Lui demander "Alors Rasmus, Quaade neuf?" Ce sera CULT aussi... B)jauzy19 a écrit :Rasmus Quaade signe 2 ans chez CULT Energy.
transferts 2014- 2015
Modérateur : Modos VCN
transferts 2014- 2015
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- daizenshu_
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Daniel_H a écrit :Lui demander "Alors Rasmus, Quaade neuf?" Ce sera CULT aussi... B)jauzy19 a écrit :Rasmus Quaade signe 2 ans chez CULT Energy.

En tout cas, pour Quaade, il a montré une réelle amélioration en dehors du CLM, il arrive désormais à rouler en peloton, à prendre les échappées, et a même quelques dispositions quand la route s'élève. Donc il était temps pour un gros moteur comme lui de passer en Conti Pro.

transferts 2014- 2015
La Marcassin chez WB!stephwabo a écrit :[Jérôme l'a confirmé lui même sur Twitterstephwabo a écrit :Habeaux on le sait depuis plus d'une semaine (faudrait penser a lire les posts précédents et/ou Directvelo-Velowallon,Cyclismeactu...) Pour Jérôme a part un journaliste flamand qui ne comprend pas bien le français faudra me trouver une source fiable/officiel/digne de fois/Târte al Djotechris1705. a écrit :c'est bien chez Wallonie, j'ai modifié mon erreur tout de suite, c'est une erreur de transcription je pensais Wallonie et j'ai écrit Wanty .

Le nouveau président du Parlement Wallon tente d'amadouer une des franges les plus virulentes de son opposition?

Ceci dit, je trouve que WB perd peu à peu son objectif premier et deviendra vite, à ce rythme, le Val d'Or WB...

Waalse Flandrien!
- daizenshu_
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Tom Van Asbroeck et Timo Roosen 2 ans chez Team Lotto NL (ex Belkin).
Tjallingii, Flens, Wagner et Wynants prolongés.
Tjallingii, Flens, Wagner et Wynants prolongés.

transferts 2014- 2015
Elia Favilli de Lampre à Neri Sottoli.
transferts 2014- 2015
Quand j'écrivais "Jérôme l'a confirmé lui même sur Twitter" c'est le fait qu'il n'ira pas dans l'équipe Wallonie-Bruxelles!Daniel_H a écrit :La Marcassin chez WB!stephwabo a écrit :[Jérôme l'a confirmé lui même sur Twitterstephwabo a écrit :Habeaux on le sait depuis plus d'une semaine (faudrait penser a lire les posts précédents et/ou Directvelo-Velowallon,Cyclismeactu...) Pour Jérôme a part un journaliste flamand qui ne comprend pas bien le français faudra me trouver une source fiable/officiel/digne de fois/Târte al Djotechris1705. a écrit :c'est bien chez Wallonie, j'ai modifié mon erreur tout de suite, c'est une erreur de transcription je pensais Wallonie et j'ai écrit Wanty .![]()
Le nouveau président du Parlement Wallon tente d'amadouer une des franges les plus virulentes de son opposition?![]()
Ceci dit, je trouve que WB perd peu à peu son objectif premier et deviendra vite, à ce rythme, le Val d'Or WB...
C'est bien dommage que Delfosse n'a pas trouvé mieux mais il semble que WB va faire un peu comme Topsport Vlaanderen : 1 ou 2 coureurs expérimentés (style Preben Van Hecke, Pieter Jacobs ) pour encadrer les autres, mais ceux-ci seront des U27.
Color Code, l'équipe sœur va dans le bon sens en n'engageant a priori plus que des espoirs 1ere ou deuxième année pour leur donner deux ans minimum pour évoluer correctement, normalement en 2015, cela voudrait dire que a part le talentueux, mais tardif (car commencé en junior deuxième année), Antoine Warnier, Florent Delfosse, Pons et/ou Kerf cela ne devrait plus être que des 1ere et 2eme années.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
transferts 2014- 2015
Attendez mais il y aura combien d'équipe Conti.Pro l'année prochaine ?!
- daizenshu_
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Autour de 20 à 2-3 près.Orodreth a écrit :Attendez mais il y aura combien d'équipe Conti.Pro l'année prochaine ?!

transferts 2014- 2015
Un peu de précision dans les infos au lieu de communiqués laconiques à double sens, que diable! :fouet:stephwabo a écrit :
Quand j'écrivais "Jérôme l'a confirmé lui même sur Twitter" c'est le fait qu'il n'ira pas dans l'équipe Wallonie-Bruxelles!

Waalse Flandrien!
transferts 2014- 2015
Vu que l'équipe Giant Development arrête (pas prévu initialement), Lars van der Haar passera chez l'équipe mère Giant - Alpecin en 2015.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- daizenshu_
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Très étonné par ce que je trouve être une très bonne recrue! hmy:

transferts 2014- 2015
Un 5 ème neo pro ,un ompom:daizenshu_ a écrit :Très étonné par ce que je trouve être une très bonne recrue! hmy:
C'est quand même pas un top espoir, sinon il serait chez sky, à voir :hmm:
Alpagiste paumé
- daizenshu_
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Je trouve que c'est quand même un ton au dessus par rapport à certains Vendée U qu'on fait monter un peu par défaut en équipe première. Ceci dit Doull n'a pas encore prouvé énormément mais sur le papier, je le trouve pas mal!Athanaze a écrit :Un 5 ème neo pro ,un ompom:daizenshu_ a écrit :Très étonné par ce que je trouve être une très bonne recrue! hmy:

transferts 2014- 2015
Je suis bien d'accorddaizenshu_ a écrit :Je trouve que c'est quand même [b:2qzsxo48]un ton au dessus[/b:2qzsxo48] par rapport à certains Vendée U qu'on fait monter un peu par défaut en équipe première. Ceci dit Doull n'a pas encore prouvé énormément mais sur le papier, je le trouve pas mal!Athanaze a écrit :Un 5 ème neo pro ,un ompom:daizenshu_ a écrit :Très étonné par ce que je trouve être une très bonne recrue! hmy:
Ca fait beaucoup de très jeunes recrues, pas de grand noms, retour a une équipe de type formatrice (souvent pillée)
Les fans peuvent être déçu par cette perspective
Alpagiste paumé
transferts 2014- 2015
Je ne sais pas, mais il y en a 6 de moins cette année qu'il y a 3 ans, donc il y a de la marge...Orodreth a écrit :Attendez mais il y aura combien d'équipe Conti.Pro l'année prochaine ?!
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Faut-il comprendre que l'équipe Giant va bientôt fermer ses portes ?Mister_Nobody a écrit :Vu que l'équipe Giant Development arrête (pas prévu initialement), Lars van der Haar passera chez l'équipe mère Giant - Alpecin en 2015.
Avec l'obligation d'avoir en 2016 une réserve continentale, cet arrêt ne va pas dans le bon sens.
transferts 2014- 2015
Comme je l'ai déjà dit sur ce forum, l'avenir de cette équipe s'écrit en pointillés. Sauf retournement de dernière minute, ça sent l'arrêt fin 2015.Lonesome_Cowboy a écrit :Faut-il comprendre que l'équipe Giant va bientôt fermer ses portes ?Mister_Nobody a écrit :Vu que l'équipe Giant Development arrête (pas prévu initialement), Lars van der Haar passera chez l'équipe mère Giant - Alpecin en 2015.
Avec l'obligation d'avoir en 2016 une réserve continentale, cet arrêt ne va pas dans le bon sens.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- Bradounet_
- légende VCN
transferts 2014- 2015
Ouais, ça ne casse pas une patte à un dérailleur.daizenshu_ a écrit :Je trouve que c'est quand même un ton au dessus par rapport à certains Vendée U qu'on fait monter un peu par défaut en équipe première. Ceci dit Doull n'a pas encore prouvé énormément mais sur le papier, je le trouve pas mal!Athanaze a écrit :Un 5 ème neo pro ,un ompom:daizenshu_ a écrit :Très étonné par ce que je trouve être une très bonne recrue! hmy:
Fallait bien trouver quelqu'un pour communiquer avec Wes Craven.
C'est peut-être encore un coureur qui vient avec ses fonds personnels ou alors une partie du salaire est payée par Sky.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- néo-pro
transferts 2014- 2015
Ou alors il est recruté pour ses qualités sur piste comme Europcar monte un groupe de piste.Bradounet_ a écrit :Ouais, ça ne casse pas une patte à un dérailleur.daizenshu_ a écrit :Je trouve que c'est quand même un ton au dessus par rapport à certains Vendée U qu'on fait monter un peu par défaut en équipe première. Ceci dit Doull n'a pas encore prouvé énormément mais sur le papier, je le trouve pas mal!Athanaze a écrit :Un 5 ème neo pro ,un ompom:daizenshu_ a écrit :Très étonné par ce que je trouve être une très bonne recrue! hmy:
Fallait bien trouver quelqu'un pour communiquer avec Wes Craven.
C'est peut-être encore un coureur qui vient avec ses fonds personnels ou alors une partie du salaire est payée par Sky.
Ce serait bien s'il pouvait aussi exister sur route...