Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
angelsbdesign a écrit :Pour ceux qui n'ont pas vu la course et veulent avoir une idée du "spectacle" offert... voir la galerie de photos suivante: http://www.bettiniphoto.net/index.php?& ... 81&start=0
En fait, le photographe a surtout été intéressé par la big chute du début de course, il doit bien y avoir 15 ou 16 photos sur 24 qui montre ce fait de course.
Perso, je ne suis pas le cyclisme féminin mais très heureux quand même pour Pauline qui allie à la fois talent et charme. C'est le genre de coursière qui pourrait m'amener à m'intéresser d'un peu plus près aux demoiselles en cuissard...
angelsbdesign a écrit :Pour ceux qui n'ont pas vu la course et veulent avoir une idée du "spectacle" offert... voir la galerie de photos suivante: http://www.bettiniphoto.net/index.php?& ... 81&start=0
En fait, le photographe a surtout été intéressé par la big chute du début de course, il doit bien y avoir 15 ou 16 photos sur 24 qui montre ce fait de course.
Perso, je ne suis pas le cyclisme féminin mais très heureux quand même pour Pauline qui allie à la fois talent et charme. C'est le genre de coursière qui pourrait m'amener à m'intéresser d'un peu plus près aux demoiselles en cuissard...
Le soucis est que si dans un premier tant une personnalité attrayante comme PFP peut attirer les gens vers le cyclisme féminin, la découverte de celui-ci, à l'image de la "magnifique" course d'hier, ne les fasse fuir dans un second temps. :?
TheChosenOne6 a écrit :Et les équipes semblent avoir compris qu'il fallait que la course soit durcis trés tot. Les colombiens ont l'air motivés pour mettre le bordel.
la météo est au RDV pour une course dure ,les Colombiens et les Espagnols aussi alors je pense qu 'on risque d'avoir
une course animée :victory: