Ratto et Canola chez United Healthcare
Objectif Wild card pour le Giro
transferts 2014- 2015
Modérateur : Modos VCN
transferts 2014- 2015
Cunego leader de Nippo Fantini...
transferts 2014- 2015
Boivin chez Optum
transferts 2014- 2015
Wow, la régression pour Ratto (qui n'a d'ailleurs plus couru depuis ... ?).Ben76 a écrit :Ratto et Canola chez United Healthcare
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- JFKs
- Modérateur

transferts 2014- 2015
Clair, dire que l'année passée on le voyait entrer dans une grosse écurie.On1 a écrit :Wow, la régression pour Ratto (qui n'a d'ailleurs plus couru depuis ... ?).Ben76 a écrit :Ratto et Canola chez United Healthcare
Grand Gourou
transferts 2014- 2015
Antonio Nibali aussi chez Nippo
transferts 2014- 2015
Je suis surpris que Canola quitte Bardiani pour UHC après sa saison et sa victoire d'étape sur le Giro. Les américains doivent payer mieux, pas possible autrement.
D'ailleurs, niveau recrutements, Bardiani, Androni et Farnese sont bien bien discrets.
Je ne pensais que Cunego irait carrément courir dans une continentale non pro. Il est quasi fini mais quand meme...
D'ailleurs, niveau recrutements, Bardiani, Androni et Farnese sont bien bien discrets.
Je ne pensais que Cunego irait carrément courir dans une continentale non pro. Il est quasi fini mais quand meme...
transferts 2014- 2015
Nippo - Vini Fantini va (devrait) être en Continental Pro l'an prochain et postule (comme tant d'autres) à une participation au Giro. Quant à UHC et son contingent italien, rien d'étonnant quand on sait que c'est maintenant Roberto Damiani qui tire les ficelles là-bas !guizmo a écrit :Je suis surpris que Canola quitte Bardiani pour UHC après sa saison et sa victoire d'étape sur le Giro. Les américains doivent payer mieux, pas possible autrement.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

transferts 2014- 2015
Vini Fantini a l'intention de passer en conti pro justement.guizmo a écrit :Je suis surpris que Canola quitte Bardiani pour UHC après sa saison et sa victoire d'étape sur le Giro. Les américains doivent payer mieux, pas possible autrement.
UHC a recruté quelques italiens, ils ont l'intention de demander une Wild Card pour le Giro
Bardiani a recruté comme d'habitude des néo pros et peut compter sur ses cadres pour l'année prochaine.
Pour Farnese et Androni, c'est vrai qu'ils sont assez discrets
transferts 2014- 2015
Cunego signe chez nippo vini fantini, c'est l'équipe neri sottoli ou c'est complètement différent?
- daizenshu_
- Modérateur

transferts 2014- 2015
C'est Vini Fantini, équipe qui évoluait à l'échelon continental, et dont les principaux résultats ont été obtenu par le coureur slovène Grega Bole qui s'est relancé chez eux. Le jeune sprinter roumain Eduard-Michael Grosu a également montré de belles choses.
Inspecteur en chef du top 200 posteurstransferts 2014- 2015
Ce sont 2 équipes différentes.Anker a écrit :Cunego signe chez nippo vini fantini, c'est l'équipe neri sottoli ou c'est complètement différent?
- daizenshu_
- Modérateur

transferts 2014- 2015
Faut dire que le pauvre cette année n'a pas été verni et n'a donc pas du tout été impressionnant.JFKs a écrit :Clair, dire que l'année passée on le voyait entrer dans une grosse écurie.On1 a écrit :Wow, la régression pour Ratto (qui n'a d'ailleurs plus couru depuis ... ?).Ben76 a écrit :Ratto et Canola chez United Healthcare
Il n'a que 2 jours de course depuis le Tour de Suisse, et n'a pas couru depuis 4 semaines après son abandon au GP de Fourmies.
Inspecteur en chef du top 200 posteurstransferts 2014- 2015
Rasmus Quaade signe 2 ans chez CULT Energy.
transferts 2014- 2015
Christian Mager signe aussi au Team CULT Energy.