Jviens de capter que j'avais mis 2 Norvégien aux deux premières placesbrunobasto a écrit :un vent frais...Batman a écrit :1 Kristoff
2 Hagen
3 Gallopin

Du coup je met Van Avermaet l'éternel deuxième (sur les grandes courses).
Modérateur : Modos VCN
Jviens de capter que j'avais mis 2 Norvégien aux deux premières placesbrunobasto a écrit :un vent frais...Batman a écrit :1 Kristoff
2 Hagen
3 Gallopin
Daniel_H a écrit :Je le trouve très affûté, il est très sec le fait d'avoir terminé le TTT avec son groupe montre qu'il est en très bonne condition pour un coureur dont ce n'est pas le point fort. Par contre, son sprint est très émoussé avec l'âge ( ce n'était déjà pas un sprinteur "pur"). Il faudra qu'il élimine pas mal de monde mais s'il arrive en petit comité comme à Madrid...-Kasseifretter- a écrit : ...
Par contre, je suis étonné que personne ne cite Stybar dans les favoris...
Aigle c'est trop loin de chez lui.kentinmania_ a écrit :A mon avis il a eu la tête un peu ailleurs en deuxième partie de saison.
Privilégié la vie de famille ou passe-t-il trop de temps/énergie à penser à élever la voix au sein du peloton? Ca sent la préparation d'avenir à la tête du comité des coureurs[b:yrh2x2z8] voire à l'UCI...[/b:yrh2x2z8]
Je crois qu' on aura une course très différente de Milan San remo .Tom789 a écrit :Stybar est pas trop en condition depuis sa chute, dommage !
La course va être un Milan San Remo, un peu plus dur, Gerrans Canc' et GVA sont mes favoris, Gallopin sera dans les 10.
Ravi de pouvoir échanger avec vous.
Je vois pas bien comment on peut avancer que c'est une mauvaise saison pour lui.marooned2 a écrit :A voir. C'est bizarre de dire ça pour un mec qui a gagné le Tour des Flandres et fait podium sur Milan - San Remo et Paris - Roubaix mais j'ai l'impression que cette saison marque le début de son déclin.Boris a écrit :La meilleure chance de Cancellara ne sera-t-elle pas l'an prochain?Miki69 a écrit :J'aimerais bien que Fabian l'emporte pour couronner sa carrière, parce qu'en plus il devient aigri, mais GVA ça me ferait plaisir aussi. pour les français je n'y crois pas trop, sinon Rogers pourrait le faire aussi.
On annonce une bosse courte, mais très pentue et pavée dans le final; Paterberg style en gros.
Il pourrait y faire péter tout le monde, un peu comme l'an passé au Ronde et aller gagner en solo, non?
Il gagne le Tour des Flandres sur son expérience. Sur Paris - Roubaix, il était costaud mais pas au-dessus du lot comme par le passé. Il a été décevant sur l'étape des pavés du TDF. Pour un mec qui nous a habitué à faire 2-3 grands numéros (© Titi Adam) chaque saison depuis bientôt 10 ans, ça interpelle un peu. Après c'est peut être aussi une "mauvaise" saison pour lui et il va se ressaisir l'année prochaine. On sera vite fixé de toute façon. Après les flandriennes, on saura.
Bien résuméBig_George a écrit :Tout sauf Gerrans/Costa/Valverde.
Y a clairement un risque de déception dimanche...
kentinmania_ a écrit :A mon avis il a eu la tête un peu ailleurs en deuxième partie de saison.
Privilégié la vie de famille ou passe-t-il trop de temps/énergie à penser à élever la voix au sein du peloton?[b:23uypid0] Ca sent la préparation d'avenir à la tête du comité des coureurs voire à l'UCI[/b:23uypid0]...