Entre présidents, on se comprend.brunobasto a écrit :merci jfk tu es precieuxJFKs a écrit :Il prolonge chez IAM.brunobasto a écrit :bon sinon toujours rien dans le recrutement? pas un espingo ou un italien grimpeur?
quid de Fumeaux?
Où va la FDJ?
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur
Où va la FDJ?
Grand Gourou
-
- Equipier de luxe
Où va la FDJ?
c'est vrai en effet ,JFKs a écrit :Entre présidents, on se comprend.brunobasto a écrit :merci jfk tu es precieuxJFKs a écrit :Il prolonge chez IAM.brunobasto a écrit :bon sinon toujours rien dans le recrutement? pas un espingo ou un italien grimpeur?
quid de Fumeaux?
tu es fort pertinent je trouve...
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Où va la FDJ?
Non mais ça devrait être interdit des photos aussi moches brunobasto !!
Sinon recrutement, bah néant, mais j'ai l'impression de rabâcher à force d'en parler ...

Sinon recrutement, bah néant, mais j'ai l'impression de rabâcher à force d'en parler ...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
-
- Equipier de luxe
Où va la FDJ?
ah mais je te croyais [i:3pxxwids]introduit dans le milieu[/i:3pxxwids] moi ...doutey_fdjeux_fan a écrit :Non mais ça devrait être interdit des photos aussi moches brunobasto !!![]()
:cochonti: ...
Où va la FDJ?
brunobasto a écrit :ah mais je te croyais [i:1mxhcvbl]introduit dans le milieu[/i:1mxhcvbl] moi ...doutey_fdjeux_fan a écrit :Non mais ça devrait être interdit des photos aussi moches brunobasto !!![]()
:cochonti: ...

- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Où va la FDJ?
Le mec qui range ses maillots jaunes dans un carton à la cave ?TheChosenOne6 a écrit :Et je vois pas en quoi.pierrefromalsace a écrit :Riis n'a rien du passionné façon Madiot.TheChosenOne6 a écrit :Ouai enfin avec des réflexion comme ça on justifie la présence d'un Riis aussi.pierrefromalsace a écrit :C'est facile de dire "Madiot dehors" mais bon si on commence à dégager les passionnés comme lui, on va se retrouver avec qui à la place ? Des businessmen comme Tinkov ?
Madiot a bien des travers mais ça fait 18 ans qu'il contribue à la survie du cyclisme pro en France.
Aimez-vous les uns les autres.
-
- néo-pro
Où va la FDJ?
Signature de kevin reza à la fdj voila un excellent poisson pilote pour Arnaud Demare... qui risque de manquer à Bryan coquard
Où va la FDJ?
Kevin Reza est une bonne recrue pour la fdj (enfin surtout pour Demare), par contre sa manque toujours de grimpeur pour épauler Pinot
Où va la FDJ?
Levarlet, LeMevel, Sicard...toto65 a écrit :Kevin Reza est une bonne recrue pour la fdj (enfin surtout pour Demare), par contre sa manque toujours de grimpeur pour épauler Pinot
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Où va la FDJ?
et KernBen76 a écrit :Levarlet, LeMevel, Sicard...toto65 a écrit :Kevin Reza est une bonne recrue pour la fdj (enfin surtout pour Demare), par contre sa manque toujours de grimpeur pour épauler Pinot
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Où va la FDJ?
Pas seulement pour Démare, il me semble que Reza peux être un atout par lu même dans certaines courses s'il continue à progresser comme en 2014.toto65 a écrit :Kevin Reza est une bonne recrue pour la fdj (enfin surtout pour Demare), par contre sa manque toujours de grimpeur pour épauler Pinot
En tout cas, plus gros transfert français après celui de Bouhami. La FDJ fait un super coup.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Où va la FDJ?
Bien sur pas que pour Démarre, mais quand je vois le taf qu'il a fait pour Coquard lors du dernier TDF, je me dis qu'il va lui être bien utile notamment pour le replacer dans le dernier km et même lui lancer le sprintWald a écrit :Pas seulement pour Démare, il me semble que Reza peux être un atout par lu même dans certaines courses s'il continue à progresser comme en 2014.toto65 a écrit :Kevin Reza est une bonne recrue pour la fdj (enfin surtout pour Demare), par contre sa manque toujours de grimpeur pour épauler Pinot
En tout cas, plus gros transfert français après celui de Bouhami. La FDJ fait un super coup.
Où va la FDJ?
Par pitié nondoutey_fdjeux_fan a écrit :et KernBen76 a écrit :Levarlet, LeMevel, Sicard...toto65 a écrit :Kevin Reza est une bonne recrue pour la fdj (enfin surtout pour Demare), par contre sa manque toujours de grimpeur pour épauler Pinot
- Taromisaki
- Leader
Où va la FDJ?
Kevin Reza le nouveau poisson pilote pour Demare ?
-
- néo-pro
Où va la FDJ?
Mine de rien, avec le départ de Bouhanni, Démare étoffe son \"train\".
Il était souvent emmené par Offredo, Bonnet et Delage.
Maintenant, entrent dans ses possibles lanceurs Chavanel, Reza, Pichon et Fischer qui étaient aussi habitués à bosser pour Bouhanni, ainsi qu'à moindre niveau Sarreau et Manzin.
Pas mal quand même non ?
Pas sûr que ce train soit moins performant que celui de Bouhanni (qui pour le coup ne me semble pas si supérieur que ça à ce qu'il avait à la FDJ)....
Il était souvent emmené par Offredo, Bonnet et Delage.
Maintenant, entrent dans ses possibles lanceurs Chavanel, Reza, Pichon et Fischer qui étaient aussi habitués à bosser pour Bouhanni, ainsi qu'à moindre niveau Sarreau et Manzin.
Pas mal quand même non ?
Pas sûr que ce train soit moins performant que celui de Bouhanni (qui pour le coup ne me semble pas si supérieur que ça à ce qu'il avait à la FDJ)....
Où va la FDJ?
C'est une très bonne recrue pour la FDJ... et ça souligne aussi les difficultés d'Europcar.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Où va la FDJ?
Super transfert. Reza c'est vraiment le coureur du futur.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Où va la FDJ?
Bonne idée. D'ailleurs il avait été stagiaire à la FDJ avant son début de carrière.doutey_fdjeux_fan a écrit :et KernBen76 a écrit :Levarlet, LeMevel, Sicard...toto65 a écrit :Kevin Reza est une bonne recrue pour la fdj (enfin surtout pour Demare), par contre sa manque toujours de grimpeur pour épauler Pinot
Où va la FDJ?
Il ne faut pas rêver de par la politique de la fdj très franco-française, il n'y aura pas plus de soutien à Pinot. Ils ont les meilleurs français en montagne, sauf bien sûr Bardet, Barguil, Perraud ou Rolland. Mais qui est meilleur sur le marché que Gêniez, Jeannesson ou Ellissonde ?
Sicard, oui, mais oups pour Europcar...
Sicard, oui, mais oups pour Europcar...
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Où va la FDJ?
Dupont et Vuillermoz ? Peut-être pas comme "leaders", mais comme équipiers, j'en suis certain.Wald a écrit :Mais qui est meilleur sur le marché que Gêniez, Jeannesson ou Ellissonde ?
Gadret ou Riblon ne sont-ils pas au moins aussi forts ? Ils ne sont peut-être pas très réguliers, mais Ellissonde ne l'est pas plus.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »