Bilan des équipes 2014

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
JFKs
Modérateur
Modérateur
Messages : 28116
Inscription : 07 juil. 2014, 07:58
Localisation : Sweetzerland
Contact :

Bilan des équipes 2014

Assez d'accord avec toi Booze.

Je le voyais plus se diriger vers un profil de classicman. Sauf que je ne pense pas qu'il ne puisse exceller dans certains domaines. C'est potentiellement un excellent flandrien et sa première année chez Radioshack laissait penser qu'il se spécialiserait en partie là, avec un profil à la Cancellara. Mais le staff, peut-être parce qu'il est encore jeune, semble le voir plutôt pour d'autres types de courses. Pour les ardennaises, pourquoi pas, mais est-ce la bonne tactique de le former pour devenir un leader de courses par étapes?

Ca n'a pas porté ses fruits cette année, je suis un peu sceptique, mais il faut peut-être attendre encore un peu. C'est vrai qu'il est encore jeune.
Grand Gourou
Avatar de l’utilisateur
daizenshu_
Modérateur
Modérateur
Messages : 28415
Inscription : 07 juil. 2014, 12:33
Contact :

Bilan des équipes 2014

Il faudrait voir, mais il n'est pas impossible qu'il puisse être un leader que ce soit sur les flandriennes ou les ardennaises, ainsi que les courses par étapes type Paris-Nice ou Tour du Pays Basque, puis en deuxième partie de saison Pologne, Eneco Tour, il n'est pas impossible qu'un Jungels puisse jouer une bonne place au classement général du WT à terme, mais je pense que ce pourrait être une erreur de le spécialiser sur les Grands Tours pour y jouer le général.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
guizmo
Equipier
Equipier
Messages : 386
Inscription : 18 juil. 2014, 15:41

Bilan des équipes 2014

Désolé pour Jungels, je pense que je confonds avec certaines choses qu'il a fait l'année dernière déjà. Ca n'en reste pas moins un grand espoir pour moi, avec effectivement un profil encore à définir et des possibilités pour l'année prochaine (sachant qu'à part Cancelara et Nizzolo voire Mollema, personne n'a le profil du leader absolu).
Répondre