:moqueur:ARP9 a écrit : 14/ La féminine de la saison
1/PFP 2/Vos[b:r74dtsvl] 3/Marion Rousse[/b:r74dtsvl]
C'est quoi tes critères ?
Modérateur : Modos VCN
:moqueur:ARP9 a écrit : 14/ La féminine de la saison
1/PFP 2/Vos[b:r74dtsvl] 3/Marion Rousse[/b:r74dtsvl]
Je me suis demandé aussi... ompom:Bradounet_ a écrit ::moqueur:ARP9 a écrit : 14/ La féminine de la saison
1/PFP 2/Vos[b:34092wx2] 3/Marion Rousse[/b:34092wx2]
On parle bien de la [i:1jm19zpw]féminine[/i:1jm19zpw] de la saison, pas de la meilleure cycliste._AlbatorConterdo a écrit :Je me suis demandé aussi... ompom:Bradounet_ a écrit ::moqueur:ARP9 a écrit : 14/ La féminine de la saison
1/PFP 2/Vos[b:1jm19zpw] 3/Marion Rousse[/b:1jm19zpw]
Parfois, ça peut se recouper, PFP voire Anna vander Breggen , mais Marion Rousse a très peu couru cette saison, et sans résultatsJFKs a écrit :On parle bien de la [i:4d4y6lxs]féminine[/i:4d4y6lxs] de la saison, pas de la meilleure cycliste._AlbatorConterdo a écrit :Je me suis demandé aussi... ompom:Bradounet_ a écrit ::moqueur:ARP9 a écrit : 14/ La féminine de la saison
1/PFP 2/Vos[b:4d4y6lxs] 3/Marion Rousse[/b:4d4y6lxs]
Tellement limpide que personne, ou presque, n'a mis le CDM en 1er ! :not-sure:JFKs a écrit :Au vu de ce qui a déjà été posté.
En effet, nous sommes plusieurs à oublier que Quintana est jeune. :-D
[b:1edt1bv5]Un beau consensus concernant les rouleurs, mais c'est clair que la hiérarchie est assez limpide[/b:1edt1bv5]
L'absence récurrente des flandriens parmi le classement des classiques
Concernant ce dernier, j'aurais dû mettre Kwiat en 3, très régulier, et ce d'autant plus si on entre les championnats du monde dans cette catégorie.
Oups pardon oublie de la règle en cherchant qui avait moins de 23 ans :fouet:Akaion a écrit :Tim Wellens est WT
Hesjedal en numéro 2 ?El_Pistolero_07 a écrit : 9/ Meilleur larbin
1 Scarponi ; 2 Hesjedal ; 3 le train Giant
Elle était déjà chez Vienne Futuroscope quand elle est devenue championne de France.Bradounet_ a écrit :Rousse ne doit son passage chez les pros qu'à un seul résultat dans sa carrière, un championnat de France où elle a eu la chance d'assiter à un enterrement de première classe dont elle et Krasniak ont su tirer profit.
Donc Péraud n'est pas français ou il a triché?veji2 a écrit :15/ Le meilleur français de la saison
ça devrait être Pinot bien sûr, premier podium à la régulière sur le tour de puis 97 ans. Mais Bouhanni m'a plus fait kiffer.
Bradounet_ a écrit : 17/ La chaudière de 2014
1. Le vainqueur du Tour de Turquie, ah non pas cette année, alors Riccardo Ricco et sa montée du Ventoux seul en 58' ou quelque chose comme ça après s'être réapprovisionné au McDo.
2. la Saxo-Tinkoff (j'enlève Michael Valgren parce que je l'aime bien , enfin même lui a un niveau assez ouf pour sa première année)
3. Chris Horner/Davide Rebellin/Mirsamad Pourseyedi Golakhour
Hier matin, la stratégie a été appliquée à la lettre: en fait Martin voulait offrir la victoire à Hesjedal si celle ci était accessible, en remerciements des services rendus...Bradounet_ a écrit :Hesjedal en numéro 2 ?El_Pistolero_07 a écrit : 9/ Meilleur larbin
1 Scarponi ; 2 Hesjedal ; 3 le train Giant
Ca me donne l'occasion d'ouvrir le débat : Hesjedal à part sur LBL l'an passé où ses relais ont permis au groupe de Martin d'aller au bout, je ne trouve pas que Hesjedal comprenne bien son rôle d'équipier sur certaines courses, à moins que les DS lui donnent un rôle d'électron libre.
Il me fait penser à Vinokourov qui soit-disant bossait pour Contador en attaquant.
Encore ce matin, je suis désolé mais Hesjedal a couru pour sa pomme, le coup de "je fais travailler les autres équipes" est complètement stupide dans une dernière montée dans la configuration de ce matin.
Non seulement, il a empêché Dan Martin de démarrer pus tôt mais en plus, il aurait été beaucoup plus utile en se mettant en tête du groupe et en imposant un gros rythme, le Wallon aurait eu bien moins de jus dans le dernier km et aurait céder on leadership.
C'est comme lors les championnats du monde, quand les Espagnols et les Italiens attaquent dans les derniers tours au lieu de durcir le rythme.