transferts 2014- 2015
Modérateur : Modos VCN
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
- JFKs
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Raymond Darbet? :???Steph86 a écrit :Je confirme l'info que Bihel sera chez Wanty l'année prochaine.
J'ai aussi le nom du second coureur français pressenti : comme ce n'est pas encore signé, je vous révèle juste ses initiales, histoire de vous faire marronner : R. D.
Grand Gourou
- JFKs
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Ca sent bon pour la Fdj tout ça. Pour IAM cela ne m'étonne pas, il y a déjà pas mal de profils similaires au sien.doutey_fdjeux_fan a écrit :Donc pas de Steve chez IAM.
Grand Gourou
transferts 2014- 2015
Et Chetout irait bien chez Cofidis malgré une offre alléchante d'Europcar. C'est Sicard qui souhaitait absolument avoir son pote du Sud-Ouest avec lui.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Le souci c'est que BMC ne fait pas parti du MPCC ... et que la FDJ embauche principalement des coureurs d'équipes membres du MPCC ...JFKs a écrit :Ca sent bon pour la Fdj tout ça. Pour IAM cela ne m'étonne pas, il y a déjà pas mal de profils similaires au sien.doutey_fdjeux_fan a écrit :Donc pas de Steve chez IAM.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
transferts 2014- 2015
Rémy di gregorio ?Steph86 a écrit :Je confirme l'info que Bihel sera chez Wanty l'année prochaine.
J'ai aussi le nom du second coureur français pressenti : comme ce n'est pas encore signé, je vous révèle juste ses initiales, histoire de vous faire marronner : R. D.
J'ai pu parler 2 petites mn à Steve ce matin, toujours aussi sympa d'ailleurs le Valaisan.
Il m'a dit qu'il avait signé dans une équipe WT. Je lui ai alors demandé si c'était une équipe française mais il n'a pas voulu m'en dire davantage. La réponse dans les prochains jours...
Renaud Dion a pris sa retraite non ?
transferts 2014- 2015
Je ne vois que ça, pourtant il est annoncé chez La Pomme en 2015. Bizarre si c'est le casjp1989 a écrit :Rémy di gregorio ?Steph86 a écrit :Je confirme l'info que Bihel sera chez Wanty l'année prochaine.
J'ai pu parler 2 petites mn à Steve ce matin, toujours aussi sympa d'ailleurs le Valaisan.
Il m'a dit qu'il avait signé dans une équipe WT. Je lui ai alors demandé si c'était une équipe française mais il n'a pas voulu m'en dire davantage. La réponse dans les prochains jours...

- daizenshu_
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Di Gregorio reste chez La Pomme en principe, l'équipe ayant déjà annoncé son effectif 2015.

transferts 2014- 2015
Ce sera un néo-pro...jp1989 a écrit :Rémy di gregorio ?Steph86 a écrit :Je confirme l'info que Bihel sera chez Wanty l'année prochaine.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
transferts 2014- 2015
Romain Delalot qui reprendrait sa carrière?
transferts 2014- 2015
C'est en effet le premier RD du challenge DirectVelo, mais 67ème seulement :sad: Mais s'est sûr que Déquipe, ça doit être un nom qui doit plaire à Madiot af-mur:Athanaze a écrit :Ronan Dequippe ?
Edit: En plus il a fait une mononucléose cette année. Quand on voit les effets à long terme qu'il y a parfois après cette maladie, même s'il a fait quelques bons résultats après, ce serait un peu ridicule de prendre un tel coureur.

- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Si j'ai bien suivi, c'est pour Wanty, pas pour la FDJ.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Oui les derniers posts parlent de Wanty !Lonesome_Cowboy a écrit :Si j'ai bien suivi, c'est pour Wanty, pas pour la FDJ.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
transferts 2014- 2015
Ah ok, je suis largué alors. :boulet:doutey_fdjeux_fan a écrit :Oui les derniers posts parlent de Wanty !Lonesome_Cowboy a écrit :Si j'ai bien suivi, c'est pour Wanty, pas pour la FDJ.

- MickaelKael11
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Betancur n'a pas d équipe pour l'an prochain?
- JFKs
- Modérateur
transferts 2014- 2015
il reste chez AG2R je crois.MickaelKael11 a écrit :Betancur n'a pas d équipe pour l'an prochain?
Grand Gourou
transferts 2014- 2015
Il a ressigner 2 ans avec Ag2r ...MickaelKael11 a écrit :Betancur n'a pas d équipe pour l'an prochain?
Lapassion Dutrefle 

transferts 2014- 2015
Par contre pour Pozzovivo ?
transferts 2014- 2015
C'est officiel, Chetout a signé pour la Cofidis.Steph86 a écrit :Et Chetout irait bien chez Cofidis malgré une offre alléchante d'Europcar. C'est Sicard qui souhaitait absolument avoir son pote du Sud-Ouest avec lui.