CDM en ligne Dimanche 28/9: vos favoris
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Si Gilbert gagne, vous pensez qu'on reverra SuperGibo venir faire le fanboy sur le forum? :hmm:
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
._AlbatorConterdo a écrit :Si Gilbert gagne, vous pensez qu'on reverra SuperGibo venir faire le fanboy sur le forum? :hmm:
Ce serait drôle et ça amènerait de l'animation :rock:
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
La pression commence à monter .........Dans 24 heures on aura un nouveau champion du monde et beaucoup de déçus .
La formule des championnats du monde amène toujours sont lots de trahison et d' arrangement entre amis
Bein sport prend l' antenne des 9h50 demain matin .
La formule des championnats du monde amène toujours sont lots de trahison et d' arrangement entre amis

Bein sport prend l' antenne des 9h50 demain matin .
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- daizenshu_
- Modérateur
edit: oops mauvais topic... 

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Ca se trouve on n'aura pas de \"nouveau\" champion du monde ...
Costa, Gilbert, Evans ou Boonen peuvent gagner ...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Rui Costa ort: :attack:doutey_fdjeux_fan a écrit :Ca se trouve on n'aura pas de "nouveau" champion du monde ...

[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Demain je pense que ça sera sieste jusqu'au sprint final et la victoire de Bouhanni ! 

#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
-
- Equipier de luxe
Après 4000m de dénivelé et plus de 260km, je n'y crois pas, il sera [i:4xuvwwu5]rincé[/i:4xuvwwu5] au moment de produire son effort (et ce même s'il a survécu!).doutey_fdjeux_fan a écrit :Demain je pense que ça sera sieste jusqu'au sprint final et la victoire de Bouhanni !
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
-
- Equipier de luxe
les purs sprinteurs seront rincés***Milanello*** a écrit :Après 4000m de dénivelé et plus de 260km, je n'y crois pas, il sera [i:29qaqior]rincé[/i:29qaqior] au moment de produire son effort (et ce même s'il a survécu!).doutey_fdjeux_fan a écrit :Demain je pense que ça sera sieste jusqu'au sprint final et la victoire de Bouhanni !
quelqu'un a la météo pour demain ?
sinon Nibali cache son jeu ,il a paru très en forme aux entrainement sur le circuit et a même demandé un 53 pour la descente ,il semble préparer un coup et Aru moins marqué sera un excellent 2 ième leader
-
- Equipier de luxe
P.Gilbert, P.Sagan, F.Cancellara, J.Degenkolb, S.Gerrans ont tout intérêt à attendre la dernière bosse qui leur correspond mieux qu'aux puncheurs-grimpeurs vu qu'ils ont de la force dans les cuissots, soit en attaquant, soit en suivant pour ensuite régler le sprint.
Si la course est fermée, le wallon collera une grosse attaque/praline et il sera difficile à suivre car il aura encore toutes ses cartouches.
Seul le Suisse pourrait/devrait s'extirper entre les 2 côtes ou démarrer dans les 2 derniers km, d'autant qu'il a peut-être moins la \"pancarte\" que par le passé (mais une moins bonne condition également?).
D'ailleurs je sens bien des G.Van Avermaet (qui marche fort), Rui Costa sortir en \"facteur\", le suisse pourrait/devrait en faire de même.,
Les espagnols et italiens qui ne possèdent pas de coureurs ayant cette force explosive pouvant faire la différence sur cette dernière bosse, doivent durcir sur l'autopista, qui même roulante s'apparente à un petit col à gravir 14 fois il me semble.
Le dénivelé et l'allure vive sur cette fausse autoroute pourrait user les organismes. Encore faut-il créer du mouvement... C'est aux Aru/Nibali, Valv/Purito/AC de prendre les choses en main et ne surtout pas attendre la dernière ascension.
Si la course est fermée, le wallon collera une grosse attaque/praline et il sera difficile à suivre car il aura encore toutes ses cartouches.
Seul le Suisse pourrait/devrait s'extirper entre les 2 côtes ou démarrer dans les 2 derniers km, d'autant qu'il a peut-être moins la \"pancarte\" que par le passé (mais une moins bonne condition également?).
D'ailleurs je sens bien des G.Van Avermaet (qui marche fort), Rui Costa sortir en \"facteur\", le suisse pourrait/devrait en faire de même.,
Les espagnols et italiens qui ne possèdent pas de coureurs ayant cette force explosive pouvant faire la différence sur cette dernière bosse, doivent durcir sur l'autopista, qui même roulante s'apparente à un petit col à gravir 14 fois il me semble.
Le dénivelé et l'allure vive sur cette fausse autoroute pourrait user les organismes. Encore faut-il créer du mouvement... C'est aux Aru/Nibali, Valv/Purito/AC de prendre les choses en main et ne surtout pas attendre la dernière ascension.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
-
- Equipier de luxe
Je pense aussi que ces deux là vont tenter de tout faire [i:1kuznhzw]exploser[/i:1kuznhzw] et n'attendront pas forcément le dernier tour.LanceTourdeFrance a écrit :
sinon Nibali cache son jeu ,il a paru très en forme aux entrainement sur le circuit et a même demandé un 53 pour la descente ,il semble préparer un coup et Aru moins marqué sera un excellent 2 ième leader
Quitte à perdre ils tenteront des choses, j'en suis persuadé.
Ce sont eux voire les espagnols qui pourraient faire perdre les "routiers-sprinteurs".
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Il n'est pas présent.***Milanello*** a écrit : Le dénivelé et l'allure vive sur cette fausse autoroute pourrait user les organismes. Encore faut-il créer du mouvement... C'est aux Aru/Nibali, Valv/Purito/[b:38rg0ovx][u:38rg0ovx]AC[/u:38rg0ovx][/b:38rg0ovx] de prendre les choses en main et ne surtout pas attendre la dernière ascension.
Sinon entièrement d'accord avec toi. Excellent post

Je +1.***Milanello*** a écrit :Après 4000m de dénivelé et plus de 260km, je n'y crois pas, il sera [i:36fsvs9o]rincé[/i:36fsvs9o] au moment de produire son effort (et ce même s'il a survécu!).doutey_fdjeux_fan a écrit :Demain je pense que ça sera sieste jusqu'au sprint final et la victoire de Bouhanni !
Beaucoup d'équipes annoncent se mettre au service de leurs sprinteurs respectifs, mais je pense que beaucoup vont essuyer les plâtres.
Allez j'annonce, demain c'est trop dur pour les Bouhanni, Swift, Degenkolb, Kristoff & co.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
D'accord pour Swift et Dekengolb (il est tombé malade et est hors de forme).
Tout dépendra du scénario pour Bouhanni, si ca ne roule que dans les 2 derniers tours, avec un groupe de 3-5 favoris en tête dans la bosse finale avec 2-3 ratons, ca risque de faire comme chez les filles....
Tout dépendra du scénario pour Bouhanni, si ca ne roule que dans les 2 derniers tours, avec un groupe de 3-5 favoris en tête dans la bosse finale avec 2-3 ratons, ca risque de faire comme chez les filles....
-
- Equipier de luxe
J'avais un doute concernant AC (mais ne trouvais pas la \"startlist\"), je savais que S.Sanchez n'y était pas alors qu'il aurait pu sortir au sein d'un groupe d'outsiders, que beaucoup de Movistar avaient été sélectionné afin d'entourer A.Valverde.
Mais ce dernier n'est plus aussi rapide qu'auparavant et n'a pas la force de mecs comme P.Gilbert, P.Sagan, F.Cancellara, j'ai un doute qu'il soit capable de l'emporter.
Il faudrait une course très usante pour que ce soit le plus rapide du groupe mais je n'y crois pas, Il va encore se borner à attendre le dernier tour voire la dernière bosse, pareil pour Purito, mais ils pourraient se prendre un gros coup de vent comme dans le Cauberg il y a 2 ans.
Mais ce dernier n'est plus aussi rapide qu'auparavant et n'a pas la force de mecs comme P.Gilbert, P.Sagan, F.Cancellara, j'ai un doute qu'il soit capable de l'emporter.
Il faudrait une course très usante pour que ce soit le plus rapide du groupe mais je n'y crois pas, Il va encore se borner à attendre le dernier tour voire la dernière bosse, pareil pour Purito, mais ils pourraient se prendre un gros coup de vent comme dans le Cauberg il y a 2 ans.
Valverde annonce qu'il sait qu'il doit attaquer pour aller chercher l'or. Mais globalement d'accord avec toi, il n'est plus le plus rapide des costauds, et il lui faudrait une course particulièrement usante pour s'imposer. Bref, ça sent encore la breloque (dans le meilleur des cas) mais pas le maillot irisé.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
-
- Equipier de luxe
J'ajouterais par rapport à mon post initial, que les juniors ou espoirs ont l'habitude de faire 130km et 180 en course, mais c'est pros c'est moins le cas en fin de saison (pour 260-270km), sauf s'ils prolongent après l'épreuve.
Mais lors du dernier tour, malgré leur grosse condition, il faudra encore avoir du jus (pour les \"routiers-sprinteurs\" ou autres) après 4000m de dénivelé et plus de 250km, ce n'est pas donné à tout le monde...Sur Milan San Remo le dénivelé n'est pas le même et cela ne s'enchaîne pas autant en terme de difficultés.
On peut citer des N.Bouhanni, des B.Swift, des M.Matthews, mais un mec comme T.Boonen est sans doute plus résistant après 250km. Donc je miserais davantage sur des valeurs sûres, des habitués de courses de longue haleine.
Mais lors du dernier tour, malgré leur grosse condition, il faudra encore avoir du jus (pour les \"routiers-sprinteurs\" ou autres) après 4000m de dénivelé et plus de 250km, ce n'est pas donné à tout le monde...Sur Milan San Remo le dénivelé n'est pas le même et cela ne s'enchaîne pas autant en terme de difficultés.
On peut citer des N.Bouhanni, des B.Swift, des M.Matthews, mais un mec comme T.Boonen est sans doute plus résistant après 250km. Donc je miserais davantage sur des valeurs sûres, des habitués de courses de longue haleine.
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Moi j y crois à ce circuit étant donné la composition de l' italie , l espagne les pays bas et d autres grosses nations .
Degenkolb , Kristoff et Sagan ont vraiment pas une grosse équipe . Les grosses nations voudront les isoler .
La première bosse est bien plus dure que le Poggio et la deuxième permet de s' extirper .
Il y a vraiment de quoi faire sur 14 tours . On peut tout envisager .
Degenkolb , Kristoff et Sagan ont vraiment pas une grosse équipe . Les grosses nations voudront les isoler .
La première bosse est bien plus dure que le Poggio et la deuxième permet de s' extirper .
Il y a vraiment de quoi faire sur 14 tours . On peut tout envisager .
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
-
- Equipier de luxe
pour que Valverde soit CM ,il faudrait que les Espagnols 8 tours de l 'arrivée montent la première bosse autoroute à fond la caisse pour user le groupe au maximum ,afin que leur leader puisse sur la lancée de sa condition de la Vuelta lançait une attaque décisive dans la dernière bosseOn1 a écrit :Valverde annonce qu'il sait qu'il doit attaquer pour aller chercher l'or. Mais globalement d'accord avec toi, il n'est plus le plus rapide des costauds, et il lui faudrait une course particulièrement usante pour s'imposer. Bref, ça sent encore la breloque (dans le meilleur des cas) mais pas le maillot irisé.
et les Italiens auront je pense la même tactique
et je ne pense pas que les Français vont contrôler pour Bouhanni alors qu 'ils ont en Chavanel, Gallopin et Bardet des beaux pions d'attaque à placer
Sans oublier Kolobnev dans les 10, évidemment.