JFKs a écrit :Steph86 a écrit :Momo2 a écrit :Pierrotlefou a écrit :Corbel et Laengen n'étaient pas déméritants pourtant...
Koretzky non plus... J'espère qu'il pourra trouver un endroit où se recaser.
Koretzky a été absent une bonne partie de la saison pour blessure, même si on l'a un peu vu en fin de saison, sa non-prolongation n'est pas une surprise.
D'ailleurs, je trouve que Bretagne a plutôt raison en décidant de ne garder aucun de ces coureurs.
Mon seul regret, c'est de ne pas voir Yann Guyot signer chez eux...
Bretagne va proposer un effectif sympa l'an prochain. Tu en penses quoi?
Ben je ne sais pas trop en fait.
Sur le papier, l'équipe a l'air mieux armée c'est certain mais je me demande si ce n'est pas un leurre.
Fedrigo vient de faire quand même une saison en dedans et l'année d'avant, c'était à peine mieux. A-t-il signé pour toucher un dernier chèque avant la retraite ou a-t-il encore les moyens de nous sortir qques belles perfs de derrière les fagots ? Les paris sont ouverts mais c'est clair que ce peut être tout l'un ou tout l'autre avec Pierrick le chasseur.
Hivert, je ne me fais pas trop de soucis pour lui. Je pense que c'était une erreur d'avoir signé chez Belkin. Il n'a jamais vraiment trouvé sa place dans l'effectif et il devrait retrouver ses aises et aussi un programme plus adapté à ses capacités. Je dirais plutôt bonne pioche.
Concernant Huta, j'ai quand même de sérieux doutes. Certes, il vient de faire sa meilleure saison chez AG2R mais je pense quand même que son potentiel reste relativement limité aux SSR. Je le vois à peine supérieur à Romain Feillu.
Bon s'il parvient déjà à scorer sur une Coupe de France, ce sera déjà bien !
Matthieu Boulo sort d'une saison honnête. Saura-t-il rebondir chez Bretagne ? Je le connais assez bien puisqu'il a évolué plusieurs saisons chez Roubaix. Il faudra quand même qu'il en montre plus que lors de ses années dans l'équipe nordiste.
Frédéric Brun, bof... Je n'ai pas trop d'avis sur ce coureur. On ne peut pas dire qu'il ait vraiment confirmé ce qu'il avait laissé entrevoir chez les élites.
Parmi les néo-pros, je ne connais que le fils Ledanois qui a fait une belle saison au CC Nogent avant de confirmer pendant son stage chez Bretagne, suscitant ainsi l'intérêt de plusieurs équipes pro. C'est un coureur complet : bon rouleur, bon grimpeur avec également une bonne pointe de vitesse. A suivre...
Les 2 autres (Cam et surtout McLay), je ne les ai jamais vus à l'oeuvre, donc je ne connais pas leurs spécificités. J'avoue d'ailleurs être très surpris par l'arrivée de l'Anglais dans l'équipe bretonne.