Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Bon, quand c'est ce que l'Espagne et l'Italie prennent la tête du peloton pour durcir la course ?
Comme à chaque fois qu'il y a des échappés devant, ça ne durcit pas au contraire puisque le peloton prend un rythme régulier derrière. Un bon rythme, mais sans plus.
_ussa a écrit :A quelle heure a abandonné Chris Froome
Quelqu'un peut m'aider svp !!!
Edit : Putain Guigui m'a grillé à la photo finish.
Mdrrrrr merci de me faire rigoler en attendant ENFIN que le direct commence.... J'ai déja les oreilles qui saignent à entendre Titi au micro.......
Pourvu que la course soit belle!
Bradounet_ a écrit :Il n'y a plus vraiment de surprises/petits coureurs dans le peloton.
Il n'y a plus qu'un coureur de continentale encore là Kristjan Fajt.
Alors que l'année dernière, sur un circuit plus dur, je me souviens au moins d' un Andrei Nechita terminant dans les 50 premiers.
Bradounet_ a écrit :Il n'y a plus vraiment de surprises/petits coureurs dans le peloton.
Il n'y a plus qu'un coureur de continentale encore là Kristjan Fajt.