J'ai souvent été en débat avec Koko et il se répète énormèment ! Par contre il ne m'a jamais insulté personnellement, même sur les MP il était courtois (avec moi)jimmy39b a écrit :Le problème c'est qu'il n'y a jamais débat avec Koko, il lance des idées absurdes et se répéte à l'infini sans aucunement tenir compte des arguments apportés par les autres. Mais bon, ce n'est probablement pas pour ça qu'il a été viré, mais plutôt pour ses insultes (par exemple celles proférées envers un nouveau membre pris immédiatement en grippe parce qu'il avait osé avancer quelque chose qui ne lui plaisait pas ou aussi semble-t'il par MP).blouss_ a écrit :Je ne vois pas où Velomen et moi (je pense pouvoir parler en son nom sur ce coup) avons déclaré aimer ce genre de choses. Ici il ne s'agit que de règlement de compte et certainement pas d'un débat. Nous, on a dit apprécier les débats à la con qui, comme l'a signalé Mister_Nobody, ne servent effectivement pas à grand chose, du style : est-ce que Contador aurait repris 2mn30 à Nibali ? Uran vs Purito ? Et Koko avait l'art de lancer et d'alimenter ces débats, sans doute à l'excès, je vous l'accorde.stephwabo a écrit :[b:11wg6j3f]C'est peut-être pour faire plaisir à velomen et à bouj qui ont déclaré apprécier ce genre de chose?veji2 a écrit :
c'est quoi ces conneries franchement ? C'est fou il y en a qui trouvent toujours moyen de s'embrouiller...
[/b:11wg6j3f]
Perso je reconnais avoir un peu joué avec Mister_Nobody sur ce sujet, il est vrai que je l'ai trouvé un peu trop insistant voir agressif avec un autre membre au sujet d'un transfert "néerlandais" mais je n'aurais pas du réagir car ne venant que épisodiquement sur le forum et surtout en me limitant a quelques sujets je n'avais sans doute pas une vision assez générale des choses.
sur le coup j'ai été un peu :boulet: il y a des choses bien plus grave dans la vie et je tien a m'excuser pour cette histoire à Mister_Nobody - et ce publiquement plutôt que par MP.
Mais c'est à se demander si sur ce forum on peut simplement demander pourquoi un membre s'est fait virer et surtout si on peut obtenir une réponse claire.
Par contre j'ai conscience d'avoir été prfois de mauvaise foi et pas tout à fait objectif :sweat-lol: