CYCLO-CROSS 2014-2015
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur

CYCLO-CROSS 2014-2015
Pour Duval, si je me rappelle bien c'est la saison 2012-2013 où il a eu beaucoup plus de mal, ce qui, avec d'autres problèmes, l'a amené à se retirer à l'issue de la saison de cross. Il portait bien le maillot de champion de France pour le début de saison, mais c'est bien à la saison d'avant qu'il a remporté le titre.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- daizenshu_
- Modérateur

CYCLO-CROSS 2014-2015
Peut-être un mal pour un bien, il arrivera tout plein de fraîcheur aux mondiaux (si c'est prévu dans sa prog)..jimmy39b a écrit :Stybar s'est fracturé la clavicule aujourd'hui au Kermis. La poisse continue pour lui :sad:
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- Supermarmotte
- Equipier

CYCLO-CROSS 2014-2015
#Ardooie 1. Michael Vanthourenhout, 2. Tom Meeusen, 3. Philipp Walsleben
On peut se demander si la catégorie reine est U23 ou sénior cette saison :whistle:
On peut se demander si la catégorie reine est U23 ou sénior cette saison :whistle:
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe

CYCLO-CROSS 2014-2015
Régulièrement delà de la 20e place au championnat du Monde, très moyen au challenge (abandon lors de la dernière manche du challenge national), j'appelle ça "être à la rue" quand d'un coup tu es à la hauteur de Mourey qui archi-dominait les cross nationaux. Il y a en France des coureurs qui sont régulièrement dans le top 15 en Coupe du Monde et aux France, ils se prennent la fessée.Supermarmotte a écrit :Des français à la rue comme ça j'en redemande :woohoo:
Enfin, j'ai bien précisé qu'il avait fait des "coups" et je faisais référence à ses performances de la fin décembre.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
- Supermarmotte
- Equipier

CYCLO-CROSS 2014-2015
Si malgré la liste de ses perfs tu continues à la trouver à la rue... la je ne sais pas quoi répondre
Concernant son titre national, il faut quand même préciser que ce n'est pas lui qui est monté au niveau de Mourey, mais Mourey qui est descendu à son niveau. N'oublions pas que le vice-champion de france est Chainel et que Mourey ne conserve que 2\" d'avance sur Clément Bourgoin pour le podium
Concernant son titre national, il faut quand même préciser que ce n'est pas lui qui est monté au niveau de Mourey, mais Mourey qui est descendu à son niveau. N'oublions pas que le vice-champion de france est Chainel et que Mourey ne conserve que 2\" d'avance sur Clément Bourgoin pour le podium
CYCLO-CROSS 2014-2015
Les mondiaux ont lieu "chez lui", ce serait étonnant qu'il fasse l'impasse...daizenshu_ a écrit : Peut-être un mal pour un bien, il arrivera tout plein de fraîcheur aux mondiaux (si c'est prévu dans sa prog)..
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe

CYCLO-CROSS 2014-2015
26e d'une Coupe du Monde ou 8e d'une manche du challenge national, c'est un exploit ?Supermarmotte a écrit :Si malgré la liste de ses perfs tu continues à la trouver à la rue... la je ne sais pas quoi répondre uch:
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
CYCLO-CROSS 2014-2015
Les jours sans ça existe. Sans vouloir polémiquer je suis plutôt de l'avis de Supermarmotte, Duval était revenu à un trés bon niveau international en trés peu de temps et aurait encore progressé s'il n'avait pas eu un caractère de cochon qui lui a valu de ne pas signer de contrat avec une équipe pro.
Mourey fait 14e à Ardooie et Lhotellerie 15e :whistle: ...
Mourey fait 14e à Ardooie et Lhotellerie 15e :whistle: ...
- daizenshu_
- Modérateur

CYCLO-CROSS 2014-2015
En effet dans ce cas, il est évident qu'il y sera.Daniel_H a écrit :Les mondiaux ont lieu "chez lui", ce serait étonnant qu'il fasse l'impasse...daizenshu_ a écrit : Peut-être un mal pour un bien, il arrivera tout plein de fraîcheur aux mondiaux (si c'est prévu dans sa prog)..
Donc avec une clavicule, il ne manquera pas énormément de compétitions, il laissera moins de jus sur le cyclo cet hiver, tout en arrivant en principe plus frais aux mondiaux, et pourra ainsi enchaîner plus facilement sur la saison sur route,
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- daizenshu_
- Modérateur

CYCLO-CROSS 2014-2015
Pas de fracture pour Stybar manifestement.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- Supermarmotte
- Equipier

CYCLO-CROSS 2014-2015
De toute façon il comptait couper et reprendre en décembre comme ces dernières années je suppose?
CYCLO-CROSS 2014-2015
En effet, une luxation, semble-t-il...daizenshu_ a écrit :Pas de fracture pour Stybar manifestement.
Waalse Flandrien!
CYCLO-CROSS 2014-2015
accompagnée d'une rupture ligamentaire ...
CYCLO-CROSS 2014-2015
Nys était forfait hier à Ardooie, malade ou crise de foie pour remise du trophée mercredi soir trop arrosée ? ... :danielh:
http://www.sport.be/fr/cyclisme/cyclocr ... _ID=705839
http://www.sport.be/fr/cyclisme/cyclocr ... _ID=705839
- daizenshu_
- Modérateur

CYCLO-CROSS 2014-2015
La durée d'indisponibilité de Stybar devrait être connue mercredi prochain.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs