit : Ce qui est bien plus inquiétant pour cette équipe, c'est l'embauche de Grega Bole parce qu'avec lui, on entre carrément dans une autre catégorie.
Comment ça?
MP
Freddy_Nietzsche
Equipier
Equipier

transferts 2014- 2015

Bradounet_ a écrit :
BlackMamba24 a écrit :
Comment ça?
MP
Military Police ?

Non mais vas-y quoi, moi aussi nous voulons savoir.
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

Bradounet_ a écrit :
daizenshu_ a écrit :
Bon le hic avec la CCC Polsat de l'ancêtre Rebellin pour malgré tout le citer, c'est l'embauche de Schumacher.
Si CCC veut une wildcard sur le Giro, il leur faudra prouver à l'avance à RCS qu'ils ne mettront pas Schumacher dans leur préliste.
Pourquoi tant de violences envers Schumi ? hmy:
OK, il aurait dû être suspendu à vie si le code mondial actuel avait été en vigueur à l'époque.
Mais, contrairement à son futur coéquipier Rebellin ou à d'autres, il a eu les cojones de faire des aveux tardifs certes mais que j'ai trouvés assez francs et marquants et pas à la toute fin de sa carrière comme peuvent le faire beaucoup de coureurs qui craignent d'être blacklisté à mort s'ils parlent avant ou pour obtenir une réduction de suspension comme le font de nombreux Ritaliens avec le très clément CONI. Il n'avait strictement rien à gagner à les faire.

Je crois bien plus en la rédemption de l'Allemand même si c'était la chaudière XXL (d'après ses propres propos) avant sa suspension qu'en des Basso, Rebellin, Pellizotti, les puertistes espagnols...

Ce qui est bien plus inquiétant pour cette équipe, c'est l'embauche de Grega Bole parce qu'avec lui, on entre carrément dans une autre catégorie.
J'avoue que la saison que vient de réaliser Bole me laisse assez perplexe. :hmm:
Concernant Schumacher, pour son niveau, il n'est clairement plus le même qu'avant suspension c'est indéniable. Il a même eu le courage d'aller se faire ridiculiser sur le Tour du Portugal, il faut le souligner. Après le problème, c'est bien son image, les affaires autour de lui ont été bien plus marquantes que pour d'autres, même si aujourd'hui il court éventuellement à l'eau claire. L'avoir dans son équipe est clairement pénalisant auprès des organisateurs de courses.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Le vrai problème de CCC c'est que ça peut paraître comme une refuge d'ex-chaudière, du coup c'est pas top au niveau de l'image.
Freddy_Nietzsche
Equipier
Equipier

transferts 2014- 2015

BlackMamba24 a écrit :Le vrai problème de CCC c'est que ça peut paraître comme une refuge d'ex-chaudière, du coup c'est pas top au niveau de l'image.
Je n'oublierai jamais que le terrible Pavel Tonkov y avait fait une saison...

Avec les non moins mythiques Sosenka, Brozyna, Baranowski et... Lukasz Podolski :cochonti:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

Piotr Przydzial, le vieux Zamana, ça envoyait du lourd aussi.
Même l'éphémère letton Andris Nauduzs est passé par CCC!
Répondre