Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
RouleMaPuce a écrit :Peut-être que les coureurs prennent justement des médicaments, ou même des dopants, qui agissent sur leur concentration, leur équilibre,...
oui, et peut-être que tu es un pédophile violeur de nourissons et que je suis un serial killer. Peut-être.
jimmy39b a écrit :
Les autres étaient autant chargés qu'Armstrong ils ou sont aujourd'hui ? directeur sportif d'équipe, ou consultant sportif...
Sanctionner Armstrong ok, mais les autres doivent l'être aussi, un mec comme Vino est encore pire qu'Armstrong est pourtant...
Toujours les mêmes erreurs de raisonnement.
Donc à t'entendre, si on n'a pas réussi tous les coupables, pourquoi en arrêter un? Avec ce genre de logique, on n'est pas prêt de commencer, à moins de les chopper tous en même temps.
Autre point, tu oublies que Armstrong a été jugé sur la base d'éléments concrets alors que pour les autres nous n'avons que nos soupçons.
Le seul truc anormal, je ne vois pas pourquoi des ex-dopés, en dehors de repentis sincères, sont admis sur de telles "épreuves". C'est juste valoriser la chaudière attitude.
Un gros +1! Mais comment peut-on pleurer encore sur le sort d'Arlstrong et vouloir qu'on le laisse tranquille sous pretexte que d'autres sont passés à travers les gouttes?!! af-mur:
TheChosenOne6 a écrit :Je suis prés a faire confiance à la justice civil/pénal. Bcp moins à une instance qui tient plus de l'organisation mafieuse que d'une fédération internationale depuis pas mal d'année.
C'est quand même étrange même si l'UCI n'a pas fait preuve de la plus grande honnetteté dans le passé, de faire plus confiance au CIO tchèque pour juger un coureur tchèque.
C'est un peu comme si tu faisais confiance à la justice espagnole sur le cas Puerto.
RouleMaPuce a écrit :Peut-être que les coureurs prennent justement des médicaments, ou même des dopants, qui agissent sur leur concentration, leur équilibre,...
oui, et peut-être que tu es un pédophile violeur de nourissons et que je suis un serial killer. Peut-être.
Zut... Tuco est comme un \"médicament\" pour moi : il distrait ma concentration!
Je voulais juste signaler qu'Oleg continue son recrutement \"à la pointe du progrès\" moderne : il vient d'enrôler Patxi Vila comme DS... Décidemment il est sorti du chaudron des années 90 pour venir au monde du cyclisme ! :ballon:
Non, ce n'est pas la même chose à part pour toi, puisque tu es bien informé sur ton cas.
On peut raisonnablement croire que le journaliste a eu quelques indices, quelques échanges avec des coureurs, des médecins ou soigneurs dans les équipes, qu'il a récolté quelques craintes, doutes,... avant d'écrire son papier.
Peut-être que ce n'est pas le cas, mais a-t-on des'éléments pour croire que lui aussi n'a pas d'éléments?
L'équipe n'a pas sorti cela de nulle part, ça fait suite à la polémique plus tôt dans la saison sur l'utilisation du tramadol, antalgique opiacé qui peut réduire la vigilance.
L'équipe n'a pas sorti cela de nulle part, ça fait suite à la polémique plus tôt dans la saison sur l'utilisation du tramadol, antalgique opiacé qui peut réduire la vigilance.
+1
... et ce n'est pas la première fois que cette question est posée (cf. la chute de Rivière dans le Tour 1960!)... Une sorte de "serpent de mer" des pratiques cyclistes... un "marronnier" journalistique de l'intersaison...
Merci pour cette précision qui dédouane le journaliste sur qui l'opprobre a été lancée sans raison.
angelsbdesign a écrit :Zut... Tuco est comme un "médicament" pour moi : il distrait ma concentration!
Je voulais juste signaler qu'Oleg continue son recrutement "à la pointe du progrès" moderne : il vient d'enrôler Patxi Vila comme DS... Décidemment il est sorti du chaudron des années 90 pour venir au monde du cyclisme ! :ballon:
Qui sera le prochain? Les paris sont ouverts...
Manuel Beltran? Leonardo Piepoli? Alex Zulle? ou Denis Menchov?
Non, ce n'est pas la même chose à part pour toi, puisque tu es bien informé sur ton cas.
On peut raisonnablement croire que le journaliste a eu quelques indices, quelques échanges avec des coureurs, des médecins ou soigneurs dans les équipes, qu'il a récolté quelques craintes, doutes,... avant d'écrire son papier.
Peut-être que ce n'est pas le cas, mais a-t-on des'éléments pour croire que lui aussi n'a pas d'éléments?
peut-être
ce qui est "sûr" par contre, c'est que ces "peut-être" ne seraient JAMAIS utilisés dans un billet court sur kiplé.fr concernant le foot ou nos fooormidables nageurs français
Merci pour cette précision qui dédouane le journaliste sur qui l'opprobre a été lancée sans raison.
angelsbdesign a écrit :Zut... Tuco est comme un "médicament" pour moi : il distrait ma concentration!
Je voulais juste signaler qu'Oleg continue son recrutement "à la pointe du progrès" moderne : il vient d'enrôler Patxi Vila comme DS... Décidemment il est sorti du chaudron des années 90 pour venir au monde du cyclisme ! :ballon:
Qui sera le prochain? Les paris sont ouverts...
Manuel Beltran? Leonardo Piepoli? Alex Zulle? ou Denis Menchov?