Habeaux on le sait depuis plus d'une semaine (faudrait penser a lire les posts précédents et/ou Directvelo-Velowallon,Cyclismeactu...) Pour Jérôme a part un journaliste flamand qui ne comprend pas bien le français faudra me trouver une source fiable/officiel/digne de fois/Târte al Djotechris1705. a écrit :c'est bien chez Wallonie, j'ai modifié mon erreur tout de suite, c'est une erreur de transcription je pensais Wallonie et j'ai écrit Wanty .
transferts 2014- 2015
Modérateur : Modos VCN
transferts 2014- 2015
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
transferts 2014- 2015
Guillaume Boivin, Pierrick Naud et Mike Woods signent chez Optum Kelly Benefit.
http://pedalmag.com/optum-signs-canadia ... ad-season/
http://pedalmag.com/optum-signs-canadia ... ad-season/
transferts 2014- 2015
Merci Milan Turinchris1705. a écrit :Rinaldo Nocentini a prolongé d'un an avec Ag2r.
La caillette, ça vous gagne
- JFKs
- Modérateur

transferts 2014- 2015
:sweat-lol:Racemousse a écrit :La rumeur dit qu'il quitterait Ferrari, suite aux départ de Domenicali et Montezemolo, peut-être pour rejoindre McLaren. Honda voulant un tout prix un top-driver pour son retour en F1. Peut-être une annonce week-end à Suzuka?doutey_fdjeux_fan a écrit :Pas de nouvelles d'Alonso ? On est le 2 octobre maintenant ! Il serait peut être temps qu'il fasse des annonces !
Grand Gourou
- JFKs
- Modérateur

transferts 2014- 2015
Pour remplacer Hondo.Momo2 a écrit :Ça c'est de la recrue!Ben76 a écrit :Coledan chez Trek
Grand Gourou
-
***Milanello***
- Equipier de luxe

transferts 2014- 2015
Marco COLEDAN !
Oh purée...
Certains doivent avoir de bons agents car il y a vraiment des recrutements surprenants alors qu'il y a tellement de supers coureurs dans le peloton ou sur les routes.
Oh purée...
Certains doivent avoir de bons agents car il y a vraiment des recrutements surprenants alors qu'il y a tellement de supers coureurs dans le peloton ou sur les routes.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
transferts 2014- 2015
Je viens de voir son CV CQ***Milanello*** a écrit :Marco COLEDAN !
Oh purée...
Impressionnant en effet
Alpagiste paumé
transferts 2014- 2015
Jérémy Bescond (Cofidis) retourne chez les amateurs, il s'est engagé pour la saison 2015 avec Charvieu-Chavagneux Isère Cyclisme
Source DirectVelo.com
Source DirectVelo.com
Alpagiste paumé
-
david38100
- Equipier de luxe

transferts 2014- 2015
Un bon gars bien sympas bonne chance à lui il aurait eu sa place dans une contiAthanaze a écrit :Jérémy Bescond (Cofidis) retourne chez les amateurs, il s'est engagé pour la saison 2015 avec Charvieu-Chavagneux Isère Cyclisme
Source DirectVelo.com
transferts 2014- 2015
Ce n'est pas Coledan qui avait failli remporter une étape en gros filou sur une chute massive l'année passée au Giro ?
La caillette, ça vous gagne
transferts 2014- 2015
Ouais très sympa en effet mais pas mal de pépin physique, mononucléose...david38100 a écrit :Un bon gars bien sympas bonne chance à lui il aurait eu sa place dans une contiAthanaze a écrit :Jérémy Bescond (Cofidis) retourne chez les amateurs, il s'est engagé pour la saison 2015 avec Charvieu-Chavagneux Isère Cyclisme
Source DirectVelo.com
Peut être pas taillé pour les pro
Alpagiste paumé
-
Freddy_Nietzsche
- Equipier

transferts 2014- 2015
Faillir est un verbe qui lui convient bien en effet :whistle:
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
transferts 2014- 2015
Peut être que son retour chez les amateurs lui permettra de combler certains déficits et de repartir du bon pied comme c'est arrivé pour plusieurs coureurs.Athanaze a écrit :Ouais très sympa en effet mais pas mal de pépin physique, mononucléose...david38100 a écrit :Un bon gars bien sympas bonne chance à lui il aurait eu sa place dans une contiAthanaze a écrit :Jérémy Bescond (Cofidis) retourne chez les amateurs, il s'est engagé pour la saison 2015 avec Charvieu-Chavagneux Isère Cyclisme
Source DirectVelo.com
Peut être pas taillé pour les pro
transferts 2014- 2015
Non ça c'était Canola. Lui c'était sur le Tour de Turquie 2013 où il se fait grillé sur la ligne par Kruopis après l'énnnnorme chute.Batman a écrit :Ce n'est pas Coledan qui avait failli remporter une étape en gros filou sur une chute massive l'année passée au Giro ?
transferts 2014- 2015
[
Jérôme l'a confirmé lui même sur Twitterstephwabo a écrit :Habeaux on le sait depuis plus d'une semaine (faudrait penser a lire les posts précédents et/ou Directvelo-Velowallon,Cyclismeactu...) Pour Jérôme a part un journaliste flamand qui ne comprend pas bien le français faudra me trouver une source fiable/officiel/digne de fois/Târte al Djotechris1705. a écrit :c'est bien chez Wallonie, j'ai modifié mon erreur tout de suite, c'est une erreur de transcription je pensais Wallonie et j'ai écrit Wanty .
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara