Dopage Version 3.0
Modérateur : Modos VCN
Dopage Version 3.0
Astana n'est malheureusement pas un cas isolé. Deux cas de dopage cette année= L'équipe de Lavenu l'année dernière. Passé sulfureux: katusha, saxo, lampre... le plus dur est de trouver celle avec un passé réellement clean.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Dopage Version 3.0
Celles avec un passé réellement clean doivent être très rares dans le WT. Les points ne se gagnent que très rarement aux jus de fruits.Wald a écrit :Astana n'est malheureusement pas un cas isolé. Deux cas de dopage cette année= L'équipe de Lavenu l'année dernière. Passé sulfureux: katusha, saxo, lampre... le plus dur est de trouver celle avec un passé réellement clean.

- JFKs
- Modérateur
Dopage Version 3.0
BMC, malgré des noms rutilants, n'a jamais beaucoup gagné. Le TDF 2011 certes, mais sinon, les "grands" coureurs qui y sont allés ont tous baissé de niveau.runnz a écrit :Celles avec un passé réellement clean doivent être très rares dans le WT. Les points ne se gagnent que très rarement aux jus de fruits.Wald a écrit :Astana n'est malheureusement pas un cas isolé. Deux cas de dopage cette année= L'équipe de Lavenu l'année dernière. Passé sulfureux: katusha, saxo, lampre... le plus dur est de trouver celle avec un passé réellement clean.
Grand Gourou
-
- Leader
Dopage Version 3.0
A priori, Astana devrait pouvoir participer au Tour de Lombardie : en effet, la suspension ne survient qu' après l'analyse positive de l'échantillon B ou si des aveux de M.Iglinskiy survenaient avant.
Et je sais pas pourquoi, mais je le vois mal faire ça...
Et je sais pas pourquoi, mais je le vois mal faire ça...

Dopage Version 3.0
Quick Step et Lotto.Wald a écrit :Astana n'est malheureusement pas un cas isolé. Deux cas de dopage cette année= L'équipe de Lavenu l'année dernière. Passé sulfureux: katusha, saxo, lampre... le plus dur est de trouver celle avec un passé réellement clean.
-
- Leader
Dopage Version 3.0
Et maintenant que j'y pense...AG2R n'avait pas connu un problème similaire en 2012 ou en 2013 , avant le Dauphiné ?
Comment ça s'était terminé, je ne m'en souviens plus... ?
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
Ils n'avaient pas participé au Dauphiné._AlbatorConterdo a écrit :Et maintenant que j'y pense...AG2R n'avait pas connu un problème similaire en 2012 ou en 2013 , avant le Dauphiné ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Dopage Version 3.0
auto suspension pour le Dauphiné...à domicile_AlbatorConterdo a écrit :Et maintenant que j'y pense...AG2R n'avait pas connu un problème similaire en 2012 ou en 2013 , avant le Dauphiné ?
-
- Leader
Dopage Version 3.0
Astana pourrait aussi être suspendu à domicile, pour le fameux Tour d'Almaty...mais je n'y crois pas trop, du coup.
La suspension risque de survenir après.
A noter que c'est en remportant ce Tour l'année dernière que Maxim permit à son frère de s'engager pour Astana... :ton:
A noter que c'est en remportant ce Tour l'année dernière que Maxim permit à son frère de s'engager pour Astana... :ton:
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
L'auto-suspension doit avoir lieu sur une épreuve WT il me semble !_AlbatorConterdo a écrit :Astana pourrait aussi être suspendu à domicile, pour le fameux Tour d'Almaty...mais je n'y crois pas trop, du coup.
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
:sweat-lol:Hillda003 a écrit :Quick Step et Lotto.Wald a écrit :Astana n'est malheureusement pas un cas isolé. Deux cas de dopage cette année= L'équipe de Lavenu l'année dernière. Passé sulfureux: katusha, saxo, lampre... le plus dur est de trouver celle avec un passé réellement clean.
- daizenshu_
- Modérateur
Dopage Version 3.0
Il leur suffit de laisser traîner quelques jours, de faire le Tour de Lombardie et hop suspension sur le Tour de Pekin...ni vu ni connu!doutey_fdjeux_fan a écrit :L'auto-suspension doit avoir lieu sur une épreuve WT il me semble !_AlbatorConterdo a écrit :Astana pourrait aussi être suspendu à domicile, pour le fameux Tour d'Almaty...mais je n'y crois pas trop, du coup.

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
J'avais zappé cette course ! Je pensais qu'ils allaient ne feraient pas le Down Under. Enfin bon, ça revient un peu au même ... C'est des petites courses !daizenshu_ a écrit :Il leur suffit de laisser traîner quelques jours, de faire le Tour de Lombardie et hop suspension sur le Tour de Pekin...ni vu ni connu!doutey_fdjeux_fan a écrit :L'auto-suspension doit avoir lieu sur une épreuve WT il me semble !_AlbatorConterdo a écrit :Astana pourrait aussi être suspendu à domicile, pour le fameux Tour d'Almaty...mais je n'y crois pas trop, du coup.
Dopage Version 3.0
la suspension doit commencer sur une course WTdoutey_fdjeux_fan a écrit :L'auto-suspension doit avoir lieu sur une épreuve WT il me semble !_AlbatorConterdo a écrit :Astana pourrait aussi être suspendu à domicile, pour le fameux Tour d'Almaty...mais je n'y crois pas trop, du coup.
Je pense qu'ils demanderont au pire à faire Almaty quand meme sans les autres...Quoiqu'au final je pense qu'ils sortiront du MPCC sans se faire chier avec quelconque auto-suspension
-
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
Mouai ils ont intérêt à rester au MPCC pour leur image, sa serait bien de leur part de s'autosuspendre.Ben76 a écrit :la suspension doit commencer sur une course WTdoutey_fdjeux_fan a écrit :L'auto-suspension doit avoir lieu sur une épreuve WT il me semble !_AlbatorConterdo a écrit :Astana pourrait aussi être suspendu à domicile, pour le fameux Tour d'Almaty...mais je n'y crois pas trop, du coup.
Je pense qu'ils demanderont au pire à faire Almaty quand meme sans les autres...Quoiqu'au final je pense qu'ils sortiront du MPCC sans se faire chier avec quelconque auto-suspension
-
- Leader
Dopage Version 3.0
C'est confirmé: Astana disputera bien le Tour de Lombardie
http://www.cyclingnews.com/news/astana- ... e-analysis
http://www.cyclingnews.com/news/astana- ... e-analysis
Dopage Version 3.0
Ils vont demander la contre expertise et du coup ça tombera sur le Tour Down Under
- Bradounet_
- légende VCN
Dopage Version 3.0
http://www.fredericgrappe.com/wp-conten ... -power.pdf
Article pas mal foutu de Daniel Friebe (le number one de la profession actuellement pour moi) tiré du magazine britannique Procycling, il manque la fin malheureusement.
C'est sur le calcul des watts et ce qu'en pensent certains entraîneurs des équipes pros (Weber, Pinot, Pinotti).
Weber nous confirme que Galimzyanov était une bien belle arnaque : incapable de produire plus de 300W dans les cols à l'entraînement (ça nous fait du 4W/kg au seuil :moqueur: ), dur, dur ... il n'est pas prêt de retrouver une équipe lui.
Article pas mal foutu de Daniel Friebe (le number one de la profession actuellement pour moi) tiré du magazine britannique Procycling, il manque la fin malheureusement.
C'est sur le calcul des watts et ce qu'en pensent certains entraîneurs des équipes pros (Weber, Pinot, Pinotti).
Weber nous confirme que Galimzyanov était une bien belle arnaque : incapable de produire plus de 300W dans les cols à l'entraînement (ça nous fait du 4W/kg au seuil :moqueur: ), dur, dur ... il n'est pas prêt de retrouver une équipe lui.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Dopage Version 3.0
Et que pensez-vous de ces analystes que je trouve assez optimiste?Bradounet_ a écrit :http://www.fredericgrappe.com/wp-conten ... -power.pdf
http://cyclingtips.com.au/2014/08/tour- ... s-it-mean/
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Dopage Version 3.0
Un sprinteur qui ne peut développer plus de 4W/kg au seuil ce n'est pas non plus exceptionnellement bas...Bradounet_ a écrit :http://www.fredericgrappe.com/wp-conten ... -power.pdf