Tour de Lombardie 2014
Modérateur : Modos VCN
- piratapantani
- Equipier de luxe
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tour de Lombardie 2014
On a vu Gilbert haranguer \"Samu\" après l'attaque de Martin mais pas de réaction de la part de l'Asturien
Réaction qui aurait du venir naturellement de sa part pourtant
Vraiment bizarre. A-t-il un contrat chez BMC l'an prochain ou l'ont-ils écarté et il se venge?!!!
Réaction qui aurait du venir naturellement de sa part pourtant
Vraiment bizarre. A-t-il un contrat chez BMC l'an prochain ou l'ont-ils écarté et il se venge?!!!
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tour de Lombardie 2014
Il y avait une quinzaine de points d'écart avec Alberto donc oui.piratapantani a écrit :valverde repasse devant contador???
Tour de Lombardie 2014
Sanchez a fait la descente à bloc, il était peut-être carbo aussi...guizmo a écrit :Que Sanchez ne se mette pas à plat ventre pour Gilbert, c'est déjà inconcevable (d'ailleurs, Sanchez, à part etre sympa, qu'a-t--il fait pour son équipe à part un peu de larbinage pour Evans sur une seule étape du Giro), mais Valverde qu'est ce qu'il fait? A 500m de la ligne il espère encore se faire ramener par qq'un d'autre?
Tour de Lombardie 2014
La course a été nullissime : aucune équipe n'a pris les choses en main, beaucoup d'autoroutes, une dernière bosse pas si dure que ça...
Même le spectacle dans la dernière côte a été moyen.
Les chpts du monde la semaine dernière étaient plus sympa, c'est dire...
Même le spectacle dans la dernière côte a été moyen.
Les chpts du monde la semaine dernière étaient plus sympa, c'est dire...
Tour de Lombardie 2014
Cest clair, Valverde ne peut s'en prendre qu'à lui même ce n'est absolument pas une malédiction cest un opportuniste il prend jamais les choses en main, du coup il se retrouve souvent à jouer des places d'honneur quand personne roule...gradouble a écrit :On se croirait en UFOLEP; ça ne court pas pour gagner mais pour faire perdre les autres. Quel niveau-Vélomen- a écrit :Valverde est maudit. A ce niveau là on ne peut que parler de malédiction.
Ca va arriver au sprint, ça doit arriver au sprint, c'est largement le plus rapide du tas, et là D.Martin attaque, sans qu'aucun des BMC ne réagisse...
Le nombre de 2ème place de Valverde c'est incroyable.
- daizenshu_
- Modérateur
Tour de Lombardie 2014
Tout à fait!chrisroyer a écrit :Vu le sprint de Gilbert, il aurait peut être du rouler pour Samu

- Bradounet_
- légende VCN
Tour de Lombardie 2014
Avec ces victoires de Kwiatkowski et de Danou Martin, la dératisation prend forme :

Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Tour de Lombardie 2014
Et il fini quand même devant Gilbert.Ignatius a écrit :Sanchez a fait la descente à bloc, il était peut-être carbo aussi...guizmo a écrit :Que Sanchez ne se mette pas à plat ventre pour Gilbert, c'est déjà inconcevable (d'ailleurs, Sanchez, à part etre sympa, qu'a-t--il fait pour son équipe à part un peu de larbinage pour Evans sur une seule étape du Giro), mais Valverde qu'est ce qu'il fait? A 500m de la ligne il espère encore se faire ramener par qq'un d'autre?
On a pas l'arnaque de 2011 mais juste le mec normal, à la place de l'équipe, j'aurais laissé Samu tranquille dans les derniers km et laisser rouler Gilbert. (Samu est plus rapide).
La caillette, ça vous gagne

Tour de Lombardie 2014
Bradounet_ a écrit :Avec ces victoires de Kwiatkowski et de Danou Martin, la dératisation prend forme :
[img:kswrwzk1]http://www.anti-nuisible.com/site/media ... uxrats.jpg[/img:kswrwzk1]
:venerer: :venerer:
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Tour de Lombardie 2014
Sauf que lui est belge :danielh:Bradounet_ a écrit :Wellens a vraiment franchi un cap.
Dire qu'il n'est que de 1991 !
Il semble déjà avoir plus de chances actuellement de gagner une grande classique que tous les autres Français (Bardet, Barguil, Pinot, Vichot, Gallopin, Alaphilippe à voir)
Aimez-vous les uns les autres.
- piratapantani
- Equipier de luxe
Tour de Lombardie 2014
Son attaque est clairement énorme.loloherrera a écrit :Je vais le suivre attentivement en 2015.Bradounet_ a écrit :Wellens a vraiment franchi un cap.
Dire qu'il n'est que de 1991 !
Il semble déjà avoir plus de chances actuellement de gagner une grande classique que tous les autres Français (Bardet, Barguil, Pinot, Vichot, Gallopin, Alaphilippe à voir)
Et selon toi, peut-il aussi briller sur les grands tours?
Au vu de ce qu'il montre cette saison, il a plus d'avenir dans les courses d'un jour que dans les GT.
En plus, dans les cols, il a du mal à gérer ses efforts et explose très souvent. Il manque de caisse et d'endurance.
Son punch est énorme en tout cas. Sa démonstration à l'Eneco Tour était impressionnante, tout comme son attaque aujourd'hui.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Tour de Lombardie 2014
:danielh:Bradounet_ a écrit :Avec ces victoires de Kwiatkowski et de Danou Martin, la dératisation prend forme :
[img:36nl6i6x]http://www.anti-nuisible.com/site/media ... uxrats.jpg[/img:36nl6i6x]

Joli mon cher !
Même au niveau GT 2014 est très bien :
Giro : Quintana attaquant de loin
TDF : Nibali attaquant même avec 5 min d'avance
Vuelta : Contador le seul favori à prendre ses responsabilités (avec Froome en 3ème semaine)
Pour ma part 2014 a été très joli !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- loloherrera
- Leader
Tour de Lombardie 2014
Je comprends pas trop les critiques sur BMC...y a Valverde dans le groupe, fallait l'emmener jusqu'à l'arrivée?!?
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Tour de Lombardie 2014
Gilbert est plus rapide que S.Sanchez.Batman a écrit :Et il fini quand même devant Gilbert.Ignatius a écrit :Sanchez a fait la descente à bloc, il était peut-être carbo aussi...guizmo a écrit :Que Sanchez ne se mette pas à plat ventre pour Gilbert, c'est déjà inconcevable (d'ailleurs, Sanchez, à part etre sympa, qu'a-t--il fait pour son équipe à part un peu de larbinage pour Evans sur une seule étape du Giro), mais Valverde qu'est ce qu'il fait? A 500m de la ligne il espère encore se faire ramener par qq'un d'autre?
On a pas l'arnaque de 2011 mais juste le mec normal, à la place de l'équipe, j'aurais laissé Samu tranquille dans les derniers km et laisser rouler Gilbert. (Samu est plus rapide).
Enfin, on ne sait plus trop ce que vaut le Belge maintenant. Mais il a réglé quelque fois Valverde il me semble au sprint.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Tour de Lombardie 2014
J'crois pas non.Batman a écrit :(Samu est plus rapide).
Aimez-vous les uns les autres.
-
- Equipier de luxe
Tour de Lombardie 2014
Exactement.Mancebo82 a écrit :
Cest clair, Valverde ne peut s'en prendre qu'à lui même ce n'est absolument pas une malédiction cest un opportuniste il prend jamais les choses en main, du coup il se retrouve souvent à jouer des places d'honneur quand personne roule...
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tour de Lombardie 2014
Si Gilbert ne tente même plus sa chance au sprint c'est un sacré aveu de faiblesseloloherrera a écrit :Je comprends pas trop les critiques sur BMC...y a Valverde dans le groupe, fallait l'emmener jusqu'à l'arrivée?!?
Là il ne fait pas le sprint car pas le genre à jouer une deuxième place après ce qu'il a connu contrairement à Valverde qui aura fait une bonne opération à son goût pour le classement WT et dira sans doute que "Martin était trop fort bravo à lui, j'ai fait mon travail je suis heureux"
- Racemousse
- Equipier de luxe
Tour de Lombardie 2014
Bradounet_ a écrit :Avec ces victoires de Kwiatkowski et de Danou Martin, la dératisation prend forme :
[img:1cuiqg43]http://www.anti-nuisible.com/site/media ... uxrats.jpg[/img:1cuiqg43]
Oui, vive les gars qui n'attendent pas le sprint pour prendre les choses en main. Et qui n'hésitent pas à se lancer dans des fantastiques raids solitaires de 500m.