transferts 2014- 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

cytep33 a écrit :
stephwabo a écrit :Tom Van Asbroeck vainqueur de la 4e étape du Tour de Wallonie chez Lotto.nl
C'est vrai que l'année prochaine on va rigoler avec 2 équipes "lotto " dans le peloton
Rien que pour cela j'écouterais de temps à autres le trio de choc de France TV B)
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

stephwabo a écrit :Tom Van Asbroeck vainqueur de la 4e étape du Tour de Wallonie chez Lotto.nl
Cette même équipe qui serait en discussions avec Steegmans également....
-Vélomen-
Leader
Leader

transferts 2014- 2015

MTN, leur recrutement est vraiment bizarre.

Boasson Hagen à la limite a encore un espoir de retrouver son niveau.

Mais Goss ou Farrar, ça semble complètement cuit..

Qu'est ce qui est arrivé à l'Australien ??!!
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Quelqu'un aurait des infos sur le recrutement de la Lampre? Elle perd Anacona d'accord mais pour le reste?
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

BlackMamba24 a écrit :Quelqu'un aurait des infos sur le recrutement de la Lampre? Elle perd Anacona d'accord mais pour le reste?
C'est toujours difficile de savoir pour cette équipe.

Concernant la FDJ je suis d'accord pour dire que le staff a certainement dû faire de gros efforts financiers pour conserver Pinot et Démare et à un degré moindre Vichot. Il y a encore peu, l'équipe aurait perdu ces trois coureurs dès cette saison. Pour Pinot, je préférerais qu'il soit mieux encadrer au niveau médical et qu'il tombe moins malade tout au long de la saison :cochonti: C'est sûr qu'il lui manque un ou deux coureurs en montagne, Y. Madiot disait rechercher ce genre de profil (rouleur capable d'enquiller les cols), mais ça ne court pas les rues. Un Coppel similaire à la Vuelta aurait été parfait, mais inespéré pour son passé avec Madiot...
samu_64
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Comme je n'arrive pas à répondre en vous citant (comment on fait?), je vais répondre comme ça.

Van Summeren peut aussi servir d'équipier pour un Bardet ou Péraud par exemple lors d'étapes de bordures car il est souvent bien placé sur ces étapes là.

Et concernant Goss, vous aurez l'air malin s'il retrouve son niveau, c'est un pari à tenter il est encore jeune je vois pas ce qui vous choque/vous rend si pessimiste.
-Vélomen-
Leader
Leader

transferts 2014- 2015

samu_64 a écrit :Comme je n'arrive pas à répondre en vous citant (comment on fait?), je vais répondre comme ça.

Van Summeren peut aussi servir d'équipier pour un Bardet ou Péraud par exemple lors d'étapes de bordures car il est souvent bien placé sur ces étapes là.

Et concernant Goss, vous aurez l'air malin s'il retrouve son niveau, c'est un pari à tenter il est encore jeune je vois pas ce qui vous choque[b:11n28xr3]/vous rend si pessimiste[/b:11n28xr3].
Bah ses 2 dernières années tout simplement ! :cheer:
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Gaetan Bille devrait rejoindre Cult Energy
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Van Asbroeck et Steegmans chez Belkin

Willems (Lotto) prend sa retraite et devient DS
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

Falco1997 a écrit :
Concernant la FDJ je suis d'accord pour dire que le staff a certainement dû faire de gros efforts financiers pour conserver Pinot et Démare et à un degré moindre Vichot.
J'ai l'impression, à vous lire, que la FDJ est une équipe de clochards.
Elle a quand même un budget de 10 millions.
En comparaison, en 2013 : AG2R avait 9,5 millions, Movistar 8 millions, Lampre 7,5, Saxo 9 millions (avant l'arrivée de Tinkoff), Garmin 9 millions ou Astana 12 millions...

Quand on voit que Movistar n'a que 8 millions, et la pléiade de très bons coureurs qu'elle détient, pareil pour Garmin : Hesjedal doit palper au moins autant que Pinot en tant qu'ancien vainqueur du Giro, Talansky au moins autant que Démare, Dan Martin bien le double de Vichot, Farrar plus que Fédrigo...

Encore heureux que la FDJ puisse faire un effort financier pour garder Démare et Pinot ou alors les autres coureurs sont vraiment surpayés par rapport aux équipes.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Niemec devrait rester c'est pas encore officiel mais c'est en cours

Horner ne devrait pas poursuivre là-bas
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Bradounet_ a écrit :
Falco1997 a écrit :
Concernant la FDJ je suis d'accord pour dire que le staff a certainement dû faire de gros efforts financiers pour conserver Pinot et Démare et à un degré moindre Vichot.
En comparaison, en 2013 : AG2R avait 9,5 millions, Movistar 8 millions, Lampre 7,5, Saxo 9 millions (avant l'arrivée de Tinkoff), Garmin 9 millions ou Astana 12 millions...

Quand on voit que Movistar n'a que 8 millions, et la pléiade de très bons coureurs qu'elle détient, pareil pour Garmin : Hesjedal doit palper au moins autant que Pinot en tant qu'ancien vainqueur du Giro, Talansky au moins autant que Démare, Dan Martin bien le double de Vichot, Farrar plus que Fédrigo...

Encore heureux que la FDJ puisse faire un effort financier pour garder Démare et Pinot ou alors les autres coureurs sont vraiment surpayés par rapport aux équipes.
la fiscalité n'est ps la meme en Espagne qu'en France..
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Ben76 a écrit :Niemec devrait rester c'est pas encore officiel mais c'est en cours

Horner ne devrait pas poursuivre là-bas
Merci.
C'est impressionnant comme chaque année cette équipe verrouille complètement sa com au niveau des transferts.
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Bradounet_ a écrit :
Falco1997 a écrit :

La Movistar a un budget supèrieur à sa aujourd'hui.

Quand a la Saxo on a vu l'équipe avant l'arrivée de Tinkoff...
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Ben76 a écrit :
Bradounet_ a écrit :
Falco1997 a écrit :

la fiscalité n'est ps la meme en Espagne qu'en France..
J'aurai pas cru que la FDJ avait un budget si important en comparaison aux autres. Alors oui, en effet, c'est étonnant qu'il recruté si peu ou si faible, car ils ont dégraissé en se séparant de gros salaire comme Bouhami ou Fedrigo. Ils doivent se réserver au niveau du staff de gros salaire...
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
jye850
néo-pro
néo-pro

transferts 2014- 2015

Bradounet_ a écrit :
Falco1997 a écrit :

Tes chiffres sont largement sous évalués pour les pro team étrangères. Pour Astana, par exemple, le budget tourne autour des 18 millions d'€ et pour Movistar, environ 14 M€;

Pour compléter, le budget moyen d'une Pro Team en 2013 était de 20,5 M de dollars, soit un peu plus de 16 M€.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

-Vélomen- a écrit :MTN, leur recrutement est vraiment bizarre.

Boasson Hagen à la limite a encore un espoir de retrouver son niveau.

Mais Goss ou Farrar, ça semble complètement cuit..

Qu'est ce qui est arrivé à l'Australien ??!!
A part Bos qui n'est pas sur la pente descendante et qui sera sûrement le coureur qui leur rapportera le plus de bouquets l'an prochain, voici le mercato 2015 de MTN :moqueur: :

[[img:1vvc18ob]http://img11.hostingpics.net/pics/381854mtn.jpg[/img:1vvc18ob]
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Batman
Leader
Leader

transferts 2014- 2015

Pour moi, ils ont fait un très bon recrutement (Hormis Farrar :scratch: ).

Si Hagen et Goss retrouvent leur niveau, c'est banco.

De même pour Van ReNsburg, totalement sous exploité chez Argos.

Bos sera présent pour les courses conti et rapportera pas mal.

Pauwels, pour se montrer en montagne sur certaines courses, c'est bien aussi (en échappée bien sûr).
La caillette, ça vous gagne :love:
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Ben76 a écrit :Van Asbroeck et Steegmans chez Belkin

Willems (Lotto) prend sa retraite et devient DS
Tu devrais lire ce que les autres postes avant de le faire. (NLDR Belkin se retire du peloton on le sait depuis des mois, Willems aussi on sait qu'il prend sa retraite depuis plusieurs semaines)
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
_Socrates_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Batman a écrit :Pour moi, ils ont fait un très bon recrutement (Hormis Farrar :scratch: ).

Si Hagen et Goss retrouvent leur niveau, c'est banco.

De même pour Van ReNsburg, totalement sous exploité chez Argos.

Bos sera présent pour les courses conti et rapportera pas mal.

Pauwels, pour se montrer en montagne sur certaines courses, c'est bien aussi (en échappée bien sûr).
Farrar peut se faire une raison et redevenir un très bon poisson pilote non?
Image
Répondre