Content qu'il prolonge.Ben76 a écrit :Swift prolonge 2 ans
sinon pour Alonso vu le nombre de coureurs Italiens en "stand-by" ça ne m'etonnerait pas que cette fois-ci, son projet voit le jour
transferts 2014- 2015
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader

transferts 2014- 2015
-
nikiruttiman
- Equipier de luxe

transferts 2014- 2015
tu peux ajouter des françaisBen76 a écrit :Si jamais Alonso venait a creer son equipe avec une dominante Italienne il pourrait prendre
Gasparotto, Gavazzi, Agnoli, Scarponi, Tiralongo
Nocentini, Montaguti, Pozzovivo, Appolonio
Quinziato
Ratto, Marcato
Pozzato, Cunego, Favilli, Cimolei, Palini
Santaromita
Cataldo, Martinelli
Felline
Ce qu'il reste ailleurs :
Espagnols :
Samu Sanchez, I.Izagirre, Koldo Fernandez, Sanz, Ventoso, Zandio, Aramendia, Fraile, Txurruka, Madrazo, Egoitz Garcia
Sergio Henao, Dowsett, Hutarovych, Bagdonas, bennett, Koren, Serpa, Anacona, Kruopis
de quoi se faire une equipe très interessante meme sans grands leaders
on parlait de Y Martinez l'année dernière pour le premier projet
transferts 2014- 2015
Il y avait aussi Seeldrayers qui etait coequipier de Bettini chez Quicktep
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

transferts 2014- 2015
Izagirre est sous contrat avec Movistar.Ben76 a écrit :Si jamais Alonso venait a creer son equipe avec une dominante Italienne il pourrait prendre
Gasparotto, Gavazzi, Agnoli, Scarponi, Tiralongo
Nocentini, Montaguti, Pozzovivo, Appolonio
Quinziato
Ratto, Marcato
Pozzato, Cunego, Favilli, Cimolei, Palini
Santaromita
Cataldo, Martinelli
Felline
Ce qu'il reste ailleurs :
Espagnols :
Samu Sanchez, I.Izagirre, Koldo Fernandez, Sanz, Ventoso, Zandio, Aramendia, Fraile, Txurruka, Madrazo, Egoitz Garcia
Sergio Henao, Dowsett, Hutarovych, Bagdonas, bennett, Koren, Serpa, Anacona, Kruopis
de quoi se faire une equipe très interessante meme sans grands leaders
transferts 2014- 2015
Maxime Vantomme rejoint Thomas Degand chez IAM...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
transferts 2014- 2015
Bon Brajko n'ira pas à Dubai enfin pas pour rejoindre l'equipe Sky Dubai
transferts 2014- 2015
Sait-on si Monfort est libre ? Car cela ferait un beau duo d'invisible, avec Maxime Fantôme et Maxime MontfaibleAlex47 a écrit :Maxime Vantomme chez IAM selon Het Niewsblad.
transferts 2014- 2015
déjà dit page précédenteDaniel_H a écrit :Maxime Vantomme rejoint Thomas Degand chez IAM...
transferts 2014- 2015
C'est confirmé ? Pourtant je vois mal la FDJ quitter Lapierre.Big_George a écrit :Donc c'est bien ça, FdJ va rouler sur du specialized :cheer: .Ben76 a écrit :Offredo prolonge
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

transferts 2014- 2015
Le FDJ est toujours sous contrat avec Lapierre pour 2015.Falco1997 a écrit :C'est confirmé ? Pourtant je vois mal la FDJ quitter Lapierre.Big_George a écrit :Donc c'est bien ça, FdJ va rouler sur du specialized :cheer: .Ben76 a écrit :Offredo prolonge
http://www.cycles-lapierre.fr/teams/equipe-fdjfr
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- JFKs
- Modérateur

transferts 2014- 2015
Dernière solution: l'anglais devient la langue de travail chez Fdj.doutey_fdjeux_fan a écrit :Le FDJ est toujours sous contrat avec Lapierre pour 2015.Falco1997 a écrit :C'est confirmé ? Pourtant je vois mal la FDJ quitter Lapierre.Big_George a écrit :Donc c'est bien ça, FdJ va rouler sur du specialized :cheer: .Ben76 a écrit :Offredo prolonge
http://www.cycles-lapierre.fr/teams/equipe-fdjfr
A moins qu'il n'y ait eu un transfert avorté vers une autre formation.
Grand Gourou
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

transferts 2014- 2015
Donc pour l'instant à la FDJ.
3 départs officiels : Bouhanni, Fedrigo, Soupe
1 départ probable : Viennet
2 arrivées officielles : Manzin et Sarreau
4 coureurs en attente de prolongation : Courteille, Geslin, Fischer et Mangel
et rien d'autre, aucune rumeur ... hormis l'arrivée possible de Martin (Guillaume hein, pas Dan ou Tony)
3 départs officiels : Bouhanni, Fedrigo, Soupe
1 départ probable : Viennet
2 arrivées officielles : Manzin et Sarreau
4 coureurs en attente de prolongation : Courteille, Geslin, Fischer et Mangel
et rien d'autre, aucune rumeur ... hormis l'arrivée possible de Martin (Guillaume hein, pas Dan ou Tony)
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

transferts 2014- 2015
Ou alors, il n'y avait aucun indice à chercher !JFKs a écrit :Dernière solution: l'anglais devient la langue de travail chez Fdj.doutey_fdjeux_fan a écrit :Le FDJ est toujours sous contrat avec Lapierre pour 2015.Falco1997 a écrit :C'est confirmé ? Pourtant je vois mal la FDJ quitter Lapierre.Big_George a écrit :Donc c'est bien ça, FdJ va rouler sur du specialized :cheer: .Ben76 a écrit :Offredo prolonge
http://www.cycles-lapierre.fr/teams/equipe-fdjfr![]()
- Big_George
- Equipier de luxe

transferts 2014- 2015
Mon smiley était là pour montrer que c'était plus une boutade qu'autre chose. Par contre, ça montre qu'Offredo aime parler pour ne rien dire B) .doutey_fdjeux_fan a écrit :Ou alors, il n'y avait aucun indice à chercher !JFKs a écrit :Dernière solution: l'anglais devient la langue de travail chez Fdj.doutey_fdjeux_fan a écrit :Le FDJ est toujours sous contrat avec Lapierre pour 2015.Falco1997 a écrit :C'est confirmé ? Pourtant je vois mal la FDJ quitter Lapierre.Big_George a écrit : Donc c'est bien ça, FdJ va rouler sur du specialized :cheer: .
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

transferts 2014- 2015
En tout cas ça a fait un peu parler les gens :cheer:Big_George a écrit :Mon smiley était là pour montrer que c'était plus une boutade qu'autre chose. Par contre, ça montre qu'Offredo aime parler pour ne rien dire B) .doutey_fdjeux_fan a écrit :Ou alors, il n'y avait aucun indice à chercher !JFKs a écrit :Dernière solution: l'anglais devient la langue de travail chez Fdj.doutey_fdjeux_fan a écrit :Le FDJ est toujours sous contrat avec Lapierre pour 2015.Falco1997 a écrit : C'est confirmé ? Pourtant je vois mal la FDJ quitter Lapierre.