Bah pourquoi tu ne le crois pas ? Ce serait un sacré menteur s'il avait inventé ça...Steph86 a écrit :Boudat et son dérailleur : je ne sais pas si on arrivera à avoir un jour une course sans justification foireuse comme celle-ci. C'est vraiment un travers que je trouve typiquement français et qui me gonfle...
Et puis ça arrive, moi ça m'est arrivé pas plus tard que la semaine dernière !
Thomas Boudat
27e
« J’ai déraillé à 800m de la ligne d’arrivée. Je n’arrivais pas à remettre mon gros plateau. La chaine avait déraillé à l’extérieur. Du coup j’ai pris un trou. Pourtant, je sentais que j’avais vraiment les jambes pour aller faire un truc. Je m’étais bien replacé dans la roue de l’Australien (Caleb Ewan). En plus, je sentais qu’il n’avait pas forcément la giclette. J’ai trouvé qu’il commençait à être un petit peu cramé. Et quand je vois que c’est lui qui va gagner le sprint... Même s’il y avait le Norvégien devant, une médaille c’est toujours ça quand même. Je n’ai jamais été chanceux sur un Championnat du Monde sur route. Ce n’était pas mon jour.
Pourtant j’avais fait la course parfaite. J’avais vraiment laissé toutes les attaques, tous les coups partir. Je m’étais bien alimenté. J’avais préparé cette course depuis longtemps. Et je perds tout sur un ennui mécanique. Cela me dégoute ».
Lire la suite sur DirectVelo.com : http://www.directvelo.com/actualite/378 ... CaqcWxOLug#ixzz3EW9pnr25