Tour de Lombardie 2014
Modérateur : Modos VCN
Tour de Lombardie 2014
Combien de temps sépare la tête de course par rapport au peloton ?
-
- Leader
Tour de Lombardie 2014
Je dirais 4'
Ca accélère un peu dans le peloton.
C'est déjà fini pour Pozzo sans trop de surprise.
-
- Leader
Tour de Lombardie 2014
Beaucoup moins je pense, sur le live de Tuttobici, on annonçait 2'30"luckywinner a écrit :Je dirais 4'
Pozzovivo à court de condition encore, il ira mieux au Tour de Pékin
Tour de Lombardie 2014
Ahahah, exact, je décompresse après la merde de match qu'ils nous ont fait contre Empoli a midi._AlbatorConterdo a écrit :Tout comme toi ! :cheer:*Alessio* a écrit :Basso il fait sa petite sortie dominical, tranquille._AlbatorConterdo a écrit :Basso largué du peloton
Kwiatowski facile mais déjà isolé.
Tour de Lombardie 2014
La course n'as pas été durcie du tout : ils sont 80 en haut du Passo di Ganda, qui était pourtant la difficulté la plus dure du jour.
-
- Leader
Tour de Lombardie 2014
Curieux..pas d'attaque d'un Bardiani jusqu'à présent.
@Alessio: c'est surtout qu'on ne t'avait pas vu connecté sur ce forum depuis un moment . ;)
@Alessio: c'est surtout qu'on ne t'avait pas vu connecté sur ce forum depuis un moment . ;)
-
- Leader
Tour de Lombardie 2014
Roy revenu dans la descente pourtant il semblait avoir pris assez cher sur l'accélération de Polanc.
-
- Leader
Tour de Lombardie 2014
Disons qu'elle a été durçi comme il était attendu plutôt, ça aurait pu être pire que ça je trouve.-Vélomen- a écrit :La course n'as pas été durcie du tout : ils sont 80 en haut du Passo di Ganda, qui était pourtant la difficulté la plus dure du jour.
Passo di Ganda était trop loin de l'arrivée.
-
- Leader
Tour de Lombardie 2014
C'était le danger de cette édition.-Vélomen- a écrit :La course n'as pas été durcie du tout : ils sont 80 en haut du Passo di Ganda, qui était pourtant la difficulté la plus dure du jour.
Dommage, ça va se jouer aux 5 km.
Cédric Vasseur: "le peloton revient doucement mais rapidement" Joli!

Tour de Lombardie 2014
J'étais en Sicile mon ami, je t'ai manque ? ?_AlbatorConterdo a écrit :Curieux..pas d'attaque d'un Bardiani jusqu'à présent.
@Alessio: c'est surtout qu'on ne t'avait pas vu connecté sur ce forum depuis un moment .
-
- Leader
Tour de Lombardie 2014
Le Katusha qui est passé devant les OPQS semble ralentir le peloton 

-
- Leader
Tour de Lombardie 2014
Mais bien sûr !*Alessio* a écrit :J'étais en Sicile mon ami, je t'ai manque ? ?_AlbatorConterdo a écrit :Curieux..pas d'attaque d'un Bardiani jusqu'à présent.
@Alessio: c'est surtout qu'on ne t'avait pas vu connecté sur ce forum depuis un moment .
Et je m'en suis voulu 2-3 fois aussi, en craignant le savon que tu allais me passer quand j'ai accepté de représenter l'Italie pour le championnat par nationalité. ops:
Mais bon, Nibali le fait aussi, j'ai des circonstances atténuantes, non ?
-
- Leader
Tour de Lombardie 2014
Moteur grippé pour Hesjedal
-
- Leader
Tour de Lombardie 2014
Paulinho est parti tout seul.
Faut dire que ça faisait longtemps qu'on le voyait trépigner par la lenteur de ces collègues d'échappée.
Faut dire que ça faisait longtemps qu'on le voyait trépigner par la lenteur de ces collègues d'échappée.
- loloherrera
- Leader
Tour de Lombardie 2014
Peut-être que cela laisse présager une attaque de Contador...luckywinner a écrit :Paulinho est parti tout seul.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Leader
Tour de Lombardie 2014
Ca bouge dans le peloton!!
Tour de Lombardie 2014
Van Garderen, Weening...luckywinner a écrit :Ca bouge dans le peloton!!
-
- Leader
Tour de Lombardie 2014
Et Losada pendant 5minutes qui a du mal à suivre le rythme du peloton quelle belle réalisation :italy: :italy:Momo2 a écrit :Van Garderen, Weening...luckywinner a écrit :Ca bouge dans le peloton!!
Il y a 1 Belkin 1 Ag2r (Chérel?) et un autre Belkin mais qui se faisait laché par le groupe il me semble.
- loloherrera
- Leader
Tour de Lombardie 2014
Viva Italia :ange:luckywinner a écrit :Et Losada pendant 5minutes qui a du mal à suivre le rythme du peloton quelle belle réalisation :italy: :italy:Momo2 a écrit :Van Garderen, Weening...luckywinner a écrit :Ca bouge dans le peloton!!
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Tour de Lombardie 2014
C'est Hermans, pas Van Garderen.