Il est évident que cette article est romancée. Juste un truc par contre, contador avec ou sans dopage est un athlètes hors norme donc ta comparaison avec les courses pour cadet...Liam_ a écrit :Et cet article est un délire romantique...Wald a écrit :C'est un délire conspirationiste...Tuco. a écrit :un truc que je comprend pas c'est cette campagne d'intox "je serais pas en forme sur la vuelta"
ça sert à quoi ?
que les autres sachent ou pas s'il est en forme, ça change quoi s'ils ne peuvent le suivre dans les montées ?
Comme je le disais plus haut, une infection sur la plaie leur a fait revoir leur prévision initiale et avoir des doutes sur sa participation à la vuelta.
http://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme/cont ... 34207.html
"Il s'entraîne 5 jours après la chute alors que les médecins lui en donnaient pour 5/6 semaines"
"Il ne s'entraînait que sur la jambe gauche"
"il n'a repris sérieusement l'entraînement que 10 jours avant le début de la Vuelta"
Il n'a pas gagné course de cadets, mais la Vuelta, face à certains des meilleurs mondiaux et sur un parcours qui ne l'avantageait pas. Je ne peux pas croire une seconde que tout ce qui est évoqué dans cet article est vrai. Il était forcément mieux préparé.
Je pense par contre que la chronologie des faits est exacte et explique la communication timorée de son équipe. Le milieu médicale non sportive face à un champion à tendance à mettre beaucoup de réserve quant à la récupération des capacités physiques optimales. Je pense qu'ils étaient réellement dans le doute. La médecine n'est pas une science exacte...