:cheer: :good: :moqueur:
Modérateur : Modos VCN
énoorme objectivementdoutey_fdjeux_fan a écrit :Le lobbying marche bien !brunobasto a écrit :![]()
bon ben faut croire que le père Marc vient sur le site... :good:![]()
:danielh:
Falco1997 a écrit :Quel bonheur, allez en mode groupie ! Steve c'est le plus beau et le plus fort, et j'adore son paysdoutey_fdjeux_fan a écrit :Le lobbying marche bien !brunobasto a écrit :![]()
:coeur:
Parce que vous en doutieznikiruttiman a écrit :Falco1997 a écrit :Quel bonheur, allez en mode groupie ! Steve c'est le plus beau et le plus fort, et j'adore son paysdoutey_fdjeux_fan a écrit :Le lobbying marche bien !brunobasto a écrit :![]()
pourrions nous considèrer- en toute honnêteté évidemment - que nous faisons [i:8o5ya6k7]partie du milieu[/i:8o5ya6k7]...?
:rock: :rock: :bounce: :victory: ompom:
C'est assez fiable, mais forcément il y a parfois quelques erreurs et quelques oublis, mais procyclingstats reste quand même assez complet. cqranking est pas mal aussi, mais eux plutôt au niveau de leur classement qui rappelle l'ancien classement UCI.kentinmania_ a écrit :Ah il a encore un contrat. Faudrait que je m'habitue à chercher ça. Vous regardez sur Procyclingstats? C'est fiable?daizenshu_ a écrit :Il fera sa dernière saison chez Katusha avant de retourner en conti en 2016 s'il maintient ce niveau...kentinmania_ a écrit :Quelqu'un a sait ce que fait Rudiger Selig en 2015?
Quel bide.
Dommage l'équipe perd son 3ème meilleur grimpeur.daizenshu_ a écrit :Robinson Chalapud ne sera plus chez Colombia l'an prochain.
Le grimpeur de 30 ans va se concentrer sur le calendrier colombien l'an prochain et a signé pour la formation locale Orgullo Antioqueño.
Pour moi, PCS c'est la référence (pour les résultats) depuis un bon moment maintenant (au moins 2 saisons).daizenshu_ a écrit :C'est assez fiable, mais forcément il y a parfois quelques erreurs et quelques oublis, mais procyclingstats reste quand même assez complet. cqranking est pas mal aussi, mais eux plutôt au niveau de leur classement qui rappelle l'ancien classement UCI.kentinmania_ a écrit :Ah il a encore un contrat. Faudrait que je m'habitue à chercher ça. Vous regardez sur Procyclingstats? C'est fiable?daizenshu_ a écrit :Il fera sa dernière saison chez Katusha avant de retourner en conti en 2016 s'il maintient ce niveau...kentinmania_ a écrit :Quelqu'un a sait ce que fait Rudiger Selig en 2015?
Quel bide.
Très bon site effectivement siteducyclisme.net, personnellement j'ai quand même du mal à me retrouver sur ce site que je trouve d'ailleurs extrêmement lent, mais le contenu est très intéressant. C'est vrai que siteducyclisme propose souvent les résultats de courses nationales importantes non UCI, ce qui est quand même très pratique pour suivre notamment le cyclisme sud américain.Big_George a écrit :Personne ne va sur siteducyclisme.net ? Jusqu'à maintenant c'était ma référence pour les palmarès à consulter.
C'est vrai que PCS a l'air super complet mais pas évident de s'y retrouver niveau lisibilité.
Personne a pensé à Santambrogio ?_AlbatorConterdo a écrit :Sur Spazio, on parle d'un autre italien qui pourrait rejoindre la CCC Polsat aux côtés de Rebellin.
Gasparotto, Agnoli, Gatto sont les noms qui reviennent le plus souvent
Par pitié...Bradounet_ a écrit :Personne a pensé à Santambrogio ?_AlbatorConterdo a écrit :Sur Spazio, on parle d'un autre italien qui pourrait rejoindre la CCC Polsat aux côtés de Rebellin.
Moletta :moqueur:_AlbatorConterdo a écrit :Sur Spazio, on parle d'un autre italien qui pourrait rejoindre la CCC Polsat aux côtés de Rebellin.
Et toi, tu t'en doutey ?doutey_fdjeux_fan a écrit :Parce que vous en doutieznikiruttiman a écrit :Falco1997 a écrit :Quel bonheur, allez en mode groupie ! Steve c'est le plus beau et le plus fort, et j'adore son paysdoutey_fdjeux_fan a écrit :Le lobbying marche bien !brunobasto a écrit :![]()
pourrions nous considèrer- en toute honnêteté évidemment - que nous faisons [i:2b2vwpiz]partie du milieu[/i:2b2vwpiz]...?
:rock: :rock: :bounce: :victory: ompom:![]()
![]()
De Bonis tant que tu y es!pierrefromalsace a écrit :Moletta :moqueur:_AlbatorConterdo a écrit :Sur Spazio, on parle d'un autre italien qui pourrait rejoindre la CCC Polsat aux côtés de Rebellin.
pierrefromalsace a écrit :Et toi, tu t'en doutey ?doutey_fdjeux_fan a écrit :
Parce que vous en doutiez![]()
Je l'attendais cette blague ! Mais pas de la part de Pierre !BlackMamba24 a écrit :pierrefromalsace a écrit :Et toi, tu t'en doutey ?doutey_fdjeux_fan a écrit :
Parce que vous en doutiez![]()
Je n'ai pas compris. Sur PCS, ils ne font que reprendre les classements des courses UCI ou j'ai loupé un truc ?On1 a écrit :J'apprécie le fait de pouvoir trouver facilement les résultats de l'élite des U23 (bon, il manque VRAIMENT les classements des épreuves phares espagnoles par contre, mais c'est difficile de leur reprocher, on a l'impression d'être encore en 1990 pour ça en Espagne).