Les équipes vont dans le golfe pour préparer les classiques. Genre IAM demande des WC au Qatar et Oman, c'est bien parce que c'est ASO et que c'est idéal en vue des échéances à venir.fulbertsantoni a écrit :Cofidis at-il des intérêts commerciaux dans le golfe...?
Pas sûr qu'il y ait beaucoup de clients pour un credit à la consommation... :ton:
en revanche Cofidis Espagne etait tres content des retombées publicitaires et voulait même un 4eme coureur dans l'effectif ( donc 2 avec le départ d'Egoitz )
Equipes 2015 nouveau forum
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur

Equipes 2015
Grand Gourou
-
fulbertsantoni
- Equipier

Equipes 2015
JFKs a écrit :Les équipes vont dans le golfe pour préparer les classiques. Genre IAM demande des WC au Qatar et Oman, c'est bien parce que c'est ASO et que c'est idéal en vue des échéances à venir.fulbertsantoni a écrit :Cofidis at-il des intérêts commerciaux dans le golfe...?
Pas sûr qu'il y ait beaucoup de clients pour un credit à la consommation... :ton:
en revanche Cofidis Espagne etait tres content des retombées publicitaires et voulait même un 4eme coureur dans l'effectif ( donc 2 avec le départ d'Egoitz )
c'etait du deuxieme degré....
- JFKs
- Modérateur

Equipes 2015
Et je suis tombé dans le panneau... (j'ai l'impression d'être Offredo pour le coup
Grand Gourou
-
luckywinner
- Leader

Equipes 2015
Pour l'instant pour 2015 au niveau WT et COnti-Pro:
Disparition d'une équipe WT (Cannondale).
Disparition de Rusvélo.
Céation/montée: Cult Energy et Roompot en Conti-Pro + Equipe Alonso?
Niveau moyen terme, ralentissement de l'équipe IAM, renforcement à prévoir chez MTN (vu le recrutement) et Team Bora (annonce de juillet).
Disparition de Rusvélo.
Niveau moyen terme, ralentissement de l'équipe IAM, renforcement à prévoir chez MTN (vu le recrutement) et Team Bora (annonce de juillet).
Equipes 2015
Tu peux rajouter le Team Stölting en Conti Pro
Pour Rusvelo, je n'étais pas au courant
- JFKs
- Modérateur

Equipes 2015
Pour IAM, faudra voir s'ils trouvent un co-sponsor pour 2016. Si oui, on peut envisager plusieurs années avec une montée en WT. Mais on peut aussi craindre une disparition pure et simple.luckywinner a écrit :Pour l'instant pour 2015 au niveau WT et COnti-Pro:
Disparition de Rusvélo.
Grand Gourou
Equipes 2015
Pas une grosse perte...nicosix a écrit :Tu peux rajouter le Team Stölting en Conti Pro
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
-
brunobasto
- Equipier de luxe

Equipes 2015
rien ne suinte en tout cas... :hmm:Steph86 a écrit :Je ne sais pas si certains en ont entendu parler mais il y a une rumeur qui circulait avec insistance dans les coulisses du TPC sur la création pour 2015 d'une nouvelle équipe professionnelle française basée en Charente. Ce projet est complètement nouveau (aucun rapport avec le Océane Top 16) et serait piloté par l'ancien champion de France Stéphane Barthe. Le financement serait déjà quasiment bouclé...
Equipes 2015
Pour les nouvelles équipes françaises, on a donc deux demandes officielles; à savoir Armée de Terre et Vendée U et un projet disparu avec le président d'Albi Velo Sport.
Equipes 2015
C'est sûr ça? Parce qu'ils perdent Bauhaus, maintenant le champion d'Allemagne U23 Max Wallscheid qui file chez Kuota. Ca fait deux de leurs plus prometteurs et performants coureurs qui s'en vont, sans compter Herklotz qui, si il n'a pas totalement confirmé cette saison, risque néanmoins d'attirer plus tôt que tard une grosse écurie. Je ne sais pas avec quoi, et avec qui ils vont bien pouvoir monter en ContiPro. :?nicosix a écrit :Tu peux rajouter le Team Stölting en Conti Pro
Il y a aussi la concurrence désormais directe de Bora qui jusqu'à présent ne faisait pas trop dans l'Allemand mais qui semble mettre les bouchées doubles pour combler ce manque en 2015. Nerz, Buchmann, Bauhaus donc plus le cousin autrichien Konrad; on peut également imaginer qu'ils sont sur le dossier Ruben Zepuntke par exemple.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- MeroveeG
- Equipier de luxe

Equipes 2015
ompom: La création d'une nouvelle équipe conti pro française est plus qu'une rumeur, cf. cet article d'Ouest France:fulbertsantoni a écrit :ce serait intéressant pour intégrer pas mal d'amateurs qui ont [i:2hu2kzw2]fait le tour de la question[/i:2hu2kzw2] et qui ne sont pas surs d'avoir un contrat proSteph86 a écrit :Je ne sais pas si certains en ont entendu parler mais il y a une rumeur qui circulait avec insistance dans les coulisses du TPC sur la création pour 2015 d'une nouvelle équipe professionnelle française basée en Charente. Ce projet est complètement nouveau (aucun rapport avec le Océane Top 16) et serait piloté par l'ancien champion de France Stéphane Barthe. Le financement serait déjà quasiment bouclé...
comme Chetout Pacher Perez ...
le dossier a-t-il été déposé à la ligue?
http://www.ouest-france.fr/creation-dun ... le-2790995
Je suppose qu'il s'agit du projet évoqué plus haut. Si ça se concrétisait, ce serait une excellente nouvelle.
Equipes 2015
Tu as aussi oublié Thurau qui sera chez Bora.Mister_Nobody a écrit :C'est sûr ça? Parce qu'ils perdent Bauhaus, maintenant le champion d'Allemagne U23 Max Wallscheid qui file chez Kuota. Ca fait deux de leurs plus prometteurs et performants coureurs qui s'en vont, sans compter Herklotz qui, si il n'a pas totalement confirmé cette saison, risque néanmoins d'attirer plus tôt que tard une grosse écurie. Je ne sais pas avec quoi, et avec qui ils vont bien pouvoir monter en ContiPro. :?nicosix a écrit :Tu peux rajouter le Team Stölting en Conti Pro
Il y a aussi la concurrence désormais directe de Bora qui jusqu'à présent ne faisait pas trop dans l'Allemand mais qui semble mettre les bouchées doubles pour combler ce manque en 2015. Nerz, Buchmann, Bauhaus donc plus le cousin autrichien Konrad; on peut également imaginer qu'ils sont sur le dossier Ruben Zepuntke par exemple.
Concernant Stölting, la montée en conti pro ne semble plus être à l'ordre du jour.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Equipes 2015
Un peu mégalo le mec qui veut des jeunes coureurs issus de DN1 et qui dès la première année veut (va selon lui) participer aux 3GT, les grandes classiques...MeroveeG a écrit :ompom: La création d'une nouvelle équipe conti pro française est plus qu'une rumeur, cf. cet article d'Ouest France:fulbertsantoni a écrit :ce serait intéressant pour intégrer pas mal d'amateurs qui ont [i:2mh5bm67]fait le tour de la question[/i:2mh5bm67] et qui ne sont pas surs d'avoir un contrat proSteph86 a écrit :Je ne sais pas si certains en ont entendu parler mais il y a une rumeur qui circulait avec insistance dans les coulisses du TPC sur la création pour 2015 d'une nouvelle équipe professionnelle française basée en Charente. Ce projet est complètement nouveau (aucun rapport avec le Océane Top 16) et serait piloté par l'ancien champion de France Stéphane Barthe. Le financement serait déjà quasiment bouclé...
Je suppose qu'il s'agit du projet évoqué plus haut. Si ça se concrétisait, ce serait une excellente nouvelle.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
- MeroveeG
- Equipier de luxe

Equipes 2015
Le projet de création d'une équipe cycliste pro française JFA cycling est quant à lui reporté à l'année prochaine:
http://www.jfa-cycling.fr/
Ce projet s'appelait l'an dernier rdid. D'après ce que j'en sais, le projet a changé de dénomination suite à des changement dans l'équipe dirigeante.
Quelqu'un a t-il des nouvelles du projet d'une équipe dans le sud-ouest?
http://www.jfa-cycling.fr/
Ce projet s'appelait l'an dernier rdid. D'après ce que j'en sais, le projet a changé de dénomination suite à des changement dans l'équipe dirigeante.
Quelqu'un a t-il des nouvelles du projet d'une équipe dans le sud-ouest?
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Equipes 2015
Ca parait pas très crédible tout ça ...MeroveeG a écrit :ompom: La création d'une nouvelle équipe conti pro française est plus qu'une rumeur, cf. cet article d'Ouest France:fulbertsantoni a écrit :ce serait intéressant pour intégrer pas mal d'amateurs qui ont [i:1jvlh984]fait le tour de la question[/i:1jvlh984] et qui ne sont pas surs d'avoir un contrat proSteph86 a écrit :Je ne sais pas si certains en ont entendu parler mais il y a une rumeur qui circulait avec insistance dans les coulisses du TPC sur la création pour 2015 d'une nouvelle équipe professionnelle française basée en Charente. Ce projet est complètement nouveau (aucun rapport avec le Océane Top 16) et serait piloté par l'ancien champion de France Stéphane Barthe. Le financement serait déjà quasiment bouclé...
Au mieux une continentale mais pas plus ...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore