Championnats du Monde Ponferrada

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

-Vélomen-
Leader
Leader

Steph86 a écrit :Boudat et son dérailleur : je ne sais pas si on arrivera à avoir un jour une course sans justification foireuse comme celle-ci. C'est vraiment un travers que je trouve typiquement français et qui me gonfle...
Bah pourquoi tu ne le crois pas ? Ce serait un sacré menteur s'il avait inventé ça...

Et puis ça arrive, moi ça m'est arrivé pas plus tard que la semaine dernière !

Thomas Boudat
27e
« J’ai déraillé à 800m de la ligne d’arrivée. Je n’arrivais pas à remettre mon gros plateau. La chaine avait déraillé à l’extérieur. Du coup j’ai pris un trou. Pourtant, je sentais que j’avais vraiment les jambes pour aller faire un truc. Je m’étais bien replacé dans la roue de l’Australien (Caleb Ewan). En plus, je sentais qu’il n’avait pas forcément la giclette. J’ai trouvé qu’il commençait à être un petit peu cramé. Et quand je vois que c’est lui qui va gagner le sprint... Même s’il y avait le Norvégien devant, une médaille c’est toujours ça quand même. Je n’ai jamais été chanceux sur un Championnat du Monde sur route. Ce n’était pas mon jour.
Pourtant j’avais fait la course parfaite. J’avais vraiment laissé toutes les attaques, tous les coups partir. Je m’étais bien alimenté. J’avais préparé cette course depuis longtemps. Et je perds tout sur un ennui mécanique. Cela me dégoute ».

Lire la suite sur DirectVelo.com : http://www.directvelo.com/actualite/378 ... CaqcWxOLug#ixzz3EW9pnr25
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mouais, pas convaincu plus que ça... :S
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Surtout que le Ewan \"un petit peu cramé\" ou \"sans giclette\", quand on voit son sprint... :whistle:
papou06
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Chirico a également eu un problème mécanique dans le dernier km alors qu'il allait faire le sprint.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Ouch la chute chez les femmes, terrible!
3/4 minutes après l'accident encore une bonne dizaine de filles à terre, je dirais même une bonne quinzaine.
jye850
néo-pro
néo-pro

Steph86 a écrit :Boudat et son dérailleur : je ne sais pas si on arrivera à avoir un jour une course sans justification foireuse comme celle-ci. C'est vraiment un travers que je trouve typiquement français et qui me gonfle...
Tu as vu la course ? Boudat sort de la dernière bosse en 5-6 ème position du peloton et au km il est quasiment dans la roue d'Ewan...Vu sa pointe de vitesse, il n'avait aucune autre raison qu'un problème technique pour ne pas faire le sprint.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Boudat était bien au kilomètre, il se replace dans la roue de Ewan et comme le dit jye il était bien aussi dans la bosse, je crois au problème technique.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Quelqu'un reussit-il à regarder la course dames sur la chaine UCI youtube? Ca ne marche pas chez moi (suis sur ipad)...
Merci Albator :jap:
fulbertsantoni
Equipier
Equipier

Akaion a écrit :Boudat était bien au kilomètre, il se replace dans la roue de Ewan et comme le dit jye il était bien aussi dans la bosse, je crois au problème technique.
pareil, faut juste voir la course Boudat etait 5 ou 6 eme en haut de la derniere bosse...

voila voila
fulbertsantoni
Equipier
Equipier

dolipr4ne a écrit :Quelqu'un reussit-il à regarder la course dames sur la chaine UCI youtube? Ca ne marche pas chez moi (suis sur ipad)...
course bien c....
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

http://www.direct-foot.info/channel13.html

course molle pour le moment .......82 KM de l' arrivée......
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
fulbertsantoni
Equipier
Equipier

pas d'échappée...que des chutes...
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Le lien plante, en tout cas l'image lag...
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

fulbertsantoni a écrit :
dolipr4ne a écrit :Quelqu'un reussit-il à regarder la course dames sur la chaine UCI youtube? Ca ne marche pas chez moi (suis sur ipad)...
course bien c....
Et aprés certaines viennent nous dire qu'elles devraient avoir les mêmes primes que les pro homme... Même sur les étapes de pleines du Tour il se passe plus de truc...
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

MODE MACHO ACTIVE

L'UCI devrait interdire le port du casque pour ces demoiselles pour la course ait au moins un minimum d'intérêt.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Est-ce que vous aussi la qualité du lien est nulle ?
mouette_007
néo-pro
néo-pro

Enfait pourquoi ça n'attaque jamais :vomito:
ça sert a quoi d'être en équipe si tout le monde court pour sa pomme et durcit pas la course pour sa leader :scratch:
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit :Est-ce que vous aussi la qualité du lien est nulle ?
Sur la BBC c'est correct: http://tv4embed.com/uk/BBC-One-stream1.html
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

mouette_007 a écrit :Enfait pourquoi ça n'attaque jamais :vomito:
ça sert a quoi d'être en équipe si tout le monde court pour sa pomme et durcit pas la course pour sa leader :scratch:

Bonne question.

Elles attendent sans doute toutes le dernier tour pour se faire déposer par Vos...

Franchement quand tu vois les absences chez les Pays Bas y a moyen de piégé Vos.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Incroyable cette course de merde.
Répondre