Moi je l'ai et d'un point de vue graphique il est vraiment pas mal, en plus les coureurs sont très offensifs :attack: on ne s'ennuit pas pdt une course 3d ! Il faut même être très attentif car l'IA attaque parfois de très loin, Froome m'a attaqué à 50 km de l'arrivée et je l'ai pas vu

Nouveauté sympa un coureur échappée peut attendre son leader grace à un bouton \"attendre\" on peut charger 2 actions par coureurs ex :
Paulinho dans l'échappée matinale, Contador attaque à 40 km de l'arrivée je dis à Paulinho d'attendre Conta et de le relayer à 85 lorsqu’ils seront réunis !
Un truc un peu dommage c'est que certains leaders s'enterrent parfois si valverde et quintana sont sur la même course et que l'un attaque l'autre ne roulera pas (logique) mais là où ça pose problème c'est quand à 20 km devant tu as Nibali, Froome, Contador et Quintana et derrière Porte, Fuglsang, Kreuziger et Valverde aucun ne va rouler et ils vont se prendre 1/4 d'heure.... et imaginer si c'est Nibali à la place de Fuglsang.... et bien pareil avec Jakob qui tente s chance alors qu'il va se ramasser ça m'est arrivé et Nibali était éliminé dès la Planche des Belles Filles