Bon certes ce n'est pas la même chose

Je suppose que ça dépend de chaque individu.SteynV2 a écrit :J'ai une question un peu bête, ça concerne la longévité.
J'ai 25 ans. J'ai des cadences d'entrainement plutôt moyennes. Cette année j'en suis à 3000. Sur les 3 dernières années, j'ai du rouler 5500/6000km.
L'an prochain et les années prochaines, je devrais tourner autour des 4000/5000 bornes.
En gardant une bonne hygiène de vie (je fais désormais très attention à la malbouffe), pensez-vous que je peux conserver voir progresser quand j'aurais un âge plus avancé, disons 35 ou 40 ans ?
Quand je vois Chris Horner, ça me laisse assez rêveur. :rock:
Je la connais pas mal je sais que je peux me faire le CLM en moins de 23 minutes ,mais si je pouvez descendre sous les 22 ce serait génial...Mancebo82 a écrit :Arf à S-2 c'est difficile de faire du specifique, l'objectif est trop proche.
Fais-là et refais là à la limite pour te connaître sur les moindres hectomètres de cette bosse.
Perso les raidards je les passe en danseuse ça fait moins mal aux cuisses par contre ça fait monter le cardio...david38100 a écrit :Comment vous faites pour gérer le cardiaque dans les bosses très pentus +15% ? personnellement je n'y arrive pas j'ai les pulsations qui montent en flèches ! pourtant je pense avoir le braquet pour j'utilise un 30/23 voir 30/25.
Autant dans les longs cols j'arrive à trouver mon rythme, mais les raidards court en pentu sont des calvaires ! et j'explose au point de ne plus pour voir respirer normalement.
Tourne moins les jambes.david38100 a écrit :Comment vous faites pour gérer le cardiaque dans les bosses très pentus +15% ? personnellement je n'y arrive pas j'ai les pulsations qui montent en flèches ! pourtant je pense avoir le braquet pour j'utilise un 30/23 voir 30/25.
Autant dans les longs cols j'arrive à trouver mon rythme, mais les raidards court en pentu sont des calvaires ! et j'explose au point de ne plus pour voir respirer normalement.
Développé couché pour un cycliste, c'est original !Eldfell_UKR a écrit :bonjour , j ai besoin de faire du gainage et quelques exercices pour le dos.
combien de kilos doivent faire mes halteres ? pour faire des "souleves de terre" , des faux "squats" , etc du "developpe couche"
je parle de choses extremement basiques pour un amateur.