transferts 2014- 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

_AlbatorConterdo
Leader
Leader

transferts 2014- 2015

Orodreth a écrit :2 ans chez Androni.

Toutes mes félicitations! :applaud:

Je te voyais pas dans cette équipe de prime abord, je t'imaginais plus chez MTN ou Colombia.
Je crois savoir d'ailleurs que Gatto te suit dans cette aventure
:lolilol:
tomboonen8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Mister_Nobody a écrit :
tomboonen8 a écrit :Erik Baska rejoindra Etixx au 1er Août 2015 en tant que stagiaire.
En parlant de ça, ce n'est pas plutôt Dávid Zverko celui des deux qui intègrerait l'équipe en août comme stagiaire?
Erik Baška intègrerait l'équipe dès janvier comme coureur à part entière.

Reste au moins une place chez LottoNL - Jumbo, pour un jeune (Beckeringh?) donc pas de Steegmans toujours plus proche de Wanty GG.
Reste une place chez Topsport Vlaanderen, Meurisse est une possibilité.
Pour Zverko, c'est tout à fait possible. Ma source est un site tchèque, la traduction n'était pas très clair. J'ai compris que Baska arrivait et qu'il y aurait un stagiaire au 1er Août 2015, j'en ai donc conclu qu'il serait stagiaire l'an prochain. Mais ton information semble plus vraisemblable.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
On3
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

Falco1997 a écrit :
kentinmania_ a écrit :Les coureurs de l'équipe réserve pourront passer dans l'équipe A en cours de saison? (Genre comme un jeune de 17 ans au foot sans contrat pro)
Si oui, même pour des courses WT?
Faudrait agrandir les effectifs vraiment genre 26-28 + 10 en DT

[b:3s0hmtf4]Il me semble que Wiggins disait vouloir intégrer l'équipe développement de la Sky en cours de saison[/b:3s0hmtf4], après avoir couru ses principaux objectifs. Si ça peut se faire dans un sens, pourquoi pas dans l'autre. Mais avec l'UCI on peut s'attendre à tout.
C'est quoi le délire ? Il irait foutre quoi dans l'équipe [b:3s0hmtf4]développement[/b:3s0hmtf4] ? :hmm:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

On1 a écrit :
Falco1997 a écrit :
kentinmania_ a écrit :Les coureurs de l'équipe réserve pourront passer dans l'équipe A en cours de saison? (Genre comme un jeune de 17 ans au foot sans contrat pro)

[b:1njhhdjd]Il me semble que Wiggins disait vouloir intégrer l'équipe développement de la Sky en cours de saison[/b:1njhhdjd], après avoir couru ses principaux objectifs. Si ça peut se faire dans un sens, pourquoi pas dans l'autre. Mais avec l'UCI on peut s'attendre à tout.
C'est quoi le délire ? Il irait foutre quoi dans l'équipe [b:1njhhdjd]développement[/b:1njhhdjd] ? :hmm:
"The Guardian has reported that Team Sky and British Cycling are investigating forming a development team which would have Bradley Wiggins as its leader and figurehead, from midway through 2015 into 2016 (...) this initiative is being seen as one way of securing his future"

Source : [url=http://velonews.competitor.com/2014/09/ ... 6:1njhhdjd]Velonews[/url:1njhhdjd]
JFKs
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

On1 a écrit :
C'est quoi le délire ? Il irait foutre quoi dans l'équipe [b:2aw45n8t]développement[/b:2aw45n8t] ? :hmm:
Apporter son expérience aux jeunes. :elephant:

(véridique en plus)
Grand Gourou
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

_AlbatorConterdo a écrit :

Je te voyais pas dans cette équipe de prime abord, je t'imaginais plus chez MTN ou Colombia.
:moqueur:
On3
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

JFKs a écrit :
On1 a écrit :
C'est quoi le délire ? Il irait foutre quoi dans l'équipe [b:3tjzzpaw]développement[/b:3tjzzpaw] ? :hmm:
Apporter son expérience aux jeunes. :elephant:

(véridique en plus)
OK je veux bien tout ça, mais un changement en plein milieu de saison ... lol ? Pour repasser dans la Team 1 quand ça l'intéresse ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Orodreth
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

Ah écoutes, un p'tit Top 15 sur le Giro c'est faisable avec moi.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

transferts 2014- 2015

Orodreth a écrit :

Ah écoutes, un p'tit Top 15 sur le Giro c'est faisable avec moi.
Vantard!
Ou dansla carrière PCM de JFK peut être ?
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

Gatto chez Androni, ça va ajouter un peu de valeur à cette équipe Androni qui a quand même réalisé une bien terne saison 2014 et qui pour une fois va devoir décrocher une wildcard pour le prochain Giro contrairement à ces dernières années où l'équipe de Gianni Savio avait pris l'habitude de remporter la Coupe d'Italie ce qui leur assurait l'une des wildcards.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Orodreth
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

Non vraiment, un p'tit Top 15 et voilà basta !
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

On1 a écrit :
Falco1997 a écrit :

[b:2b36dkap]Il me semble que Wiggins disait vouloir intégrer l'équipe développement de la Sky en cours de saison[/b:2b36dkap], après avoir couru ses principaux objectifs. Si ça peut se faire dans un sens, pourquoi pas dans l'autre. Mais avec l'UCI on peut s'attendre à tout.
C'est quoi le délire ? Il irait foutre quoi dans l'équipe [b:2b36dkap]développement[/b:2b36dkap] ? :hmm:
Arrêter, pour l'essentiel, la route et repasser à la piste en vue des prochains JO. Tout en gardant le nom "Sky" sur le dos toute la saison.
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Egoitz Garcia et Bénat Txoperena sont les premières recrues de l'équipe Murias Taldea
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

Etonnant de voir Egoitz Garcia retourner en Continental.
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Quelqu'un sait où roulera Michele Scarponi l'an prochain ? Son contrat avec Astana etait d'une année.
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

Plusieurs sources ont annoncé que Scarponi avait été prolongé par Astana, mais rien d'officiel, donc info ou intox...
JFKs
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

daizenshu_ a écrit :Plusieurs sources ont annoncé que Scarponi avait été prolongé par Astana, mais rien d'officiel, donc info ou intox...
S'il change d'équipe, cela sera plutôt détox. :whistle:
Grand Gourou
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

brunobasto a écrit :Egoitz Garcia et Bénat Txoperena sont les premières recrues de l'équipe Murias Taldea
Bonne nouvelle que la création de cette équipe. Quelques Espagnols ont été laissés sur la touche par Movistar, à commencer par les sprinteurs Ventoso et Sanz. Ce serait bien s'ils pouvaient y rebondir.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Gatto chez Androni putain beau recrutement de leur part même si les classiques du nord risquent de manquer à son calendrier.
chrisroyer

transferts 2014- 2015

kentinmania_ a écrit :Gatto chez Androni putain beau recrutement de leur part même si les classiques du nord risquent de manquer à son calendrier.
D'un autre côté il sort d'une saison vraiment minable, si il va chez eux pour se relancer ça peut surtout être bien pour lui
Répondre