Pendant ce temps là nouvelle version

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

chrisroyer

Nouvelle victoire de Colbrelli au GP Prato
chrisroyer

Peloton groupé à Isbergues, restent 10 kilomètres
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

chrisroyer a écrit :Nouvelle victoire de Colbrelli au GP Prato
1. Sonny Colbrelli (Nazionale Italiana)
2. Kristian Sbaragli (MTN - Qhubeka)
3. Marco Minnaard (Wanty - Groupe Gobert)
4. Simone Ponzi (Neri - ALE')
5. Daniel Moreno (Katusha)
6. Davide Viganò (Caja Rural - RGA)
7. Andrea Pasqualon (Area Zero - D'Amico)
8. Davide Mucelli (Meridiana - Kamen)
9. Mauro Finetto (Neri - ALE')
10. Macej Paterski (Nazionale Polacca)
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Démare continue sa moisson sur les SSR :pompom:
:elephant:
JFKs
Modérateur
Modérateur

jimmy39b a écrit :Démare continue sa moisson sur les SSR ompom:
Maintenant que Bouhanni est "suspendu", il peut faire éclater son talent sur ce genre de courses. :green:
Grand Gourou
ChicoDjango
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est bien, n'empêche, il enquille, Démare. L'année dernière, on se félicitait des victoires de Bouhanni, mais en émettant souvent ce bémol qu'il était surtout le roi de SSR ; or cette année il a franchi un palier, en remportant des étapes de grands tours. Ce sera peut-être la même trajectoire pour Démare, qui gagne tout de même en constance d'année en année.
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

chrisroyer a écrit :Démare devant Hutarovich et Haussler
1 Arnaud Démare (FDJ.fr)
2 Yauheni Hutarovich (AG2R La Mondiale)
3 Heinrich Haussler (IAM Cycling)
4 Tom Van Asbroeck (Topsport Vlaanderen-Baloise)
5 Reinardt Janse Van Rensburg (Giant-Shimano)
6 Julien Simon (Cofidis)
7 Samuel Dumoulin (AG2R La Mondiale)
8 Jempy Drucker (Wanty-Groupe Gobert)
9 Mickaël Delage (FDJ.fr)
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mister_Nobody a écrit :
-Vélomen- a écrit :Moi j'aimais bien les débats enflammés avec Kokododu !

Ca a toujours été le propre de ce forum, y'a quelques années c'était avec Milanello/Tig etc, encore quelques années avant avec un certain Gilberto Simoni.

D'ailleurs, vous noterez qu'il n'y a pas eu beaucoup de pages sur les topics de la Vuelta depuis qu'on peut plus débattre sur "qui a la plus grosse entre Nibali, Contador, Valverde, Aru, Pinot"...

Au passage, que devient Wallace ?!
Des débats qui souvent ne sont que règlements de comptes à coups d'insultes et autres provocations, débats qui n'ont d'autres but que de mettre le narcissisme/la toute puissance de certains (ou de la pseudo cause qu'ils prétendent défendre) en avant, tu parles d'un moment de détente!
Ce n'est pas parce que ça a toujours été "le propre de ce forum" que c'est "bien".

Quant aux discussions (sur qui a la plus grosse) lors de la Vuelta, c'est fou comme c'était intéressant. Une poignée de fanatiques (les pro-italiens contre les pros espagnols en général) campant chacun sur sa position initiale et se défendant à coup d'arguments répétés et ressassés depuis la nuit des temps, arguments souvent fortement teintés de mauvaise foi partisane le tout animé de mauvaise intention (venir simplement provoquer/em**** le camp d'en face) et sans aucun espoir de convaincre l'autre (ou de faire la moindre concession) J'appelle cela un dialogue de sourds, ou une guéguerre digne d'une cours de récréation. A la rigueur ça peut être "marrant" cinq minutes, mais quand ça dure et se répète saison après saison... Quel intérêt? Quand on rentre du boulot et que l'on vient sur un topic consacré à l'étape du jour de la Vuelta on a envie de lire autre chose qu'une dispute entre gamins qui ont oublié de grandir, complexés ou qui sont en mal de reconnaissance.

Le forum ne sort jamais grandit de ces moments là et c'est très bien, pour la qualité de la lecture et des interventions de tous, que la modération mette le holà à tout ceci.

Blouss parle de la qualité de certains intervenants. Quelqu'un comme _MDP, même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui, est un membre effectivement intéressant. De la part de Kokododu je n'ai quasiment jamais lu une intervention de qualité (peut-être en est-il capable, s'il n'était pas toujours mal-intentionné). Si _MDP venait à partir ce serait une perte, d'accord, celle de Kokododu (mais ça vaut pour d'autres dont je tairai les noms par pudeur) en revanche est une bénédiction.
C'est marrant parce que le passage ou tu parle de celui qui rentre du boulot et qui ne veut pas se fader X pages de blabla c'est exactement ce que j'ai ressenti lorsque tu as fait ton caca nerveux avec le membre Hilda à propos de tu sais quoi.

Je trouve ça bien que tu parles du nrcissisme de certains membres, c'est tout à dessein.
veji2
Leader
Leader

ChicoDjango a écrit :C'est bien, n'empêche, il enquille, Démare. L'année dernière, on se félicitait des victoires de Bouhanni, mais en émettant souvent ce bémol qu'il était surtout le roi de SSR ; or cette année il a franchi un palier, en remportant des étapes de grands tours. Ce sera peut-être la même trajectoire pour Démare, qui gagne tout de même en constance d'année en année.
c'est tout ce qu'on lui souhaite. Après pour la fin de saison il va avoir une jolie pression sur Paris Tours l'air de rien, puisque c'est la seule course de haut niveau qu'il va faire, faudrait pas qu'il se rate. Finir sur un succès de prestige comme ça ça lui gonflerait le moral pour 2015.
mehdi199
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perthuis nicolas @poisonpilote · 18 sept.
Dans 29 jours le Grand Match Vélo Magazine à Nice. Pour la France, Maxime Bouet. Un joueur par jour. A suivre.....

Les coureurs sélectionnés : Nick Nuyens , Pinot , Gatto .
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

SW3 a écrit : C'est marrant parce que le passage ou tu parle de celui qui rentre du boulot et qui ne veut pas se fader X pages de blabla c'est exactement ce que j'ai ressenti lorsque tu as fait ton caca nerveux avec le membre Hilda à propos de tu sais quoi.

Je trouve ça bien que tu parles du nrcissisme de certains membres, c'est tout à dessein.
De un je n'ai fait aucun caca nerveux, j'ai simplement demandé à une certaine personne qui me contredisait de donner preuve de ses dires, ce qu'elle n'a su faire. Rien d'autre. Si j'ai insisté trente secondes de plus que je n'aurais dû c'est parce que ladite personne s'est montrée extrêmement désagréable dès sa première réponse (le fameux "j'ai raison, tu as tord...laisse tomber"). Ce n'est pas une façon de s'exprimer, surtout quand on n'est pas fichu de défendre sa propre position (du reste c'est certainement pour cela que Hilda a de suite dévié la discussion sur autre autre chose, à savoir sa victimisation, qui a semble-t-il très bien marché aux yeux de certains moutons de panurge). De deux si je me souviens bien il s'agissait d'un dimanche matin, en tout cas d'un week-end, donc si tu rentres du travail le dimanche midi ou après-midi je suis désolé pour toi mais ce n'est pas le cas de la majorité d'entre tous. De trois ça n'a duré que le temps de 4 ou 5 réponses et non des pages entières comme c'est le cas pour tant d'autres débats tout aussi futiles. Tout est prétexte à enfoncer l'autre, n'est-ce pas? Enfin pour terminer je sais pertinemment que tu ne peux pas me sentir (j'ignore pourquoi) aussi tu trouveras toujours quelque chose à redire sur ce que je peux dire ou faire donc tes commentaires désagréables je commence à m'y habituer (en général je les méprise et ignore). C'est à croire que tu guètes la moindre de mes intervention afin de voir ce que tu pourras y trouver à redire. Avant donc de parler des autres je t'invite à faire une réflexion sur toi-même et la pertinence d'un certain nombre de tes interventions qui n'ont pour but ici que de "casser" les membres que tu as dans le pif, dont Wabo ou moi faisons partie. Tu ne nous apprécie pas, c'est ton droit (d'ailleurs c'est réciproque comme tu le sais bien) mais de grâce, épargne au forum l'étalage de tes états- d'âme à la moindre occasion, on s'en tamponne grave. Merci d'avance (après tu parleras de narcissisme, en effet, tu sembles en connaitre en rayon sur le sujet).
Hillda003
Equipier
Equipier

Cette dite-personne a raison mais monsieur veut se montrer dominant : \"tu n'es rien, moi, je suis régulier donc ferme-là.\" :boulet:
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

stephwabo a écrit :
[b:lgd5p508]Je préfère la qualité à la quantité si tu veux lire des conneries il y a les commentaires des articles style sudpresse-DH[/b:lgd5p508], un forum devrait apporter qqchose aux participants et les insultes je ne vois pas ce que cela apporte.
Il y a Velowallon également. :victory:
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
veji2
Leader
Leader

Mister_Nobody a écrit :
SW3 a écrit : C'est marrant parce que le passage ou tu parle de celui qui rentre du boulot et qui ne veut pas se fader X pages de blabla c'est exactement ce que j'ai ressenti lorsque tu as fait ton caca nerveux avec le membre Hilda à propos de tu sais quoi.

De un je n'ai fait aucun caca nerveux, j'ai simplement demandé à une certaine personne qui me contredisait de donner preuve de ses dires, ce qu'elle n'a su faire. Rien d'autre. Si j'ai insisté trente secondes de plus que je n'aurais dû c'est parce que ladite personne s'est montrée extrêmement désagréable dès sa première réponse (le fameux "j'ai raison, tu as tord...laisse tomber"). Ce n'est pas une façon de s'exprimer, surtout quand on n'est pas fichu de défendre sa propre position (du reste c'est certainement pour cela que Hilda a de suite dévié la discussion sur autre autre chose, à savoir sa victimisation, qui a semble-t-il très bien marché aux yeux de certains moutons de panurge). De deux si je me souviens bien il s'agissait d'un dimanche matin, en tout cas d'un week-end, donc si tu rentres du travail le dimanche midi ou après-midi je suis désolé pour toi mais ce n'est pas le cas de la majorité d'entre tous. De trois ça n'a duré que le temps de 4 ou 5 réponses et non des pages entières comme c'est le cas pour tant d'autres débats tout aussi futiles. Tout est prétexte à enfoncer l'autre, n'est-ce pas? Enfin pour terminer je sais pertinemment que tu ne peux pas me sentir (j'ignore pourquoi) aussi tu trouveras toujours quelque chose à redire sur ce que je peux dire ou faire donc tes commentaires désagréables je commence à m'y habituer (en général je les méprise et ignore). C'est à croire que tu guètes la moindre de mes intervention afin de voir ce que tu pourras y trouver à redire. Avant donc de parler des autres je t'invite à faire une réflexion sur toi-même et la pertinence d'un certain nombre de tes interventions qui n'ont pour but ici que de "casser" les membres que tu as dans le pif, dont Wabo ou moi faisons partie. Tu ne nous apprécie pas, c'est ton droit (d'ailleurs c'est réciproque comme tu le sais bien) mais de grâce, épargne au forum l'étalage de tes états- d'âme à la moindre occasion, on s'en tamponne grave. Merci d'avance (après tu parleras de narcissisme, en effet, tu sembles en connaitre en rayon sur le sujet).
c'est quoi ces conneries franchement ? C'est fou il y en a qui trouvent toujours moyen de s'embrouiller...
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

veji2 a écrit :
c'est quoi ces conneries franchement ? C'est fou il y en a qui trouvent toujours moyen de s'embrouiller...
C'est peut-être pour faire plaisir à velomen et à bouj qui ont déclaré apprécier ce genre de chose?

Perso je reconnais avoir un peu joué avec Mister_Nobody sur ce sujet, il est vrai que je l'ai trouvé un peu trop insistant voir agressif avec un autre membre au sujet d'un transfert "néerlandais" mais je n'aurais pas du réagir car ne venant que épisodiquement sur le forum et surtout en me limitant a quelques sujets je n'avais sans doute pas une vision assez générale des choses.

sur le coup j'ai été un peu :boulet: il y a des choses bien plus grave dans la vie et je tien a m'excuser pour cette histoire à Mister_Nobody - et ce publiquement plutôt que par MP.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Van Av' a remporté samedi la Classic Impanis-Van Petegem (1.1), devant Tosh Van Der Sande. J'espère qu'il n'est pas en forme trop tôt.. :ouch:

Tiens, justement, Tosh, on se demandait ce qu'il devenait, il y a quelques jours...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Retour en images sur le GP Isbergues d'il y a 40 ans :whistle:

GP Isbergues 1974 (victoire de Démare)
blouss_
Leader
Leader

stephwabo a écrit :
veji2 a écrit :
[b:24e6rd2p]C'est peut-être pour faire plaisir à velomen et à bouj qui ont déclaré apprécier ce genre de chose?
[/b:24e6rd2p]
Perso je reconnais avoir un peu joué avec Mister_Nobody sur ce sujet, il est vrai que je l'ai trouvé un peu trop insistant voir agressif avec un autre membre au sujet d'un transfert "néerlandais" mais je n'aurais pas du réagir car ne venant que épisodiquement sur le forum et surtout en me limitant a quelques sujets je n'avais sans doute pas une vision assez générale des choses.

sur le coup j'ai été un peu :boulet: il y a des choses bien plus grave dans la vie et je tien a m'excuser pour cette histoire à Mister_Nobody - et ce publiquement plutôt que par MP.
Je ne vois pas où Velomen et moi (je pense pouvoir parler en son nom sur ce coup) avons déclaré aimer ce genre de choses. Ici il ne s'agit que de règlement de compte et certainement pas d'un débat. Nous, on a dit apprécier les débats à la con qui, comme l'a signalé Mister_Nobody, ne servent effectivement pas à grand chose, du style : est-ce que Contador aurait repris 2mn30 à Nibali ? Uran vs Purito ? Et Koko avait l'art de lancer et d'alimenter ces débats, sans doute à l'excès, je vous l'accorde.
Mais c'est à se demander si sur ce forum on peut simplement demander pourquoi un membre s'est fait virer et surtout si on peut obtenir une réponse claire.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

blouss_ a écrit :
stephwabo a écrit :
veji2 a écrit :
[b:1uwahznt]C'est peut-être pour faire plaisir à velomen et à bouj qui ont déclaré apprécier ce genre de chose?
[/b:1uwahznt]

Je ne vois pas où Velomen et moi (je pense pouvoir parler en son nom sur ce coup) avons déclaré aimer ce genre de choses. Ici il ne s'agit que de règlement de compte et certainement pas d'un débat. Nous, on a dit apprécier les débats à la con qui, comme l'a signalé Mister_Nobody, ne servent effectivement pas à grand chose, du style : est-ce que Contador aurait repris 2mn30 à Nibali ? Uran vs Purito ? Et Koko avait l'art de lancer et d'alimenter ces débats, sans doute à l'excès, je vous l'accorde.
Mais c'est à se demander si sur ce forum on peut simplement demander pourquoi un membre s'est fait virer et surtout si on peut obtenir une réponse claire.
Le problème c'est qu'il n'y a jamais débat avec Koko, il lance des idées absurdes et se répéte à l'infini sans aucunement tenir compte des arguments apportés par les autres. Mais bon, ce n'est probablement pas pour ça qu'il a été viré, mais plutôt pour ses insultes (par exemple celles proférées envers un nouveau membre pris immédiatement en grippe parce qu'il avait osé avancer quelque chose qui ne lui plaisait pas ou aussi semble-t'il par MP).
:elephant:
Répondre